Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 15 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je suis désolé mon débit ne peu pas transmettre la vidéo Sad je suis désolé ... en éspérent que quelqu'un le fasse a ma place voilà

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 15 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bon en faite on crois que l'écran s'éteint totalement et non c'est juste que comme le retro eclairage est tres faible l'ecran noir(image noir) que l'on avait avant et toujours presente mais comme pas beaucoup d'eclairage on crois qu'il est en veille alors que celui ci est tout simplement sur un ecran noir et tres sombre donc aspect presque éteint

more_horiz
Bonjour

Désole si je suis hors sujet mais je voudrais le lien pour installer flash player 10.1 sur la desire avec android 2.1 ou que quelqu'un m indique comment l installer car elle est apparement faite pour android 2.2 et pas disponible sur le market de la version 2.1

more_horiz
Euh le flash est deja intégrer tu a juste a aller dans les paramètres de Chrome et activer le chargement du Flash Wink

more_horiz
Puis avoir un lien pour Google chrome stp car il y en a une multitude sur l android market

more_horiz
L'écran foncé réparé Very Happy ^^

more_horiz
tu prend laquel dans cet page : http://cotulla.pp.ru/leo/Android/ pour avoir la batterie , l'écran foncé réparé et l'accéléromètre ?

more_horiz
J'ai pris celui modifié le 18 juillet et ça fonctionne !!! retro eclairage, batterie et faut que je teste le g-sensor

more_horiz
est ce que les appels refonctionnent ou pas ?car c'est bien beau ,andro et tout le tralala ,mais la fonction primaire cad : TELEPHONER ,ne marche pas encore ,lol .bref c'est de l'excellent boulot ,et j'espere que dans qq jours on seras tous des des andro boys :-) finit winmo !!!!!!!!

more_horiz
Il y a toujours le problème de la mise en veille, android deviendra utilisable au quotidien quand ce problème sera réglé, c'est tout de même bluffant tout ce travail effectué.

more_horiz
les patchs cotula fonctionnent avec la darkstone ????

more_horiz
Oui mais la luminosité merde

more_horiz
ca fonctionne mais plus de 3g data par contre ,c'est nul ,et surtout toujours pas de voix :-

more_horiz
Est ce quelque un peut répondre a Mon dernier post page 24 concernant Google chrome pour android svp ?

more_horiz
Giuseppe a écrit:
dites les gars il y a un moyen de transférer les contact de my phone sur android ?

désolé de répondre maintenant mais je suis tombé sur une solution de xda donc si ca peut aider bounce

brownman a écrit:

A quick search of the site didn't turn up any information on how to get contacts from wm to android if you don't have outlook, so I figured I'd post an easy solution I figured out last night. Should come in handy for a few people at least, now that 'droid on the vogue is starting to come into its own.

All you'll need is PIM Backup, a computer with internet access and a Gmail account.

1. Open PIM Backup on your Windows Mobile device. Select the Backup action and unselect everything but contacts, then hit Next.

2. At the "Select backup filename and folder" screen, unselect the "compress backup" and "binary backup" options, then hit Next.

3. Transfer the BACKUP.PIB file that you just made from your phone to your computer. Change the extension from .PIB to .RAR, then extract the file.

4. The extracted file should be BACKUP.CSC. Simply change the extension to .CSV and import the file to your gmail account. All your contacts can now be imported to your phone through gmail - just follow the instructions given in the phone's contact menu.

Hopefully that helps someone out, I've been taking advantage of the great firmware you guys churn out for far too long to not give something back.

And much thanks to everyone involved with bringing Android to the Vogue, new life has been breathed into a phone that I thought was all but dead.

more_horiz
Bamlot a écrit:

prend la version du 18 juillet et plus de soucis avec la luminositée smile

http://cotulla.pp.ru/leo/Android/

more_horiz
philippeb a écrit:
Bamlot a écrit:

Oui mais pas de g sensor apres j'ai pas reussi et ce avec toutes les versions à avoir le tel enfin une voix qui n'est pas un droid qui parle [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 15 Icon_eek

more_horiz
Moi j'ai fait un mélange de plusieur rom ... ^^

more_horiz
philippeb a écrit:
Bamlot a écrit:

J'ai remit cette rom car je trouve que c'est la plus stable + le fichier du 18 et jais plus d'acces a la 3G... alors que la dernière fois que j'avais essayé tout fonctionnais...

Une solution ?

more_horiz
sa avance bien mais j'ai un petit souci sur aucune des release le flash
de l apn fonctionne es ce la cas pour vous aussi?

more_horiz
Nouvelle version : v4

pour l'instant tout fonctionne sauf que je pense avoir la batterie qui consome beaucoup plus qu'avec la V3 et la derniere zimage du 19 de cotulla a vérifier....

HTC Sense (HTC Desire
base rom) v4 (19-July-2010)

Download

Whats new:

Audio in calls | Battery Charging / Battery
meter | FM Radio | Camera | Proximity sensor | Bluetooth fully working |
Backlight control | Video Playback | Lower chance of phone freeze in
sleep

Ability to choose between Sense and
Standard Android interface, Android interface is very smooth (if not
smoother than Froyo). You will get an option on your first boot of the
Desire rom v4, select the Default for this action tickbox and choose
which interface you wish to permenantly choose. Both interfaces uses HTC
Keyboard.

Also on first boot, pull down the
notification bar and press the Sim Card changed option. This should auto
configure APN settings. If this does not work, then you will need to
enter your APN settings manually.

Pour le bug lors d'appels du son "droidien" [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 15 Icon_biggrin une rom french serait bien en tout cas mais pour l'instant ... Bichon peut être [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 15 Icon_rolleyes ????

If you are having issue with audio,
whether if it is high pitched or you are hear robot noises during calls,
then I recommend you switch over to a new Windows Mobile rom.

I use this
rom: Miri's
6.5 V17

Dernière édition par flagada le Lun 19 Juil 2010 - 4:39, édité 1 fois

more_horiz
oula oula oulaaaa
je croit qu'un YAIIISSSSSSSE [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 15 Icon_biggrin s'impose là
Je viens avec du très lourd avec moi !

On y est bourdeyl , je vient de tester la dernière création de notre amis Cotulla et c'est impressionnant ce qu'il a fait en si peu de temps tout de même. Voilà ce qu'il en est a l'heure actuel après met test :

- le telephone marche du tonnerre ! la SEULE chose qui me faisait ne pas utiliser la Desire 3.7 n'est plus ! que ce soit avec kit bluetooth (oui le bluetooth marche mais ca on le savait), avec l'écouteur au dessus de l'écran ou avec le haut parleur et bien sur même avec le micro du HD2 ! Comble du comble le capteur de proximité fonctionne aussi et est même plus réactif qu'avec WM !!
- la 3G/3G+ fonctionne super elle aussi, navigation internet presque aussi rapide qu'en wifi impressionnant !
- l'appareil photo avec autofocus marche ! ca marche comme si s'était fait pour ce tel et la barre latéral de réglage est fort agréable. Gros point noir quand même on est limité a 3MPX pour l'instant, cm'on devs !
- l'enregistreur vidéo avec autofocus fonctionne à ma grosse surprise ! Comble du comble du comble (ca le mérite je vous assure) on peut filmer en WVGA !!!!!!!! oui oui vous avez bien compris en 800x480 c'est tout bonnelment allucinant, cependant toujours pas trouver comment faire pour commencer l'enregistrement vidéo car le telephone me demande d'appuyer sur le trackpad !
- la prise casque jack 3.5mm fonctionne nikel , j'ai même l'impression qu'android gère beaucoup mieux les basses que le lecteur mp3 de sense WM
- la radio fm marche impec avec les stations qui se règle toute seul comme avec WM
- la mise en veille marche sans bug ni coupure de son mp3 ni même une fausse mise en veille (ou l'écran baissait sa luminosité uniquement mais ne s'éteignait pas) comme le décrivait un autre membre sur la page d'avant. Cerise sur le gateaux c'est très réactif et ca se fait avec le même bouton que pour WM.
- le G-Sensor fonctionne aussi j'ai entendu qu'il y avait des bug 3 post plus haut
- l'indication de l'état de la batterie fonctionne également , je préfère celle ci a celle de WM avec ses 4 barres pas très précises
- le réglage de la luminosité fonctionne nikel lui aussi, avant il y avait certains bug
- la boussole fonctionne, testé avec google street view, ce n'est pas aussi précis que le G-sensor tout de même

Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai testé pour l'instant et j'en revient toujours pas du travail que ca a du demander pour accomplir tout ca.

Seul question qui me vient a l'esprit : qu'est ce qui ne marche pas ? a part le GPS que je n'est jamais utilisé avec mon HD2 !
Inutil de précisé que maintenant WM peut aller se rhabiller et que je m'en vait de ce pas installer le Dual boot d'XDA !!

more_horiz
c'est clair , YES!!^^

more_horiz
je vais essayer :p

ps : faudrait penser a modifier le titre Wink

more_horiz
c'est effectivement impressionnant !!!!!! quel boulot !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: