Mais pourquoi ne pas revenir, Miammiam, à la formule d'origine de l'Eclipse (à base de OEM officielles : HD=1 % + Leo (Nouvelle 1.66 FRE corrigée datant du 6 mars 2010) + Topaz (2.53 FRE sortie fin février)=99 %. Voir même, pour voir ce que ça donne niveau perf et stabilité vis à vis de la Sunrise 2.7, une formule (toujours à base de OEM officielles) : HD=1 % + Topaz (2.53 FRE)=99 %.
À mon avis, le Topaz est mieux placé au niveau hardware que le Rhodium, pour tourner sur nos Blackstone.
J'ai un ami qui tourne avec un Topaz en 2.53 officielle française, je trouve que c'est encore plus fluide que l'Eclipse 4.1 S !
s'il vous plait, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le mot de passe de la rom eclipse 4.1 S, je n'arrive toujours pas a l'extraire sans mot de passe j'ai essayé presque toutes les possiblités et sans résultat concret .. Merci d'avance .
des news de miammiam,quelqu'un en a t'il ? j'espere qu'un soucis n'est pas arrivé pour lui ou la famille !! desolé pour le HS mais je suis un billeu de naissance
salut c'est vrai que ça fait un moment que j'hesite à poser la question concernant miam mais là ??? est ce que quelqu'un aurait de ses nouvelles pour nous rassurer au moins .
Idem. j'espère qu'il n'a pas eu de soucis...et que au contraire il se prélasse sur une superbe plage de mon beau pays : la Corse. il nous manque notre miamiam.
Bonsoir, Je ne sais pas trop comment présenter la chose, parce que j’ai écrit un message privé à miammiam la semaine passée, qu’il n’a toujours pas lu. Je suis comme vous inquiet du silence et embêté.
J’ai il y a plus d’une semaine commencé à cooker une rom à partir de la kitchen 4.1S de miammiam. Je comptais lui uploader mon travail pour qu’il regarde un peu, qu’il me dise ce qu’il en pense. Je pensais par la suite lui demander la permission de la faire tester par le forum parce que je n’aurais jamais pu faire tout ça sans l’aide précieuse de ses tutos.
Bref, j’ai recooké l’éclipse 4.1S en prenant en compte quelques unes de vos remarques : - portage du noyau (SYS/XIP) en version 6.5.21892 (21892.5.0.89), plus stable, moins gourmande en mémoire, - Sense 2.5.2011.2812 compressé CFC, avec onglet footprints (camera footprint fonctionnelle, possible d’ajouter des photos géotaggées à l’album), et nouvel onglet documents - Mise à jour Opera (9.7.35758), CleanRAM (1.9.9) - application MS Facebook en ROM - quelques corrections / mises à jour de pilotes, packages … (plus de double alarme, de texte blanc sur fond blanc, …) - ROM XDA UC (rechargement automatique de vos cabs, tweaks registres, définitions emails … lors de l’installation de la ROM)
Je ne sais pas trop bien comment procéder en l’absence de miammiam, peut-être un modo pourrait-il me donner son avis.
Bonsoir, Je ne sais pas trop comment présenter la chose, parce que j’ai écrit un message privé à miammiam la semaine passée, qu’il n’a toujours pas lu. Je suis comme vous inquiet du silence et embêté.
J’ai il y a plus d’une semaine commencé à cooker une rom à partir de la kitchen 4.1S de miammiam. Je comptais lui uploader mon travail pour qu’il regarde un peu, qu’il me dise ce qu’il en pense. Je pensais par la suite lui demander la permission de la faire tester par le forum parce que je n’aurais jamais pu faire tout ça sans l’aide précieuse de ses tutos.
Bref, j’ai recooké l’éclipse 4.1S en prenant en compte quelques unes de vos remarques : - portage du noyau (SYS/XIP) en version 6.5.21892 (21892.5.0.89), plus stable, moins gourmande en mémoire, - Sense 2.5.2011.2812 compressé CFC, avec onglet footprints (camera footprint fonctionnelle, possible d’ajouter des photos géotaggées à l’album), et nouvel onglet documents - Mise à jour Opera (9.7.35758), CleanRAM (1.9.9) - application MS Facebook en ROM - quelques corrections / mises à jour de pilotes, packages … (plus de double alarme, de texte blanc sur fond blanc, …) - ROM XDA UC (rechargement automatique de vos cabs, tweaks registres, définitions emails … lors de l’installation de la ROM)
Je ne sais pas trop bien comment procéder en l’absence de miammiam, peut-être un modo pourrait-il me donner son avis.
A bientôt.
gros boulot donc...merci d'avance car je n'ai aps mis la 4.1 a cause de tt ce que tu veins de corriger...j'ai hate.
Salut! J'espère que miammiam a juste des soucis de connexion, ou pris des vacances... Bref on espère bientôt son retour...
J'enchaine sur le sujet de la rom (oué pas top de passer de l'un à l'autre mais bon...), bien bien bien! Je veux bien la tester (en même temps la communauté c'est fait pour ça!!!) Des remarques: - Opera, il y a une build plus récente (35803 de mémoire) - Tu as pris le Sense de la nouvelle rom du Touch Pro 2? Parait qu'elle va super bien sur ce dernier - Rien d'autre!