Salut alors je suis sur rom htc, et jai rajouter dony remix... donc qd je lance ecran noir et un instant apres lecran saffiche sauf le haut de lecran noir voila donc je ne comprend pas trop dou cela pourrait venir... Un peu daide serais bienvenue merci
..suis sur rom htc, et jai rajouter dony remix... donc qd je lance ecran noir et un instant apres lecran saffiche sauf le haut de lecran noir voila donc je ne comprend pas trop dou cela pourrait venir...
il me semble que c'est un conflit avec un autre fichier..mais lequel.. je pense qu'il s'agit d'une interaction avec la barre de titre. A quoi sert dony remix? Agit-il sur une sequence de la barre de titre?
Essai un soft reset, cela peut resoudre parfois quelques pb. Nous verrons ensuite ce que ça donne. As tu recuperé les fichiers sur le forum, ou les as tu trouvés ailleurs?
Et dony Misfortune HD manila 2, Blessed HD vista blue volume
Par contre il me reste un fichier sur la carte mémoire que je n'arrive pas a effacer il s'agit de:
- Mob-ZorroGPS
Donc je ne sais pas si cela peut causer un probleme avec se fichier par contre si ya un programme qui puisse faire un nettoyage de la carte mémoire je suis preneur aussi
Alors, voilà j'ai 2 tête GPS qui fonctionnes parfaitement avec Tomtom et igo
mais avec Navigon 7, le GPS interne du HD, marche bien mais impossible de faire détecter mes 2 têtes externes (la partie identification BT fonctionne), il m'affiche tout le temps : GPS non détecté.
j'ai fait le patch de l'application avec les spécifications pour le HD
QQun pourrait m'aider ? C'est NAVIGON que je veux !!! :-)
Alors, voilà j'ai 2 tête GPS qui fonctionnes parfaitement avec Tomtom et igo
mais avec Navigon 7, le GPS interne du HD, marche bien mais impossible de faire détecter mes 2 têtes externes (la partie identification BT fonctionne), il m'affiche tout le temps : GPS non détecté.
j'ai fait le patch de l'application avec les spécifications pour le HD
QQun pourrait m'aider ? C'est NAVIGON que je veux !!! :-)
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument passer par une tête GPS externe......
Bonjour, Grace à vous j'ai pu installer NAVIGON 7 sur mon HD (TOUT NEUF !!!)... ...et il fonctionne très bien (en version d'essai pour l'instant ) mais la gentille dame qui parle utilise soit l'anglais soit l'allemand. Exisite-t-il une solution pour qu'elle parle francais. Merci !
Je télécharge actuellement. Par contre je n'ai pas trouvé le HD dans la section "select Device". Par défaut j'ai pris le Diamond en VGA... j'espère que ça marchera...
Donc on ne peut avoir la 7.3.4 que par le lien donné plus haut? Et donc a priori ce n'est pas une version officielle?
Navigon est maintenant disponible sur iPhone en version officielle. Pour moi ça compense la dernièe faiblesse de l'Iphone par rapport au HD: la navigation GPS avec guidage vocal.
Si on ne continue à ne pas avoir un choix digne de ce nom sur le HD je sens que je vais switcher moi.....
Donc on ne peut avoir la 7.3.4 que par le lien donné plus haut? Et donc a priori ce n'est pas une version officielle?
Navigon est maintenant disponible sur iPhone en version officielle. Pour moi ça compense la dernièe faiblesse de l'Iphone par rapport au HD: la navigation GPS avec guidage vocal.
Si on ne continue à ne pas avoir un choix digne de ce nom sur le HD je sens que je vais switcher moi.....
Entièrement d'accord avec toi, mais je viens d'acheter un HD il y a 10 jours..... Alors je n ai plus qu'a prendre mon mal en patience.....
Bon ça reste un bon appareil, faut pas aller dans les extrêmes non plus, et puis on peut avoir TomTom 7 maintenant, sauf qu'il est beaucoup moins sympa que Navigon (à mon goût, surtout pour le reality view).
Mais c'est dommage de devoir retourner le net pour rendre le HD convivial, avec l'iPhone il y a l'appstore, c'est quand même bien plus simple.
Et hier j'avais deux amis qui avaient l'appli AroundMe qui est super pratique, et n'a ps d'équivalent aussi convivial sous windows mobile il me semble, sauf à passer par un logiciel GPS avec POI (qui sont très limités dans Navigon !)
Je télécharge actuellement. Par contre je n'ai pas trouvé le HD dans la section "select Device". Par défaut j'ai pris le Diamond en VGA... j'espère que ça marchera...
Bonjour,
Est ce que Navigon 7.3.4, est compatible WVGA du HD affichage correct et fontionne t'il sans bidouille. Actuellement j'ai la version 7.3.1 Build 137 qui fonctionne impec, mais après pas mal de bidouille, sauf que l'image est allongée à cause de la gran deur de l'écran.
Est ce que la version 7.3.4, corrige ce problème d'affichage sur la hauteur?
Il s'agit pourtant bien de la version 7.3.4 avec les cartes Q2 2009 Je l'ai essayé sur mon P3600 est il fonctionne Par contre je ne l'ai pas essayé sur mon HD, car celui que j'ai fonctionne à merveille, sauf l'écran qui est un peu allongé, mais c'est supportable.
Pas pu tester cette nouvelle version en ce qui concerne l'écran, j'ai peur de niquer celui qui fonctionne sur mon HD.
<pour ceux qui voudraient utiliser navigon fresch, il faut aller dans le paramètre du touch, "USB à ordinateur" et cocher "lecteur de disque" pour que "FRESH" puisse reconnaître votre Hd et pouvoiur ainsi faire les maj.