S'lut a tous, Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? je voudrais savoir s'il existe un cab pour installer le système de conversation SMS en bulles existant sur la Sunrise 2,7 je suis sur mon Touch-HD en Éclipse 5.1 J'aimerais aussi l'installer sur mon HTC-HD2 en Pyrana VH5 Merci de votre aide possible zeno
Je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais j'ai reflashé avec une 114 sans faire le passage par la HTC (car disposant de temps devant moi) , et là, tout etait redevenu ok...
Au culot, j'ai flashé avec une 127 toujours sans passé par la rom HTC : Tout est maintenant bon...
Effectivement plus rapide... Plus de retour dans la semaine ...
Il est conseillé de mettre la rom radio 1.13 mais est ce que quelqu'un a testé la 1.17 avec cette rom car elle consomme moins de batterie et a une meilleure réception. S'il y avait des retours ce serait cool. Merci d'avance
Oui j'ai effectivement la 1.17 est n'ai aucun problème de batterie zeno
Il est conseillé de mettre la rom radio 1.13 mais est ce que quelqu'un a testé la 1.17 avec cette rom car elle consomme moins de batterie et a une meilleure réception. S'il y avait des retours ce serait cool. Merci d'avance
Salut Amélioration sensible sur la 1.17 au détriment de la 1.13 ,donc retour sur la 1.13 vu le peu d'amélioration constaté pour mon usage. Cordialement @+
@titoui, si ça peut rassurer, il n'y a rien de plus, tu n'as pas à tout refaire.
Bon week-end
Bien sûr que ça me rassure!!! Merci en tout cas.
Mon retour: aucun plantage, pas d'erreur (ou pas vu), par contre, j'ai comme d'autre, la montée de mémoire inexpliquée petit à petit dans la journée... Mais cela ne ralenti pas le téléphone. Clean Ram dans mon cas, ne sert à rien et je dois faire un soft reset pour repartir sur une charge normale de la Ram.
je viens de mettre la nouvelle version je n'arrive pas à faire fonctionner l'UC, il ne trouve pas les fichiers faut bien pointer vers carte de stockage ou storagecard ?
merci
Dernière édition par antoineklein le Lun 17 Mai 2010 - 20:55, édité 2 fois
@ antoineklein Fait attention aux espaces. " Storage Card "
CAB: \Storage Card\chemin\nom_du_cab.cab
Bonjour à ta Chevy
ok, je fait le test de suite mais je pensais qu'avec cette ROM, le nom avait été francisé, mais c'est peut-être pas encore le cas lors du l'execution de l'UC ?
edit : ca marche pas non plus, il y a une limite dans le nombre de répertoire ?
je suis du style /storage card/instal_SAV/_a_installer/UC/fichier.cab
HELP, ca fait 5 fois que je HR :-)
edit : je m'en sort pas avec l'UC, je vais poser la question sur le post dédié, si qqun peut m'aider :-)
Dernière édition par antoineklein le Mar 18 Mai 2010 - 7:55, édité 3 fois
Vous trouverez ci-dessous ce qu'il faut mettre en UC pour charger nueDynamicClock à l'install ou au HR : 1/ dans le zip récupéré de chez nueROM, isoler le .exe et le renommer en .cab, 2/ créer un fichier SDConfig.txt et mettre ceci dedans :
Code:
LOCK:Enabled CAB: \Carte de stockage\nueDynamicClock-122-v1.3-installer.cab XML: \Carte de stockage\nueRegistrySettings.xml LOCK:Disabled RST: Reset
3/ créer un fichier nueRegistrySettings.xml et mettre ceci dedans :
Code:
En clair, le SDConfig.txt installe le soft (ordre CAB: ), et le configure (ordre XML: ), ajustez la valeur des paramètres Clockxxx en fonction de vos besoins (la valeur 1 doit correspondre à 19.2MHz, 3 à 81.92, 4 à 256, ... je n'ai pas approfondi).
4/ Copier les 3 fichiers à la racine de la SD, marquer les 3 fichiers en lecture seule (IMPORTANT, sinon l'UC efface les fichiers après installation) 5/ Flash ou HR.
A+
Salut ficus, et encore un grand bravo pour tes ROMS. J'ai galéré pendant plusieurs mois avec des gros pbs de freeze sur toutes les ROMs custo que j'essayai, depuis que j'utilise les tiennes, ça roule .
Par contre, j'ai essayé ta méthode pour installer nueDynamicClockavec l'UC, mais j'ai un belle erreur avec un code hexadecimal, sur le lancement par UC du cab créé depuis l'executable (j'ai aussi essayé en renomant le zip en cab directement).
As-tu une idée sur ce qui pourrait me bloquer ?
Merci d'avance
PS: Une idée, l'instalateur réclame d'accepter les conditions ..., ne faudrait il pas débloquer (LOCK) et décacher(HIDE) ?
Dernière édition par Oumpahpah le Mar 18 Mai 2010 - 14:53, édité 1 fois
Plus sérieusement y'a du mieux mais j'ai toujours de plantage dans tout les sens... Fréquemment en faite l'interface Sense bug (plus d'affichage..) toujours moyen d'utiliser le menu démarrer et quelque apps mais dés que j'essai d'arriver sur le home rien à faire....
Après un SR le téléphone reste bloquer sur l'écran de lancement smart mobility plus rien obligé de HR..
Mise à part ca tout va bien... sauf que j'HR environ 5fois par jour...
moi aucun soucis encore depuis hier soir... ça marche nickel... juste la lenteur du clavier sous texto ou autre... si je vais trop vite tout se décalle car l'espace ou le point ou entré st plus rapide que les lettres... bizarre.. a part ça je n'arrive toujours pas a accéder au site sfr... avec http://wap.sdp.sfr.fr j'ai une page blanche avec quelque écriture et dès que je navigue il me dit le service est indisponible[405], je penserai que ça vient qui ne reconnait pas la marque du téléphone ou autre... j'ai bien mit l'agent sous IE et opera sous hd tweak... qui a sfr et qui ça marche bien!!?!
Bonjour à tous Je viens de passer la 5.1 SP1, pas de soucis depuis 24h
par contre j'ai toujours le soucis de la météo, je n'ai pas activé la géolocalisation, j'ai ajouté ma ville mais dans la page d'acceuil, il revient régulièrement à la ville "localisation" et donc n'affiche rien