Bonjour, je pense que Miammiam à beaucoup de travail (vie privée) et qu'il profite d'une bonne stabilité de ses rom, pour se faire un petit break sur le forum.
Perso, sa 4.1S fonctionne très bien sur mon HD. Seule petit résidu, je dois faire un SR tous les 2 ou 3 jours, si non, Superbe rom.
quel version de maxmanila ?? et bg4all c'est un logiciel juste pour mettre le fond d'ecran dans tous les onglets ??
pat7 dit que Maxmanila 2.5 3.0 marche parfaitement, perso j'ai pas testé sur l'eclipse, en revanche maxmanila 3.0 n'est pas compatible avec la 2012 de l'éclipse 4.1S. bg4all est un cab pour pouvoir mettre le fond d'écran de l'accueil sur tous les onglets, il y a plusieurs sources sur xda dev je les ai pas en tête comme ça. A+
comment annuler l'animation video sur la page d'accueil j'ai bien telecharger le fichier comme dit en premiere pas pour l'animation video mais rien ne change
Lorsque tu es sur ton Today, avec un mouvement du doigt vers le bas, tu vas arriver sur une page de commande (icônes rouge et verte ) Dans la première ligne en partant du bas, 2eme icônes en partant de ta gauche, tu as Weather ON. Clique dessus, il seras OFF. Faire un redémarrage.
coucou , re flash avec la rom stock ( rom d'origine 6.1 htc) puis reflash ensuite en 4.1s tu verras plus de soucis généralement le problème viens quand on viens d une autre rom ou lorsque qu on upgrade ++
Lorsque tu es sur ton Today, avec un mouvement du doigt vers le bas, tu vas arriver sur une page de commande (icônes rouge et verte ) Dans la première ligne en partant du bas, 2eme icônes en partant de ta gauche, tu as Weather ON. Clique dessus, il seras OFF. Faire un redémarrage.
J'espère, que c'est ce que vous cherchez.
@+
merci mais ça fait rien si je vais vers le bas
Excuse moi, je pensai que tu avis Max Manila 3.0 qui fonctionne très bien sur mon HD en Eclipse 4.1S. Regarde dans les options du Menu Démarrer.
Hello à tous, Je suis tjs sur Eclipse 4.0. Il y a une grosse différence (stabilité par exemple) avec la 4.1 S ? J'avoue que j'ai un peu la flemme de flasher...
je tente de faire un hard reste avec les touches vol "+" et "-" et là le tel se bloque sur l'écran tricolore avec écrit "serial" en bas...j'ai vraiment besoin d'un coup de main
J'espère, que c'est ce que vous cherchez.
@+
merci mais ça fait rien si je vais vers le bas
Excuse moi, je pensai que tu avis Max Manila 3.0 qui fonctionne très bien sur mon HD en Eclipse 4.1S. Regarde dans les options du Menu Démarrer.
@+
Perso je vais changer ça dans la base de registre, j'ai jamais réussi avec le changement de fond d'écran
HKCU\Software\HTC\Manila -> là tu édite la clé Home.WallpaperMode et tu passe la valeur à 2 (décimal)
Tu devras changer d'onglet et revenir sur le Home pour voir le changement
Sinon effectivement avec MaxManila c'est plus simple mais la conso batterie en prend un coup aussi... je trouve
Pour ceux qui ont installé Co0kie's Home Tab v1.9.x sur l'Eclipse 4.x S, vous avez sans doute remarqué que celui-ci modifie le format de la date sur le Home de Sense.
J'ai donc créé un .cab pour remettre le format de la date dans le format d'origine de l'Eclipse (exemple : vendredi 19 mars), j'ai aussi modifié le .cab de CHT v1.9.1 pour que ceux qui ne l'ont pas encore installé n'aient pas le souci (> Miammiam : ou pour une intégration sur l'Eclipse 4.2 S ^^).
Voici les fichiers :
Fix (si vous l'avez déjà installé) : CHT_v1.6.1-Fix Format Date FR.cab
CHT v1.6.1 Fixé (si vous ne l'avez pas encore installé) : CHT_v1.6.1-Format_Date_FR.cab
EDIT : Pour ceux qui veulent voir ce que CHT donne sur l'Eclipse :
Un grand merci à miammiam pour son travail. J'utilise Eclipse depuis la version 3 et là j'ai mis la 4.1 S. Nickel !!!!
Comme il est cité ailleurs, il y a quelques souci mais pour moi ils sont mineur. La seule chose qui me gène et pour la partie photo: - Le zoom est obligatoirement en faisant un double clic sur l'image visionné donc non précise et forcement on ne peut pas choisir son niveau de zoom. - Idem pour l'appareil photo. Le curseur qui permettait de zoomer ni est plus donc pour zoomer on s'avance ou on recule .
J'ai cherché sur le forum mais peut être pas assez. Si quelqu'un a une solution à ça ou un lien ou l'on en parle je suis preneur. Sinon,miammiam, une petite modif pour la prochaine rom à ce niveau serait la bienvenue.