Bonsoir, pour ce qui ont testé cette ROm, est elle stable, rapide ...
Pour ma part j'essaie toutes les roms que je trouve intéressante et pour le moment NetDrg est la meilleur. Par contre je suis en 2.5 j , c'est pourquoi je me demandais si je devais passer en 3.0.
Seul problème des programmes qui s'exécute pas (Resource file 'Microsoft.visualBasic resources' not found.
Moi j'ai essayé toutes les versions de netdrg en 6.5 et la je suis en 3a . Je peux te dire qu'il n'y a rien à signaler. Avec les yeux fermes tu peux passer en 3a ( version 6.5 ) De toute facon si ca te plait pas tu peux revenir.
Bonjour a tous, Je permets de vous poser une petite question apres 2semaines de test, je rncontre un "leger" probleme... En effet Lorsque je veux repondre a un mail , j'ai le clavier telephonique ( 12345789 ) mais pas de clavier azerty... et si j'essais de forcer le azerty, celui n'apparait pas.. Ce probleme n'apparait que lorsque je veux ecrire un mail ; pas de probleme pour les sms et mms... Avez vous deja rencontré ce probleme et si vous avez une solution je suis preneur ;-) En tout cas merci d'avance et bonne journee a toussssss !!!
@ketur52: Je suis sur la 3.a Classic donc je n'ai pas toute les applis mais c'est la première fois que je suis confronté à ce soucis... ou alors j'ai 250 mms que j'ai pas reçut depuis deux semaines!!!! Roooohooo la megaloose, c'est pour ça que mes potes me boudent
POur le bug du clavier, j'ai trouvé ça sur XDA et qui remet en fonction le clavier alphabétique :
Avec un éditeur de registre (total commander ou autre) faire ceci :
HKLM\Software\Tegic\eT9\XT9SupportMSSip --> mettre à 0. (normalement, elle y est déjà)
Ensuite changez les 2 clefs suivantes :
HKLM\system\currentcontrolset\control\layouts\e001 0409 * Modifiez la valeur de Ime File : \windows\xt9ime.dll en \windows\compime.dll * Modifiez la Valeur de Layout Text : XT9 IME en COMP IME
Par contre nouveau problème avec la radio , quand je clique sur une station sa me met le message suivant : "impossible d'ouvrir le fichier 'Player'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des composants est introuvable.
Quelqu'un aurait la solution, je comprend pas sa fonctionnait super bien. J'ai même réinstaller la roms sa me donne le même message.
Par contre nouveau problème avec la radio , quand je clique sur une station sa me met le message suivant : "impossible d'ouvrir le fichier 'Player'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des composants est introuvable.
Quelqu'un aurait la solution, je comprend pas sa fonctionnait super bien. J'ai même réinstaller la roms sa me donne le même message.
Oui, il me semble que desinstaller netDrg TCPMP 2.3 de la SD et l'instaler sur le phone, si tu as encore un soucis tu réinstalle l'addon pour les radio TCPMP après et ça roule
j'ai un soucis lors du redemarrage du hd2 , j'ai ce message juste après la fenetre windows toute orange : boot.exe ok
impossible d'ouvrir le fichier boot . il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable .si le probleme persiste essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier .
POur le bug du clavier, j'ai trouvé ça sur XDA et qui remet en fonction le clavier alphabétique :
Avec un éditeur de registre (total commander ou autre) faire ceci :
HKLM\Software\Tegic\eT9\XT9SupportMSSip --> mettre à 0. (normalement, elle y est déjà)
Ensuite changez les 2 clefs suivantes :
HKLM\system\currentcontrolset\control\layouts\e001 0409 * Modifiez la valeur de Ime File : \windows\xt9ime.dll en \windows\compime.dll * Modifiez la Valeur de Layout Text : XT9 IME en COMP IME
Merci sunman_1978 sayait tous fonctionne parfaitement. Après tant de recherche sa fait plaisir de trouver "LA ROMS " qui me convient .
Edit : Nouveau petit problème ,quand je reçoit un mms. Je ne reçoit qu'un icone. Et non l'image d'origine.. J'espêre que quelqu'un pourra m'aider sur ce dernier soucis.
Dernière édition par ketur52 le Mar 3 Aoû 2010 - 22:57, édité 1 fois
Pour le pb de sensibilité, la solution est la suivante : (trouvé sur XDA)
Sensitivity problem : you can try to go to HKLM\Software\HTC\HTCScroll and change 'velocity_factor' to 20000. That's should change sensitivity in Sense, don't know for whole Windows system ...
je suis nouveau sur htc hd2 et aimerai flash mon tel avec la rom netdrg mais pas l habitube j ai chercher comment faire et a reussi a flash quelque rom mais la inpossible de changer avec celle la merci d avance pour votre aide
Salut locko , normalement tout est expliqué au début de ce sujet. Normalement il faut que tu installe le hspl 2.08 et que ensuite tu lance le .exe de la version de la rom que tu a télécharger. Le flashage se fera automatiquement.
Je trouve pas que la 3a soit aussi mauvaise que sa. C'est même à mon gout la meilleur ..
C'est vrai qu'il y a quelques beug quand j'active le wifi. Mais c'est pas méchant dutout. Comme CaptainHDje ne vois pas ce qui pourrait être ajouté sur la 3b ..