J'ai essayé rapidement. Il y a toujours le problème du turbo mode, ce qui fait que j'ai pu avoir des plantages liés à ça ... - en lançant l'appareil photo et en cliquant sur le lien vers l'album -> freeze - lecteur mp3, son qui va trop vite puis plantage.
Sinon la conso est astronomique (1% par minute en gros), le wifi marche super bien, la synchro avec le compte google est ultra rapide La radio FM marche très bien, la 3G aussi, le casque aussi
Par contre, sur le clavier htc, il n'y a plus les flèches haut-bas-gauche-droite... C'est dommage c'est qd même super pratique :-/
A mon avis, à la rentrée on a un système complètement exploitable au jour le jour.
Super boulot
EDIT : je me demande si la "voix de robot" n'est pas due aussi au turbo mode...
Audio in calls | Battery Charging / Battery meter | FM Radio | Camera | Proximity sensor | Bluetooth fully working | Backlight control | Video Playback | Lower chance of phone freeze
fcna mettra surement le post a jour dans peu de temps, mercià toi
dommage la voie de robot sinon le reste marche super bien
apparement un indicce ici ->
If you are having issue with audio, whether if it is high pitched or you are hear robot noises during calls, then I recommend you switch over to a new Windows Mobile rom.
I use this rom: Miri's 6.5 V17
Note: To enable sound, run CLRCAD.exe before you run HaRet.exe Don't worry if CLRCAD.exe doesn't show anything, it's not supposed to
pour ce qui est de la batterie, je sais pas vous mais avec la version du 13/07, j'ai une tres bonne autonomie, avec la batterie a un peu moins de 50 %, j'ai réussi a tenir un peu plus de 4h avec plusieurs soft reset, avec toutes mes utilisation j'ai remarqué que l'on consommé environ 25 % de batterie avec 2h d'utilisation non-stop
biotoxic937 a écrit:
salut, j'ai vu toutes ces nouveautés et je télécharge la nouvelle version (reeste encore un peu plus d'une heure )
je voulais savoir comment je peux faire pour garder tout mes paramètres, mes logiciels installés ?
un ptit entait on peux garder les fichiers REC et le répertoire AndroidApps
c'est dedans que sont stocké tes modifications, il s'en crée un a chaque lancement d'android tu verra que si tu les supprimes un a un tu fais un retour dans le passé
- la prise casque jack 3.5mm fonctionne nikel , j'ai même l'impression qu'android gère beaucoup mieux les basses que le lecteur mp3 de sense WM --> Prise Casque nickel en effet mais pour ma part, j'ai le son en accéléré. Malgré cela, les MP3 sont d'une rare qualité avec le casque d'origine, qui fait qu'en fait, je ne regretterai pas trop l'audio booster. Pas trouvé l'égaliseur graphique au passage.
- la mise en veille marche sans bug ni coupure de son mp3 ni même une fausse mise en veille (ou l'écran baissait sa luminosité uniquement mais ne s'éteignait pas) comme le décrivait un autre membre sur la page d'avant. Cerise sur le gateaux c'est très réactif et ca se fait avec le même bouton que pour WM. --> Pour ma part, ça fonctionne, mais le vrai mode suspend du CPU n'a pas l'air d'être géré encore, je perd 20% de batterie en 20 minutes, et le téléphone a de la fièvre ^^
- l'indication de l'état de la batterie fonctionne également , je préfère celle ci a celle de WM avec ses 4 barres pas très précises --> C'est vrai ça marche plutôt bien, on voit bien les % s'évader à l'œil nu lol ^^
Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai testé pour l'instant et j'en revient toujours pas du travail que ca a du demander pour accomplir tout ca.
Seul question qui me vient a l'esprit : qu'est ce qui ne marche pas ? a part le GPS que je n'est jamais utilisé avec mon HD2 ! --> Effectivement, le GPS n'a pas l'air d'avoir de drivers pour l'instant. Étonnant que sur tout les smartphones HTC sur lequel on porte Android (HD 1 et 2, TP 2) le GPS reste assez difficile à mettre en place. n'était-ce pas le même pilote que sur le Desire ?
@touness69 : Bonne synthèse de l'ensemble Encore une avancée spectaculaire, mais toujours pas utilisable au quotidien. Merde, il a pas réintégré mon fond d'écran Mario xD, je l'adorai dommage.
suis sur la V4 de bichon et cette version de droid tourne nickel ,, pas de bug depuis l'installation de ce matin charge ok son ok autonomie moyenne ,(ça se vide assez vite ) tous les prog du market fonctionnent (même le scanner police ) SMS ok, mms pas essayé net ok
La version 4.7 est ici. (en effet il faut lire version 4 et non 4.7. Milles excuses) http://gamesquare.co.uk/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=719646
Par rapport à la V3, Ils ont résolu les problèmes de batterie, d'appareil photo, l'enregistrement audio, et le FM receiver.
J'utilise de plus Jmz Android Dual-Boot for HD2 v3
Je vais donner mon point de vue sur la V4. Je l'utilise depuis ce matin 8h. Je n'ai pas eu un seul freeze, tout fonctionne (même les appel ^^). Par contre il est vrai que la batterie descend vite. Apres j'ai fais pas mal mumuse avec ^^. je n'ai pas redémarrer le htc depuis ce matin et cela reste stable et assez fluide. un point a optimiser serai dans le menu principal ou sa lagg un peut par moment. Belle avancée sinon pour ce projet et Bravo a tous ceux qui y on contribué. Ps : Est ce normale que quand je le branche sur le pc rien ne se passe ? Re ps ^^ : J'ai la dernière rom officiel de HTC soit la 1.66.402 je crois
La voix de robot c'est pas un problème de rom Radio? Il faudrait savoir sur quelles Rom radio ça passe pour savoir si c'est ça. Perso ROM radio : 2.10.50.28_2 voix : KO -> Robot