Merci à Cloudyfa@XDA pour cette solution. Bien entendu tout ceci sera dans la prochaine version des ROMs Eclipse, Helios et la ROM 23135 COM3 à venir (je n'ai pas encore décidé du nom)
Merci à Cloudyfa@XDA pour cette solution. Bien entendu tout ceci sera dans la prochaine version des ROMs Eclipse, Helios et la ROM 23135 COM3 à venir (je n'ai pas encore décidé du nom)
Helios a le nouveau thème de 6.5.5 et quelques changements...L'eclipse garde le 6.5.2 et donc, des menus moins jolis mais plus fiables (et stables) pour tous les programmes autour.
Niveau rapidité, un petit plus pour l'Eclipse même si...
[Eclipse 5.4] Moi j'ai des écrans noirs de temps en temps quand je veux le sortir de veille. Soft reset obligatoire. le pourquoi du comment, je ne sais pas.
J'ai essayé le BlackstoneTask29.exe avant le flash j'ai cleanRam qui tourne toutes les 3 heures en niveau 2. Sinon le reste est par défaut...
les écrans noirs, c'est connu...il faut désactiver l'écran qui s'estompe dans la gestion de la batterie...c'est à dire que soit l'écran est lumineux normal, soit éteint et ainsi, le lock screen ne bloque plus sur l'écran estompé (qui reste bloqué dans l'écran noir).
Merci pour l'info C3RS. On parle bien de la case "Ajuster automatiquement le rétro-éclairage" qu'il faut désactiver dans les config du rétro-éclairage ?
les écrans noirs, c'est connu...il faut désactiver l'écran qui s'estompe dans la gestion de la batterie...c'est à dire que soit l'écran est lumineux normal, soit éteint et ainsi, le lock screen ne bloque plus sur l'écran estompé (qui reste bloqué dans l'écran noir).
J'ai bien désactivé cette option mais cela n'empêche pas que j'ai régulièrement des écrans noirs nécessitant un SR. En moyenne, cela m'arrive une fois par jour.
Pour le moment, je n'ai pas trouvé ce qui peut provoquer cela.
A part ce problème, cette ROM est vraiment super et j'en suis très satisfait.
Merci pour l'info C3RS. On parle bien de la case "Ajuster automatiquement le rétro-éclairage" qu'il faut désactiver dans les config du rétro-éclairage ?
non, c'est réduire l'éclairage automatiquement après x secondes et le 2ème réglage qui suit est éteindre l'écran après x minutes.
personnellement, je n'utilise pas cette onglet car j'ai LUMOS pour rêgler le timing du rétro-éclairage et ses barrières lumineuses.
J'ai bien désactivé cette option mais cela n'empêche pas que j'ai régulièrement des écrans noirs nécessitant un SR. En moyenne, cela m'arrive une fois par jour.
Pour le moment, je n'ai pas trouvé ce qui peut provoquer cela.
A part ce problème, cette ROM est vraiment super et j'en suis très satisfait.
Olivier.
as-tu utilisé le fichier pour effacer le téléphone (comme quand on fait un passage par la ROM officielle ?) ... le truc Task29. je conseille, aussi, de refaire un HR après l'installation d'une ROM...comme ça, on est sûr que la copie en mémoire est propre et que le process de HR fonctionne sans faille.
non, c'est réduire l'éclairage automatiquement après x secondes et le 2ème réglage qui suit est éteindre l'écran après x minutes.
personnellement, je n'utilise pas cette onglet car j'ai LUMOS pour rêgler le timing du rétro-éclairage et ses barrières lumineuses.
Est-ce que quelqu'un sait comment modifier la taille de la police des sms reçus ? Elle était plus petite dans les anciennes éclipse alors ça doit être possible ?
Bonjour Savez vous comment désactiver cet essuie glace sur ma page d'accueil. ce truc m'énerve et j'arrive pas à l'enlever. Merci
Bonsoir, si tu as laissé Cookie Home Tab, tu as un interrupteur disponible pour désactiver l'animation météo (quand tu veux rajouter un lien rapide, il y a un dossier "interrupteur" et dedans "Animation Météo"). Sinon, on peut modifier une clé de registre:
de mon coté, j'ai un soucis avec Tom Tom au lancement "unable to start. Not enough memory is available"
et pourtant j'ai passé des coups de nettoyage niveau 3, mais rien idem après de-install et ré-install du soft
une idée ??
merci cordialement. Regis
J'arrive à le lancer, mais au bout de quelques secondes, pareil, il plante en me disant qu'il a pas assez de mémoire. il me fait ça même après un SR. il marchait sous Eclipse5.3
petit retour sur mes tests de l'Eclipse 5.5 avant publication : je corrige un dernier bug sur HTCMessaging_Client_2_5_2019, le temps de tester de nouveau ce point puis je livre, ce sera vraisemblablement pour demain soir, le reste de la ROM est stable.