Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[SOFT] Emulateur PSX FPSEce

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
dalou
red1pop
Ulric
foxtrott
civuldo
glingo34
vitaly
Nico
NETZO97
moha
Alex84
15 participants

description[SOFT] Emulateur PSX FPSEce - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emulateur PSX FPSEce

more_horiz
je test ta version !

description[SOFT] Emulateur PSX FPSEce - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emulateur PSX FPSEce

more_horiz
pas trop d'amélioration pour le jeu résident evil 1, il va vraiment du mal à ce lancé ! vidéo d'intro saccadé...

more_horiz
c est pas encore vraiment au point alors !

more_horiz
apparement non, après j'ai test que avec resident évil 1, peut etre qu'avec d'autre jeu c'est plus le pied.

more_horiz
foxtrott a écrit:
allez je sens que je vais me faire aimer sur ce coup la Mort de Rire

voila le lien pour la beta 0.09.6, j'ai galéré pour le trouver et j'ai reussi sur un site russe [SOFT] Emulateur PSX FPSEce - Page 2 888140 :

[url=http://zipsoft.ru/filesnew/70a628c4ba375d70f74302330dbab971/fpsece_0_09_6_beta.rar
http://zipsoft.ru/filesnew/70a628c4ba375d70f74302330dbab971/fpsece_0_09_6_beta.rar[/quote[/url]]

aaaaaaaah crois mois que je t'aime pour cette version !!!!!!
amour d'amitié biensur !
smile)
Par contre, alex84 m'a di que la version 9.5 n'est pas compatible avec mon HTCtouch HD...mais son tuto était justement pour proposer la version 9.5 "compatible avc le même HTC touch HD" !!!!!
Où est l'erreur ?
Clmt

more_horiz
j'ai eu la version 9.6 mais l'ayant en .rar, elle est inexploitable !!
Est-ce que quelqu'un peut me donner la manipe a faire ?
Est-ce que je dois juste change manuellement le .rar ?
si oui, en quoi ?

merci à celui qui aura la solution...on va y arriver, encore un peu de patience smile
Clmt

more_horiz
tu doit la desipé sur ton pc, puis mettre le tout sur ton HD. ya rien a installé tu lance directement le .exe que tu trouvera dans ce ke ta dezipé.

Quelqu'un a réussi a faire marcher u n jeux dessus ou pas encor ? J'arrive pas a lancer ff 8, sur la 9.5 sa ferme le soft quand je lance le jeu, et sur la 9.6 sa n'ouvre rien.

more_horiz
dans le tuto à suivre pour installer l'émulateur, ils disent :

"
3.
Placer votre
Bios (ex : scph1001.bin) dans le dossier FpseCE\BIOS. (Cela est
nécessaire pour que l’émulateur fonctionne).
FpseCE est capable de supporter tous les Bios PSX avec une extension
.bin.
"

Je ne comprend pas cette étape. Ou on peut trouver ce fichier ?

Merci

more_horiz
C'est un BIOS de Playstation, Google est ton ami Wink

more_horiz
Bonjour

J'ai mis en place FPSEce sur ma carte mémoire
ainsi que les 2 bios 1001 et 7502 dans le répertoire BIOS
mais au lancement il m'affiche qu'il lui fait au moins 16Mb de libre alors que j'en ai plus de 110mo de libre

une piste ?

more_horiz
comme dit plus haut, tous les pb de 16Mb de libre, ca veut dire que vous n'avez pas la bonne version;

il faut prendre la 0.09.6 (j'ai mis le lien dans ce sujet plus haut), et non la 0.09.5 dispo sur le site officiel

more_horiz
bonjour à tous.
Ce message s'adresse à foxtrott...
...je suis allé sur ton lien (et je t'en remerci encore), mais apres avoir téléchargé le fichier, je me retrouve avec un fichier .rar
Que dois-je faire avec ce fichier .rar ????

...si prêt du but..!
:p
merci d'avance
Clmt

more_horiz
merci foxtrott

je n'avais pas vu ce message

A si j'avais bien vu, mais le lien ne fonctionne plus :-(

PS : cette emulateur c'est pour une PSP ?

more_horiz
pour glingo34:
le tuto indiqué est pour la v0.09.5 mais correspond point pour point a la v.09.6, il n'y a aucun changment de fonctionnement.
bin comme tout fichier .rar, tu le dezip sur ton pc, et comme indiqué ds le tuto tu copie ce dossier dezipé sur ton HD.

pour antoinklein:
non FPSE c'est un emulateur PSX (playstation pour les novices) adapté a windows mobile d'où son nom FPSEce ("ce" pour compact edition)

Mais ne vous faites pas d'illusions sur ce soft:
- ce n'est pas fluide (enfin je n'est pas trouvé de jeux ou c'est reglo)
- l'ecran du HD n'est pas multipoint: donc impossible d'appuyer sur 2 touches en meme temps, alors pour les jeux c'est compliqué, genre indiquer une direction et avancer n'est pas possible en meme temps.

A tester mais surement pas a garder.
enfin c'est ce que j'en pense.

more_horiz
j pensai que quand on appuyer sur une touche elle rester coincer jusque temps qu on rappuyer
soi disant dans le premier poste c etait bien comme soft !!! [SOFT] Emulateur PSX FPSEce - Page 2 408775

more_horiz
oui il est vrai qu'il est possible de le faire, autant pour moi, je l'avait lu mais oublié, par contre j'ai pas vérifié si ce systeme tien la route

les jeux j'ai lancé joué 10sec grand max de chez grand max, j'ai vu si c'était fluide ou pas.
puisque jouer sur un jeu qui rame, j vois pas l'intérêt donc je coupais, après les commandes bin on s'habitue

more_horiz
Contrairement à ce qui semble se dire, avec la version 0.095 je n'ai absolument aucun problème de "only 16mb available blabla..."
Pensez à configurer le logiciel comme indiqué dans le readme.

more_horiz
et pour la fluidité peut etre que ca va venir enfi j espere!

more_horiz
Alex84 a écrit:
Contrairement à ce qui semble se dire, avec la version 0.095 je n'ai absolument aucun problème de "only 16mb available blabla..."
Pensez à configurer le logiciel comme indiqué dans le readme.

bin j'ai tout fait comme indiqué sur le site officiel, il m'a été impossible de pouvoir lancé l'appli en v0.09.5, qu'elle soit sur la mémoire interne ou sur la carte SD.
par contre la 0.09.6 ok.

peut etre que la romm installée rentre en jeu à ce niveau là en fait.
perso j'ai la davideuck HP v2

more_horiz
Je ne vois personne qui a le même problème que moi ici ...

Avec la version 9.5 j'ai aussi le "only 16mb ..."
Par contre avec la version 9.6b dès que je clique sur le BIOS pour le séléctionner, l'application se coupe! Pareil pour quand je choisis un ISO!

C'est gênant pour jouer bounce

more_horiz
ne vous prenez pas la tête, j'ai réussi à l'installer et lancer un jeu et c'est pas du tout fluide alors mieux vaut attendre quelque chose de mieux.

more_horiz
Ulric a écrit:
Je ne vois personne qui a le même problème que moi ici ...

Avec la version 9.5 j'ai aussi le "only 16mb ..."
Par contre avec la version 9.6b dès que je clique sur le BIOS pour le séléctionner, l'application se coupe! Pareil pour quand je choisis un ISO!

C'est gênant pour jouer bounce

Mais je n'ai pas trouvé le lien de la version 9.6 beta..!
pourrais-tu me donner le lien diret pour me la chopper s'il te plait !?
j'ai eu une version en .rar et même si on ne cesse de me dire de la mettre dans mon mobile apres l'avoir dézippé, rien ne se passe !!
le lien doit etre mort.
merci pour un lien actif.
Clmt

more_horiz
Avec la rom de base, je peux vous assurer que les roms psx sont parfaitement fluides, le seul problème à ce jour étant principalement lié aux contrôles (joypad psx).

more_horiz
Effectivement le lien est corrompu, dsl mais j'en ai pas d'autre ...
Il va falloir attendre que quelqu'un en poste un nouveau!

more_horiz
Tout comme foxtrott, j'ai trouvé le lien sur un site russe ^^
http://depositfiles.com/en/files/3450425/

PS: y'a écrit que c'est la 9.6 beta, mais j'ai pas tésté, pas le temps.

Bonnuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: