Oui, ho que c'est pas gentil de ce moquer . C'est bien une faute de frappe. J'espère que le principal interresser ne m'en veut pas et je lui présente mes excuses pour cette faute ignoble de ma part.
Par contre si j'ai bien compris il faut re-donwloader et réinstaler le 6.5.5 pour enlever le problème du lockscreen. Je file voir en début de post.
Mais franchement je suis passé de la 2.5G à celle ci, et quelle fluidité. C'est très agréable à utiliser.
Par contre j'ai voulu dowload le fix du lockscreen et j'ai eu ça comme réponse.
" Error
This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information"
Par contre j'ai voulu dowload le fix du lockscreen et j'ai eu ça comme réponse.
" Error
This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times. This limit is reached. To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information"
Rom parfaite, comme d'hab !! Par contre, on ne peut plus transférer les photos directement sur Facebook... Est-ce un soucis, ou bien cette option n'existe plus sur le build 2016 ??.... c'était bien pratique pourtant...
Rom parfaite, comme d'hab !! Par contre, on ne peut plus transférer les photos directement sur Facebook... Est-ce un soucis, ou bien cette option n'existe plus sur le build 2016 ??.... c'était bien pratique pourtant...
Quelle version utilise tu ??? 6.5 6.5.3 6.5.5 ??
Je suis sur la 6.5.5
Quand on clic sur une photo, il n'y a plus l'option "transférer" puis "Facebook". On peut juste choisir entre "message" et "courrier".
encore le même ennui que pour la 2.5j, j'arrive pas à télécharger de la 1ère page cette version 3.a; que cela soit de firefox comme d'internet explorer (se pourrait-il que le téléchargement reste limité au territoire français?); et sur la taverne on ne la trouve pas non plus car cela s'arrête à la rom 2.5i; merci pour votre attention...
J'ai un problème mais je ne sais pas si ça vient de netdrg... Mes softkey sont inversées, par exemple j'ai Précédent à droite et Annuler à gauche... C'est embêtant. J'ai installé le cab pour désactiver le bouton Démarrer et la croix. Jusque maintenant il ne m'a jamais causé de problèmes...
Bonsoir j'ai un petit probleme depuis le passage en NetDrg 3a radio 2.12.50.02_2 : lorsque j'essai d'ecrire un mail j'ai uniquement un clavier numérique et pas de clavier alpha. Il m'est donc impossible de taper une adresse mail, ni de taper un texte.
J'attends vos retour merci
ps : c'est mon premier post, j'espere être au bon endroit pour poster ma requete sinon désolé d'avance
Je confirme le problème de clavier dans les email avec un compte Exchange (je n'ai pas testé avec des comptes POP ou IMAP) : Pas de clavier alphanumérique dans les emails... mais seulement un clavier numérique et impossible de changer ....
Est-ce que quelqu'un a trouvé un contournement ? Une clef de registre à modifier ?
ROM NetDRG 3.0a WM 6.5.5
Autre question : "le Téléphone IP" c'est censé être quoi ? Ca repose sur quel soft ? Je n'ai pas trouvé dans la liste des applications de soft pour Tel IP d'où ma question
Voici mes retours sur la netDrg 3.a en WM 6.5.5 (HSPL 2.08, radio 2.12.50.02)
- comme les autres bug du clavier dans les mails - la radio FM ne marche pas : elle se lance (lentement) essaie de faire un scan, ne trouve aucune radio. Qd j'essaie de changer la station c'est horriblement lent,je n'ai pas de son, et 9 fois sur 10 le téléphone se bloque -> SOFT RESET - le lecteur mp3 subit une "régression" : auparavant, dans la bibliothèque, on pouvait choisir de lire toutes les chansons d'un artiste. Ce n'est plus possible, il faut absolument choisir un album. - lorsque je configure Activesync (pour mon compte exchange), il sort erratiquement - la sensibilité de l'écran est différente suivant les applis
j'ai un autre bug: lorsque je navigue avec opera, apres avoir cliquer sur plusieurs liens, impossible d'aller plus loin. les liens ne fonctionnent plus.
obligé de rester appuyé sur le lien et de choisir ouvrir dans un nouvel onglet.
POur le bug du clavier, j'ai trouvé ça sur XDA et qui remet en fonction le clavier alphabétique :
Avec un éditeur de registre (total commander ou autre) faire ceci :
HKLM\Software\Tegic\eT9\XT9SupportMSSip --> mettre à 0. (normalement, elle y est déjà)
Ensuite changez les 2 clefs suivantes :
HKLM\system\currentcontrolset\control\layouts\e001 0409 * Modifiez la valeur de Ime File : \windows\xt9ime.dll en \windows\compime.dll * Modifiez la Valeur de Layout Text : XT9 IME en COMP IME