Sur l'onglet musique rien ne se passe, il fait recherche en cours et nous trouve pas la musique (sur ma carte SD)
J'ai testé plein de rom netDrh, jamais eu le problème.
Je suis le seul à avoir ce probleme ?
meme petit beug pour moi il y a t il une solution....
@salut les gars, Quand c'est comme çà, j'ai lu sur un poste qu'il fallait supprimer tous les fichiers qui ne sont pas mp3 dans le dossier musique. vous n'avez qu'à les sauvegarder dans un coin au cas où et essayer cette procédure... @plus !
Salut CaptainHD, Je viens d'utiliser toute la journée la ROM Netdrg. J'ai des relentissements sur des applis et quelques trucs bizarre qui se passe. D'abord le bouton de déverrouillage, on ne le voit pas et parfois il ne s'active pas.On est obligé d'appuyer comme un malade pour ouvrir ton portable. Les stations radio ne fonctionnent pas car il demande à chaque fois un certificat. C'est dommage car j'écoute souvent RMC. La radio habituelle ne fonctionne pas aussi. Si on augmente le son celui ci se fixe. Le lecteur TCPMP lit les AVI mais il n'affiche pas la video et parfois il saccade. Le point positif c'est qu'il se met en économie écran ce qui est beaucoup mieux qu'avant.
Par contre sur l'ensemble de la ROM, je la trouve plus sympa que celle SFR. Il faut que je la teste encore une semaine ou deux pour voir si elle me convient ou pas.
Je la conseille quand même car celui d'origine est vraiment très moche
Captain, je n'ai pas le temps de tester les chaines TV. Il y aura un Thou 2 ''Le retour''
j'ai un soucie Dans les sms que j'ai laisser en mode conversation. Mais depuis quelque jours quand je reçoit un sms au lieu que le nouveau sms reçus soit en 1ere dans la conversation il est derrière tous ceux que j'ai envoyer est des fois ca fait un paquet ! J'ai fouiller un peu partout sur le phone mais aucun paramétrage pour le rétablir si quelqu'un a une manip a me conseillé même dans la base de donnée je suis preneur. Merci
D'abord le bouton de déverrouillage, on ne le voit pas et parfois il ne s'active pas.On est obligé d'appuyer comme un malade pour ouvrir ton portable.
Captain, je n'ai pas le temps de tester les chaines TV.
Salut Thou!
C'est normal que le bouton de déverrouillage n'apparaisse pas. Il faut absolument mettre le cab qui fixe ce problème : cliques ici et après tu verras ça fonctionne, c'est magique.
Pour tes autres problèmes, à tu installé les autres .cab de netDrg?...
Bonne soirée!
PS: J'ai résolu tous mes problèmes sur cette ROM, pour l'instant j'ai pas encore tout testé, mais c'est de loin celle que je préfères, si tu veux des tuyaux... !!!
>< !!!!quel qu'un peux me dire comment on peux faire pour rendre la sensibilité du tactile comme sur rom officiel htc ? j'ai déjà installer la cab ManiaHD2_SensibiltE9_original ou ManiaHD2 Sensibilité Basse mais ça fait rien
C vrai que cette ROM est peu sensible au niveau de l'écran tactile... Des fois je me demande si ça bugge ou si c'est juste moi qui n'ai pas assez appuyé...
Sinon, pour tout le reste je tiens à redire que c'est une tuerie cette ROM!!!
C vrai que cette ROM est peu sensible au niveau de l'écran tactile... Des fois je me demande si ça bugge ou si c'est juste moi qui n'ai pas assez appuyé...
Sinon, pour tout le reste je tiens à redire que c'est une tuerie cette ROM!!!
pareil je doit appuyé comme a malade parfois j'ai envi de le balncer >< mon htc
oui grave il est parfait ce rom a 99% , il reste 1% pour qu'il soit Parfait ,c"est de remettre la sensibilité du tactile comme sur rom officiel htc !!!!!
Je rencontre un problème de règlage de volume lorsque je suis en communication, et ce sur deux ROM netdrg testées : la 2.5j et la 3a. Des que j'essaye de baisser ou augmenter le volume pour mieux entendre mon interlocuteur, je n'entend plus rien et le portable plante (image d'interface d'appel avec photo du correspondant reste figée). Je n'avais pas ce problème avec la ROM SFR d'origine, ce qui semble exclure un problème du téléphone. Le reglage du volume fonctionne parfaitement en revanche quand je ne suis pas en communication. Quelqu'un aurait-il connu le meme probleme, quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
- la 6.5.3 : Quelque plantage, le tel ne veut pas se rallumer, des prob de plantage sur certain programme et sur surtout avec OPÉRA
- 6.3 : Stable, mais toujours le problème d'Opéra
Opéra plante des qu'on se retrouve sur des sites un peu lourd comme l'équipe. J ai augmenté la taille du cache etc. Je pense aussi a des problèmes avec le flash.
Avant sur ma 2.5, je n'avais aucun problème avec Opéra.
Si je n'arrive pas a résoudre le problème, je pense retourné sur la 2.5
@Kargan: C'est dommage car pour la plupart, cette ROM fonctionne très bien... Vérifies que tu as mis le hspl2.08, une rom radio > 2.10.50.xx, essayes de faire un task29, (bootloader à la sortie en maintenant vol-) réinstalles la ROM avec les fix préconisés et ENJOY.
Pour ma part, cela fait plus de deux semaines que je suis sur la 3.a classic customisée par mes soins avec CHT 1.85 (instalé sur le tel après flash).. Je tiens ma conf sauvegardée sur ma SD Tout mes Softs/jeux étant installé sur la SD (même ceux du market). Je me suis fait un dossier sur la SD qui contient tout les raccourcis de mes softs et que je copie dans le menu windows/menu démarrer/programmes.
Voila, tout ça pour dire que tout fonctionne sans soucis avec une autonomie dépassant la journée pour une utilisation normale (un peu de tout...)
Je me suis même permis d'installer le dual boot android pour utiliser la Darkstone de Froyo V1 installée sur une autre SD, rien à redire même si je ne sais pas tout faire fonctionner dessus, le retour sous Winmo ne pose aucun soucis...