Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Empty[;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus

more_horiz
Hello, je vous supplie de m'aider et de ne pas deleter ce topic avant sa résolution.

Voila, j'ai un GROS problème. Mon Htc hd2 que j'ai depuis 2 jours ne marche plus. Je l'ai verouiller. Une fois en veille j'ai essayer de le rallumer et voila que l'écran reste éteint et que les touches du bas, elles sont allumées. Je ne l'ai pas fait tomber, je n'ai pas fait de choses suspectes. Je sait pas quoi faire [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Kopfschuettel [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Kopfschuettel [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Kopfschuettel [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Kopfschuettel

Sa srait super une ptite réponse au plus vite [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Icon_cheers

Dernière édition par King 222 le Mar 13 Juil 2010 - 8:30, édité 2 fois

description[;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus EmptyRe: [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus

more_horiz
Essaye en premier de faire un Hard-Reset (ou enlève et remet la batterie, c'est pareil) et dis nous ce que ça donne..;

Edit: NON NON, soft-reset je voulais dire... (ou enlever la batterie)

Dernière édition par PhilGood06 le Jeu 24 Juin 2010 - 22:41, édité 1 fois

description[;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus EmptyRe: [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus

more_horiz
Ouais super sa marche, j'ai toujours mes applications// c'est trop gentil PhilGood, 1000 fois merci.
Au fete c'est nickel le htc hd2, jm bien son grand écran [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Icon_biggrin [;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus Icon_cheers

more_horiz
PhilGood06 a écrit:
faire un Hard-Reset (ou enlève et remet la batterie, c'est pareil)

petit problème de lexique ça c'est un Soft Reset de retirer et remettre la batterie puis allumer, ça arrive, c'est un bug assez courant, il ne faut pas paniquer [le Hard reset c'est la restauration d'usine et on perd toutes ses données]

more_horiz
Ooops la boulette !!! heureusement que notre ami savait pas faire un hard reset lol!

Pfffiew, merci pour la rectification rapide biotoxic smile

more_horiz
[;NON-RESOLU:] l'écran ne s'allume plus 3514
sinon on peut faire un SOFT-reset si l'ecran est allumé (est-ce dangereux??) pasque lâ il bugue Sad

more_horiz
a ba la réponse est non. smile merci kan meme

more_horiz
tu peux faire un soft reset quand tu veux, c'est enfaite un redémarrage, rien de plus Wink

more_horiz
ok, merci le demi-dieu Wink

more_horiz
Salut biotoxic937, salut tous !
j'ai envoyé mon htc hd2 au suv il y a un mois et plus de nouvelles, ci dessous le seul message que j'ai eu du service suv : "J'ai contacté notre centre de réparation et ils ont reçu la carte mère pour réparer les PDA, mais ils sont toujours en attente d'une autre pièce. "
pour un téléphone que j'avais depuis une semaine !!?? j'ai besoin de conseil mes amis
merci

more_horiz
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit No

J'ai un htc Hd2 qui fonctionnait très bien depuis un an.
Depuis quelques jours, il s'éteind puis lorsque j'essaie de le rallumer, rien ne se passe, sauf que les boutons en bas s'allument.

Lorsque je le frotte contre moi....bizarre une fois sur deux il se rallume!!!!(j'ai découvert ça en essayant de nettoyer l'écran.

Mais c'est galère, car parfois ca demande un bon moment avant qu'il ne s'allume.

Que se passe t'il? j'ai fait plusieurs soft reset, et avant un hard reset et un changement de rom je voulais voir si qq connaissait ce problème.

merci à vous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: