Merci dv31. Oui je connais ce cab. Je pensais à un souçi sur mon tel mais apparement c'est normal. Ca rassure . N'empêche que si la modif été faite direct dans la rom y'aurait plus besoin d'installer le cab. J'en demande trop là? Ok je sors.
Je suis passé aujourd'hui sur cette ROM, mais IGO ne fonctionne plus. Il est installé sur ma carte mémoire, j'ai le message : "insert original application SD card".
Il y a une manip spéciale à faire?
ca vient du nom de la carte sd qui a du changer a modifier dans le fichier sys d'igo
Oui c'était bien ça, j'ai remplacé "carte de stockage" par "storage card" et la ça tourne ! Merci
Merci dv31. Oui je connais ce cab. Je pensais à un souçi sur mon tel mais apparement c'est normal. Ca rassure . N'empêche que si la modif été faite direct dans la rom y'aurait plus besoin d'installer le cab. J'en demande trop là? Ok je sors.
Le problème d'après ce que j'en ai compris, c'est ou t'as le dernier soft qui gère l'apn avec en théorie une meilleure qualité ou t'as le vieux soft possiblement moins bien avec le zoom numérique. ca devient cornélien comme choix
Personne ne rencontre le problème de reception 3g+??
Salut, qu'entends tu exactement par problème de réception 3g+ ?? Est-ce qu'à certains endroits tu n'arrive plus à naviguer sur le net par exemple (message d'erreur page introuvable) et qu'en te déplaçant de quelques mètres tout revient ? Ou bien est-ce uniquement un problème pour les appels ?
Pour ma part j'ai eu un souci pendant un temps avec la 3g+, à mon bureau dernier étage avec des murs en pierre aucun souci pour naviguer sur le net, je descends 2 étages et en plus dehors sur une galerie, je capte à fond la 3g+ mais impossible de surfer (message d'erreur).
J'ai trouvé une solution à mon problème, tu vas dans Paramètres -> Menu -> Plus -> Connexions -> Réseau avancé -> dans le menu déroulant tu sélectionne Activer HSDPA uniquement (par défaut c'est HSDPA/HSUPA) tu redémarre et tu test
Non du tout je n'ai pas de couverture 3g+ peu importe l'endroit où je me trouve...quand la connexion se lance, le HD se connecte en 3g+ et repasse en 3g 3 sec après...c'est vraiment embetant
Le problème d'après ce que j'en ai compris, c'est ou t'as le dernier soft qui gère l'apn avec en théorie une meilleure qualité ou t'as le vieux soft possiblement moins bien avec le zoom numérique. ca devient cornélien comme choix
Voilà c'est exactement ça.Par contre pour le visionnage des photos c'est pareil. Pour zoomer a part le double clic on peu pas. Donc pas de choix de niveau de zoom. Ahhh l'écran capacitif!!!!
Bonjour à tous et merci à l'auteur de cette ROM. En ce qui me concerne, c'est un souci avec InCall Recorder (Enregistrements d'appels) L'option n'apparait pas dans le menu quand le téléphone est en appel.
J'ai fait des modif dans le registre permettant d'afficher cela mais rien.
Merci à miammiam pour sa 4.1 S qui a l'air jusque là excellente.
Seuls bémols pour l'instant :
- Petits bug parfois à l'écriture des sms (le texte s'efface et il faut quitter) edit : uniquement avec la saisie intuitive - Consommation assez importante mais plus raisonnable que chez pyrana (35 % en 8h avec seulement quelques manips)
Sinon j'ai beau désactiver les connexions de données après 1min (avec HD tweak) A chaque connexion à internet ou à la météo, la connexion wap reste active (je le vois en cliquant sur la taskbar), ce qui bouffe beaucoup de batterie (40 % cette nuit...). J'ai du omettre un réglage, quelqu'un a une idée ? edit : Ce problème est réglé avec la ROM radio 1.13... Allez savoir pourquoi..
Merci d'avance
Dernière édition par Luffy59494 le Dim 28 Mar 2010 - 12:28, édité 2 fois
Bonjour à tous et merci à l'auteur de cette ROM. En ce qui me concerne, c'est un souci avec InCall Recorder (Enregistrements d'appels) L'option n'apparait pas dans le menu quand le téléphone est en appel.
J'ai fait des modif dans le registre permettant d'afficher cela mais rien.
Pat7 : Je suis en 1.17 (celle d'origine de la ROM) et je pense pouvoir tenir 2 jours au maximum, de 100% à 0%. Mais comme c'est déconseillé je recharge la bête tous les jours. C'est pas plus gênant que ça mais ça pourrait être mieux.
- Alors après passage en 1.13, 25% en 24h avec juste des textos passés et quelques manips. C'est pas parfait mais déja beaucoup mieux ! Ca me convient. Merci Pat7
- Sinon j'ai toujours le même problème qu'avec l'ancienne ROM, quand je déplace ou supprime les icônes contacts, messages, music (somme toute inutiles), du menu démarrer, ils reviennent toujours.. Et avec des icônes tout simple. ( j'utilise JSPA) Quelqu'un aurait une idée ?
C'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça mais si ça peut aider au développement des ROMs..
Bonsoir, aujourd'hui j'ai jouer 3 heures ou 3h30 au poker. A 20h, il ne me restai plus que 30% de charge avec 20 minutes en appel. Je crois qu'au bout de quelques temps, tu gagneras encore, pt'être en autonomie.
j'ai une petite question j'avais testé la v4 et j'étais revenu à la 3.3, rom que j'utilise aujourd'hui je ne comprends pas trop l'évolution entre la série de 3.x et la 4.1s si une âme charitable peu me donner quelques infos supplémentaire par rapport au changelog? en terme de performance, qu'est-ce que ça donne?
Et bien la v3 et les précédentes sont basées sur une rom de HD2. La v4 est basée sur une rom de Touch Pro 2 officiellement développée par HTC, donc optimisée pour un processeur moins véloce et pas d'accélération graphique
Et bien la v3 et les précédentes sont basées sur une rom de HD2. La v4 est basée sur une rom de Touch Pro 2 officiellement développée par HTC, donc optimisée pour un processeur moins véloce et pas d'accélération graphique
merci concrètement c'est plus performant que la série de 3.x?