Bon déjà, je dois dire que je suis bleufé... j'ai hésité longtemps avant de flasher mon portable. Mais je ne regrette pas, cette rom est excellente, toutes mes félicitations à son créateur !!!
Pour mes retours : Rom radio 2.12.50.02_2 Rom 3a 6.5.5
- De temps en temps j'ai le portable qui se fige (je suis obligé d'enlever la batterie !) - J'ai aussi le bug évoqué plus bas pour ajouter les détails des contacts (pages blanches)
Je suis en France sur SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet (web à volonté, et j'ai aussi l'option TV...) Avec ma ROM SFR d'origine, j'avais le web et la TV sans souci.
Avec la 3a + les cab indiqués ci-dessus, je ne parviens pas à capter la TV. Je cliques sur une chaines au hasard, et cela m'ouvre une page Opéra sur le wap SFR (avec une présentation basique, sans images, comme si le site n'avais pas fini de s'ouvrir) sans aucun lien visible vers une quelconque chaine... Idem pour les radios web (ça plante et il est marqué un truc comme "envoyez "crash" au dév.") ...
Excuse-moi, mais je ne comprends pas le sens de ta phrase :
"TV SFR ne fonctionne sur icône TVmanila" ...?
Par contre pour ta question suivante :
"Pour la radio , as-tu bien pensé à installer TCMP sur la mémoire du téléphone+soft-reset ?"
Je n'ais pas installé TCMP moi même:
1- j'ai fait un Task29, 2- installé la bonne ROM Radio (2.12.50.02), 3- puis installé la ROM netDrg 3a 6.5.5. 4- avec un Hard Reset par la suite. 5- Sur la MicroSD j'ai créé le dossier XDA_UC avec tous les cab cités plus haut, 6- et après un Soft Reset, les cabs se sont installés automatiquement.
Je ne crois pas que tu aie oubli quoi que ce soit... Dommage pour toi, je ne suis pas en vacances mais je suis chez Bouygues... Par "TV SFR ne fonctionne sur icône TVmanila", je pense qu'Oudjat veut dire que la TV ne se lit pas dans une fenêtre Média en continu mais dans un navigateur (dites moi si je me trompe). Pour capter la TV, il faut être dans une zone couverte par la 3G (donc icône 3G ou H en haut), est ce bien le cas ?
Pour ton problème de radio, ça m'est déjà arrivé. Il peut simplement s'agir de l'ordre d'installation des cabs. Essaie d'installer (manuellement cette fois ci) d'abord TCMP puis le pack Radio. Avant de faire un hard reset et de tout chambouler, essaie simplement de réinstaller le pack Radio pour voir, ça pourrait remettre les choses dans l'ordre. Essaie aussi en les désinstallant tous les deux et les réinstallant dans cet ordre.
Après une semaine de test d'une autre ROM, me voilà de retour sur la NetDrg 3.a (653full). C'est pour l'instant celle qui me donne (entière) satisfaction.
Je ne sais pas si celà est dûe à la ROM ou non, mais à l'époque de mon HD j'avais trois fichiers "BTAudioToogle, BTAudioOn et BTAudioOff" qui me permettaient de dérouter tous les sons de mon HD sur les Haut parleurs de mon véhicule via le kit bluetooth parrot CK3100. Ces fichiers ne sont plus opérationnels. Avec-vous une solution?
Dans les options de la Bluetooth, l'onglet paramètres (avec les engrenages), tu cliques sur le plus de Avancé et tu as l'option Audio. Je pense qu'elle correspond à ce que tu recherche.
Merci Twippep pour ton intervention, je me sentais un peu seul là...
En ce qui concerne ce qu'a dit Oudjat : "TV SFR ne fonctionne sur icône TVmanila" je l'ais compris comme ça aussi... : "La TV SFR ne fonctionne pas sur icône TVmanila"...
Je suis donc passé en "direct" sur Opéra avec exactement le même lien que ma ROM d'origine pour arriver sur la page TV VOD qui normalement me propose la liste des chaines: TF1, etc....
Ben même résultat que si je passais par la TVManila... Une page s'ouvre -la même qu'avec la ROM SFR-, mais elle semble ne pas s'ouvrir complètement car (entre autres) les boutons avec les chaines ne s'affiches pas... Et le texte est beaucoup plus gros qu'il ne devrait l'être... Même avec l'option petit caractère cochés...
Pour le souci de Radio internet, je vais essayer ton astuce : "Essaie d'installer (manuellement cette fois ci) d'abord TCMP puis le pack Radio.(...) Essaie aussi en les désinstallant tous les deux et les réinstallant dans cet ordre."
Merci de tes conseils. Je m'en vais tester ça au plus vite!...
Sinon, personne n'as le même forfait que moi? (SFR (France) Forfait Illimythics 3G+ Full Internet)... ET une ROM netDrg?? Histoire de savoir si je suis le seul à avoir ce problème de TV?...
Auriez vous un logiciel à me proposer compatible 6.5.5 : taskmanager car là il se cache derriere les icones donc impossible de l'utiliser...
Et que je puisse voir la RAM consommée !
tu as ca qui est tres bien 1 ligne batterie et une ligne ram http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,11080.0.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=478468
Dernière édition par kmarkw le Dim 25 Juil 2010 - 21:43, édité 1 fois