Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[SOFT] Emulateur PSX FPSEce

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
dalou
red1pop
Ulric
foxtrott
civuldo
glingo34
vitaly
Nico
NETZO97
moha
Alex84
15 participants

description[SOFT] Emulateur PSX FPSEce - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Emulateur PSX FPSEce

more_horiz
Alex84 a écrit:
Avec la rom de base, je peux vous assurer que les roms psx sont parfaitement fluides, le seul problème à ce jour étant principalement lié aux contrôles (joypad psx).

arf, dur de repasser à une rom de base.

- si quelqu'un arrive a un résultat fluide avec une rom cuisinée, qu'il se manifeste!!!

- peux tu me dire quel jeux as tu essayé et qui etait fluide que je regarde si ce n'est pas les jeux qui sont en cause ?

description[SOFT] Emulateur PSX FPSEce - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Emulateur PSX FPSEce

more_horiz
Aux final fantasy 7 & 8, ainsi qu'à wipeout

more_horiz
Salut à tous
Quelqu'un a-t-il réussi a jouer sur PocketGBA?
Parceque moi j'ai un rectangle tout blanc quand je lance le jeu, pas moyen de jouer, ou alors quand j'appuie sur 'run' il se passe carrément rien...

EDIT : c'est bon j'arrive à lancer le jeu, c'était lié au jeu en fait. Mais j'ai toujours un soucis : comment se déplacer dans 4 directions? Sachant qu'il y a seulement A, B, start, select, R et L à l'écran.
On peut choisir soi-même les touches du tel pour une touche donnée sur la GBA, mais j'ai l'impression que ça ne marche que sur les touches volumes et pas sur les 4 touches sensitives du bas, du coup j'ai que 2 directions sur les jeux GBA!

EDIT 2 : Une seule des 4 touches sensitives fonctionne en fait, c'est la touche retour, les 3 autres je pense qu'on ne peut pas configurer, donc 3 directions pour l'instant ^^

more_horiz
Je n'ai réussi à configurer que 3 touches pour les direction qui sont le volume haut, volume bas et le retour.
Il me manque donc une dernière touche directionnelle.
J'ai alors essayé G-pad mais ça ne fonctionne pas ou bien je ne sais pas faire.
Je me suis penché sur MorphGear par dépit mais le problème avec cet émulateur est qu'il n'est pas compatible avec VisualBoyAdvance en terme de sauvegarde.

Si quelqu'un utilise un émulateur qui fonctionne nickel
Je suis preneur
=)

more_horiz
Excellente nouvelle !
FPSECE 1.0 arrive, on pourra désormais avoir notre propre skin de touches de contrôle, plus grande fluidité/compatibilité. En mode paysage, on pourra déplacer le personnage en appuyant directement sur l'écran !
Bref, que du bon, parfaitement fonctionnel avec notre cher et tendre HD...

Les développeurs prévoient sa sortie pour ce week end, mais attendons une bonne semaine, à mon avis (ça fait plus de deux ans qu'on attend une mise à jour !).

Source

more_horiz
Edit Zepiii : la suite ici
[EMULATEUR] FPSECE v0.10 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation]

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: