J'ai tout réinstallé XXXXième fois (sans la carte SD), et le mieux que j'obtiens, c'est un fonctionnement du Sense lent, qui disparait dès que je veux accéder aux raccourcis et qui ne revient que si je vais décocher Sense dans les paramètres , je fais 0K, et je le recoche, et là, ça réapparait, .......mais pas plus rapide. Je ne comprends pas, alors que ça fonctionnait correct à la première install et que je n'ai rien rajouté comme programme ou autre.
Alors là! Tu as testé le fonctionneent sans carte SD? Sinon reteste un rom origine pour voir si t'es problèmes disparaissent, pke vu comment çà marche chez tout le monde le problème viens peut-être de ton portable!
Bon, j'ai installé un Rom Helios, en respectant scrupuleusement les instructions, du nettoyage avant, sans carte SD, sans carte SIM, à l'installation et au HR après, et à priori, ça à l'air d'aller mieux. j'ai resynchronisé mes contacts calendrier, fichiers et notes, et commencé quelques personnalisations, et ça tient. Je croise les doigts. Merci des conseils
Moi j'ai un autre petit problème: Quand j'installe l'onglet TV pas de problèmes, mais dès que je redémarre le tèl l'onglet disparait. Si je le réinstalle, il me dit dans un premier temps qu'il est déjà installé, et une fois la réinstalle finit l'onglet réapparait jusqu'au prochain redémarrage. Que puis je faire? Merci
J'ai deja eu ce pbm, ficus en a deja parler suite au meme pbm que j'ai eu, il faut apres flashage du hd installer de suite les onglets tv et seulement apres retirer les onglets que tu n'utilises pas et normalement ça fonctionne enfin pour moi c comme ça que ça marche.
OK merci je vais tester. Allez un nouveaux jour ne va pas avec son nouveaux lot de problème. Aujourd'hui 2 nouveaux pour moi: Déjà quand mon tel perd le réseau un long moment (çà ne capte vraiment pas bien chez moi) il ne le retrouve jamais, tant que j'ai pas réinitialisé la fct tel (soit je redémarre, soit je passe ne mode avion et revient en tel) Vous comprendrais que si déjà çà capte mal, mais que si en plus quand je retrouve le réseau çà ne marche pas c'est pas top top!
2eme prob : G-alarm me pose souvent problème ne bloquant, ce qui peut-être des plus dérangeant le matin (dernière version gratuite)
yessss merci ficus de penser encore à nous avec nos vieux HD lolll bientot changement de forfait je pense au desire hd ou samsung omnia ou nokia n8 (layant eu dans les mains une journée) tu en penses quoi toi ?
Ben franchement l'as tu essayer car comme toi j'etais refractere à symbian mais là franchement il n'y a eu en une journée intensive aucun plantage ou lag, la batterie tres bonne ausi, l'appareil photo j'en parle pas, les divx à merveilles etc etc franchement je ne lui es pas trouver de gros defaut, en faite que des qualités, je dis pas que c le meilleur mais il m'a fait forte impressions, peut etre pas un appareil pour les geeks mais celui qui veut un phone qui fonctionne bien sans bug (a voir), fluide et une batterie longue durée (2 heures de 3g + gps et 1/3 de batterie en moins wahou) voilà c juste par rapport à mon experience personnel que je dis ça, je suis pas pro htc non plus
Bonjour, Voici le composant de archive de cette rom : BlackstoneTask29.exe J'ai exécuté cette exe sur mon HTC Touch HD et voilà plus rien il s'allume mais rien ne se passe même avec le volume bas appuyer. ( je supose que le volume bas fonctionne plus ) Que puis je faire pour pouvoir reflasher mon HTC Touch HD ??? A L' AIDE
BlackstoneTask29 n'est fait que pour formater ton téléphone. Une fois effectuer, tu dois remettre ton téléphone en bootloader (volume bas et power), puis tu le connecte à ton PC et tu lances le BlackstoneRUUWrapper que tu as également décompresser. La flashage va commencer.
C'est bien ce que je pense aussi mais pour être en bootloader je dois voir un écran multicolor c'est bien ça?? Car sur mon HTC touch HD j'ai que le premier écran noir avec en blanc "smart mobility" c'est pour ca que je demande une autre solution .......
Après Task29, la seule solution pour éteindre le téléphone est d'enlever la batterie. Une fois éteint, tu remets la batterie puis tu passes en bootloader.
Scoumoune, ce n'est pas la première fois que tu flash ton HD ? Tu as bien le bootloader HARDSPL 1.14/1.56 de olinex ? J’espère que oui sinon tu es mal car il faudra passer par le JTAG mais bon, il faut être équipe et ce n'est pas dit que ca marche. @++
En effet c'est pas la premiere fois que je flash mais c'est mon premier task29 et oui j'ai HARDSPL 1.56 de olinex et oui j'ai un problème certainement de vol -
Ben si tu demontes ton hd et tu shunt le vol- je vois pas autrement, et quand tu appuies sur vol + et vol - en meme temps comme pour un hard reset ça fait rien