Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+141
YanC974
sicho
titeuf118
goachild
legringo0
rimka
Oumpahpah
docteurmaboule
rorry
zeno
nloudahi
YoBi
kris
luca2006
cttoi
Benoit71
acetone802000
humph_2001
warez65
look
lionel972
jercmoi
Skymant
darkkrad
jcleon95
chiqueur
Titibondon
mateo83
badangel
rhaas
sebium
josoft
Sgloub
ducat998
CriRigal
david31620
Dheimoss
kharn
PXB
boumbas
Kikiller
flagada99
Crash86
Eddy65
ste4
docteur mahboule
salvacoach
bmw130d
slow
Mickael
9600xt
Nightsnake
lepcheur
Alex-83
msique
Drakko
Zepiii
dapez
lamine
zincou
acer1969
warnz
golumito
lutin593
johtchd
TiDave
lanac
doudouhightech
Mbuta
miammiam
GROCABO97430
fbp2k
gg02
hcl28
patplj
keniny
Desk84
jeanlath
sigrid71
sbook-maker
alain0357
titoui
Huck33
Luffy59494
jayson.sosweet
clad666_jack
blackhole
Ventilo
antoineklein
marcopolo_22
Slash33
mattzematt
bebeu
kiki19000
vittrah
Rhylaxk
karmouss92
10dier
khezia44
sapeur3873
roan67
pieruslu
koma031
aminuus
RobyX
neinei
Dace
benastuce
denischti59
Jeep59
Horec
Tizgel
Nannig
Sh4doW
ldonnay
mega
Enzo
djpixs
Nouno
Vo0D0o
oubabass
dyter
fiocco
Peebee
philippeb
JoJo
sinbrut
ficus93
biker2b
Feanor378
Gitano
xav.fred
frpiet
José Carlos
labuche
troptophe33
akhekaton
jonas57
cherbourg
ClicKi
dv31
145 participants

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Comment faire pour enregistrer une convertation pendant un appel telephonique ?
Le programme est en rom mais je vois pas ou l activer help

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 220270

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
merci pour cette mise à jour
feedback dès que l'installation sera faite

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Super nouvelle pour cette ROM !
Je n'ai pas encore testé mais j'ai une suggestion à faire pour améliorer légèrement la conso en ram et le temps de chargement de la rom : compresser les images PNG.
Ca se fait facilement et sans perte de qualité grâce à un programme comme PNG Optimizer.
C'est une technique courante dans la création de sites (qui est plutôt mon domaine).

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
fbp2k a écrit:
euh,
pourquoi une 5.1 alors qu'il n'y a pas eu de 5.0 ???

Il y a eu une 5.0, base WM6.5.21892, qui n'a pas été publiée parce qu'une 21898 est sortie, d'où la 5.1.

jonas57 a écrit:
Comment faire pour enregistrer une convertation pendant un appel telephonique ?
Le programme est en rom mais je vois pas ou l activer help

menu démarrer > Multimédia > Enregistrement d'appels.

lanac a écrit:
Super nouvelle pour cette ROM !
Je n'ai pas encore testé mais j'ai une suggestion à faire pour améliorer légèrement la conso en ram et le temps de chargement de la rom : compresser les images PNG.
Ca se fait facilement et sans perte de qualité grâce à un programme comme PNG Optimizer.
C'est une technique courante dans la création de sites (qui est plutôt mon domaine).

Je vais voir ça : une technique équivalente est déjà utilisée pour compresser les images de Sense, d'où le -CFC, ça fait gagner 5Mo environ et c'est un poil plus rapide. Merci pour la suggestion

A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bon travail ! Bonne fluidité et réponse satisfaisante en rapidité, compte tenu de tout ce que cette ROM intègre.

Cependant, voici ce que j'ai pu noter :
- L'icône du HTC Reader semble ne pas être "customisé"
- Vibreur sur clavier téléphonique et calculatrice persistant (même coché comme désactivé)
- CHTEditor très lent au défilement
- Bouton droit du Home non personnalisable via HD Tweak
- Impossible de faire apparaître le Manila TV Player dans les onglets, même en ré-installant ou en mettant des versions un peu différentes (y compris après redémarrage) !

A ce propos, il semblerait que les liens vers les chaines télé de SFR aient changés, si quelqu'un sait comment les modifier, cela m'intéresse ;-)

Un autre point que je n'ai vu sur aucune ROM auparavant, le fait que le rétro-éclairage soit progressif à l'allumage (lorsqu'on sort du mode veille) : perso je trouve a très bien, ça donne une sensation de "fluidité" spécifique à cette ROM.

Du bon travail dans la lignée des ROM de Miammiam ;-)
Affaire à suivre de près.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
J'ai une question, est ce que dans les onglets de manila c'est encore noir?
Edit : J'ai rien dit, je viens de voir les screen sur la premiere page.C'est dommage j'aime vraiment pas le fond tout noir dans les onglets.... :'(

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Alors en teste depuis hier et je la trouve très fluide par contre impossible de customiser l'écran d'accueil avec un fond météo ça ne le prend pas et le pas de TV player . Je sais que ton travail a été considérable alors je pense que tu vas aller sur une ROM de très bonne qualitée , merci :HD:

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Apres un HR et deux nouvelles tentative l'écran météo est customisé avec une autre image animé mais tjours pas de tv player ....

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Bonjour, J'ai trouvé ça:

Pour fonctionner correctement, Online TV Player nécessite RealPlayer6 + ou Microsoft Media Player 7+.


Source: www.infos-du-net.com/telecharger/tv-player-online,0301-12301.html


@+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
bon superbe rom
j'ai juste un message d'erreur concernant voice commande

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
+1 Pareil pour moi, mais sans gêne.

@+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
MS VoiceCommand avait tendance à me faire des freezes, pas vous? A moins que vous ne parliez de l'autre Voice Command Wink

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Je ne sais pas Denis, je ne l'utilise pas. [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 60586

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Pas grave!

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
je n'utilise pas non plus

par contre l'animation de l'horloge manilla n'est pas désactivée

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Merci Ficus pour cette Rom, je l'utilise depuis hier. [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_cheers
J'ai quelques retour de fonctionnement : [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_study

- Pour le problème de Voice command, il faut aller dans \windows\Démarrage\ et supprimer "voice command.lnk" => cela permet de ne plus afficher l'erreur après un SR (je suppose que le programme n'est pas instalé sur le HD)

- J'utilisais la 4.1S avant et l'autonomie me paraissait meilleur (entre-autre la nuit passée décharge totale du bouzin sans raison ...)

- La consommation de Ram est légèrement supérieur, surtout si on utilise opéra => retournement automatique en paysage plus possible. [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_sad

- Il y avait un petit utilitaire dans la 4.1S qui permettait de voir les paramètres de la batterie (courant de charge ou décharge, utilisation processeur, résistance interne de la batterie, ...) on l'activait en poussant à droite de la barre de l'opérateur. C'est dommage de l'avoir perdu [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Kopfschuettel . C'était la version 0.60 (je crois que cela s'appelais tbattery ou un truc du genre ?)

- Dans CHTeditor serait il possible d'intégrer le passage à 4 colonnes quand on pousse sur "Démarrer" ?

- Le rapport d'erreur est activé par défaut ce qui engendre quelques freezes

- La version HD2 de HDtweak ne contient plus la possibilité de faire sauter la limitation à 100db

- qu'entends tu par "ROM UC XDA 2.0" ? Je ne l'ai pas trouvé dans les programmes du bouzin, faut-il l'installer soit même ?

- Il y a (pas que dans cette Rom) une grande consommation de la Ram : quand on fait un SR, on laisse tout démarrer on regarde ce qu'il reste de Ram dispo et puis on va sur l'onglet musiques et là après un long moment de mise à jour de la bibliothèque la Ram dispo c'est faite toute petite [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_question
Je précise que j'ai 5Gb de Mp3 sur une µSD de 8Gb et le phénomème s'amplifie avec les Gb de mp3 supplèmentaires
Sinon, très chouette Rom, un peu plus fluide et fonctionelle, pour une RC1 on va pas trop se plaindre [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_wink [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 56749

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
perso je ne trouve pas que la conso mémoire soit énorme
je la trouve même moins importante que la 4.1

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
jonas57 a écrit:
Comment faire pour enregistrer une convertation pendant un appel telephonique ?
Le programme est en rom mais je vois pas ou l activer help

menu démarrer > Multimédia > Enregistrement d'appels.


Ok,mais comment commancer un enregistrement lors de l'appel,normalement lors d'un appel il faut appuyer sur " menu" et "commancer l'enregistrement "mais ce menu n'apparais pas dans la liste ...

[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_eek

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
TiDave a écrit:
Cependant, voici ce que j'ai pu noter :
- L'icône du HTC Reader semble ne pas être "customisé"

Vrai. En fait je n'ai pas trouvé le .png mais tu viens de me donner une idée.
TiDave a écrit:

- Vibreur sur clavier téléphonique et calculatrice persistant (même coché comme désactivé)

Effectivement, sur la calculatrice, c'est une clé de registre qu'il est possible de désactiver via HDTweak
TiDave a écrit:

- CHTEditor très lent au défilement


J'ai remarqué aussi, et d'une manière générale tous les programmes dont le défilement est basé sur le framework .netCF3.5 et le sdk Manila. à croire qu'ils ne sont faits que pour le HD2 [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_wink
TiDave a écrit:

- Bouton droit du Home non personnalisable via HD Tweak


Le comportement de ce bouton est modifié par Co0kie_HomeTab. Il est possible que ce soit la source de ce problème, je vais regarder.
TiDave a écrit:

- Impossible de faire apparaître le Manila TV Player dans les onglets, même en ré-installant ou en mettant des versions un peu différentes (y compris après redémarrage) !

C'est un bug et un oubli de ma part, qui sera corrigé dans la RC2. Mes excuses.
TiDave a écrit:

A ce propos, il semblerait que les liens vers les chaines télé de SFR aient changés, si quelqu'un sait comment les modifier, cela m'intéresse ;-)

Oui, SFR a verrouillé son système TV de telle manière à ce qu'il faille passer uniquement par le portail SFR pour accéder aux flux rtsl.
TiDave a écrit:

Un autre point que je n'ai vu sur aucune ROM auparavant, le fait que le rétro-éclairage soit progressif à l'allumage (lorsqu'on sort du mode veille) : perso je trouve a très bien, ça donne une sensation de "fluidité" spécifique à cette ROM.

C'était le seul moyen de faire fonctionner les jolis curseurs de la page Rétro-éclairage.

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
comment on peut avoir le fond d ecran des onglets comme avant mais pas comme l onglet de la page de l heure de sence?

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
.
[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Affraid Pour la conso, elle est un peu plus gourmande que la 4.1S, mais raisonnable. [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 331128 J'aime bien cette 5.1.

. . . . . . . . EDIT:

Pour les fonds d'écrans, je les ais normalement dans Paramètres, puis je prend ceux de ma SD.

. . . . . . . . EDIT:

Non, c'est pas lors que tu reste appuyé sur l'iconne ?

Dernière édition par pat7 le Lun 12 Avr 2010 - 19:21, édité 1 fois

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Zarkov a écrit:

- Pour le problème de Voice command, il faut aller dans \windows\Démarrage\ et supprimer "voice command.lnk" => cela permet de ne plus afficher l'erreur après un SR (je suppose que le programme n'est pas instalé sur le HD)

RC2
Zarkov a écrit:

- J'utilisais la 4.1S avant et l'autonomie me paraissait meilleur (entre-autre la nuit passée décharge totale du bouzin sans raison ...)

Au premier lancement, l'indexation des documents de l'onglet documents bouffe pas mal et se fait en arrière plan. Moi je tiens en moyenne 1 à 2 jours.
Zarkov a écrit:

- La consommation de Ram est légèrement supérieur, surtout si on utilise opéra => retournement automatique en paysage plus possible. [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_sad

Ben avec tout ce que je lui ai fait avaler et un pagepool à 23Mb, je suis même étonné que la conso ne soit que "légèrement supérieure". Très bon build que ce winmo 21898.
Zarkov a écrit:

- Il y avait un petit utilitaire dans la 4.1S qui permettait de voir les paramètres de la batterie (courant de charge ou décharge, utilisation processeur, résistance interne de la batterie, ...) on l'activait en poussant à droite de la barre de l'opérateur. C'est dommage de l'avoir perdu [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Kopfschuettel . C'était la version 0.60 (je crois que cela s'appelais tbattery ou un truc du genre ?)

C'était pas avec MaxManila ce truc là ? dans ce cas il faut désinstaller Co0kie HomeTab et installer MaxManila à la place, il y a un post de pat7 sur ce sujet un peu au dessus.
Zarkov a écrit:

- Dans CHTeditor serait il possible d'intégrer le passage à 4 colonnes quand on pousse sur "Démarrer" ?

Mis à part que je n'ai pas développé CHTEditor, tu peux préciser ?
Zarkov a écrit:

- Le rapport d'erreur est activé par défaut ce qui engendre quelques freezes

RC2
Zarkov a écrit:

- La version HD2 de HDtweak ne contient plus la possibilité de faire sauter la limitation à 100db

C'est la base de tweaks du HD2, c'est modifiable mais je demanderai à l'auteur avant.
Zarkov a écrit:

- qu'entends tu par "ROM UC XDA 2.0" ? Je ne l'ai pas trouvé dans les programmes du bouzin, faut-il l'installer soit même ?

Je vais faire un tuto complet sur le sujet. Pour résumer, si tu enregistres à la racine de la carte mémoire un fichier nommé SDConfig.txt, qui contient des lignes "CAB: \chemin\fichier.cab", lors de la phase finale de l'instal de la ROM, les CAB en question sont installés. ça marche aussi lors d'un hard reset. C'est très utile pour recharger rapidement sa config personnalisée et ont peut aller beaucoup plus loin encore.
Zarkov a écrit:

- Il y a (pas que dans cette Rom) une grande consommation de la Ram : quand on fait un SR, on laisse tout démarrer on regarde ce qu'il reste de Ram dispo et puis on va sur l'onglet musiques et là après un long moment de mise à jour de la bibliothèque la Ram dispo c'est faite toute petite [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Icon_question
Je précise que j'ai 5Gb de Mp3 sur une µSD de 8Gb et le phénomème s'amplifie avec les Gb de mp3 supplèmentaires

Il n'y a pas trop de solutions, c'est malheureusement la façon dont est pensé et programmé l'onglet Music de Sense: il met en cache tous les noms d'albums, les titres, les images de pochettes, ...

Merci pour vos retours, A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
la question que je me pose est la suivante :


si je désactive l'onglet musique, puis-je activer la rotation auto de sense sans risque de crash?

pour les rom UC voir ici

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Zarkov a écrit:

- Dans CHTeditor serait il possible d'intégrer le passage à 4 colonnes quand on pousse sur "Démarrer" ?

Mis à part que je n'ai pas développé CHTEditor, tu peux préciser ?
[quote="Zarkov"]

Je veux dire par là que j'installe systématiquement le cab de miammiam "Miammiam_Eclipse_4_Columns.cab" il y en a une autre ici aussi https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-avoir-4-ou-5-colonnes-dans-le-menu-demarrer-t11736.htm?highlight=4+colonnes
Ma question était de savoir s'il était possible d'intégrer cette fonction dans "Co0kie HomeTab" ? ( [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Affraid sorry je viens de me rendre compte que j'avais écris "CHTEditor")

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
Huck33 a écrit:
la question que je me pose est la suivante :
si je désactive l'onglet musique, puis-je activer la rotation auto de sense sans risque de crash?
pour les rom UC voir ici

ça freeze uniquement sur l'onglet météo.
Huck33, le lien que tu donnes pour les ROMs UC, c'est pour la cuisine, regarde plutôt >>> ici <<< ou >>> ici sur msdn <<<

[quote="Zarkov"]
Zarkov a écrit:

- Dans CHTeditor serait il possible d'intégrer le passage à 4 colonnes quand on pousse sur "Démarrer" ?

Mis à part que je n'ai pas développé CHTEditor, tu peux préciser ?
Zarkov a écrit:


Je veux dire par là que j'installe systématiquement le cab de miammiam "Miammiam_Eclipse_4_Columns.cab" il y en a une autre ici aussi https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/tweak-avoir-4-ou-5-colonnes-dans-le-menu-demarrer-t11736.htm?highlight=4+colonnes
Ma question était de savoir s'il était possible d'intégrer cette fonction dans "Co0kie HomeTab" ? ( [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 Affraid sorry je viens de me rendre compte que j'avais écris "CHTEditor")

Ben justement c'est l'une des choses que l'on peut intégrer facilement en UC dans le SDConfig.txt : crée un fichier texte SDConfig.txt à la racine de ta carte SD et inscris-y les lignes suivantes :
CAB: \ton_chemin\Miammiam_Eclipse_4_Columns.cab
RST: Reset
les ordres CAB: et RST: doivent être en MAJUSCULES et sont codés sur 5 caractères : l'espace est requis.
RST: Reset permet de redémarrer le téléphone après l'installation. UC installe uniquement en mémoire principale.
A+

description[ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense - Page 14 EmptyRe: [ROM][KITCHEN] Eclipse 5.2.143-CFC by ficus93 (21903)(Sense

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre