J'utilise une rom pyrana V11 et pour android, une froyostone v1 avec noyau du 17/08. rom radio 2.12.
ok perso, je viens d'installer la mattcfroyo1.5b qui a bien sense ET la radio FM mais je ne peux me connecter au net, hum. est-ce la energye quue tu as installé sinon quelle Rom stp ?....il y a plusieurs froyostone v1 sauf erreur. Merci.
Bonjour à tous pour commencer Voila j'ai plusieurs questions sur Android et j'aimerai connaitre vos avis sur ces questions :
En premier lieu, quelle version choisir pour optimiser les benchs (c'est pas le score qui m'interesse ici mais les performances graphiques pour améliorer certains jeux comme Asphalt5, Speed Forge 3D Extrem ou encore Raging Thunder 2 qui sont fluide mais pourraient l'être d'avantage)? A savoir que j'ai un fond d'écran animé de l'océan que je ne veux pas enlever
J'aimerai savoir si il existe une zimage ou autres fichiers pour enlever l'écran blanc au boot d'Android parfois, cela arrive quand j'enleve les 3dossiers Androi_secure etc... Une idée pour éviter d'enlever la batterie à chaque fois, que cela boot sans soucis même si je switch plusieurs fois de Wm/Android? (entre CorePlayer, TCPMP Phenom qui lie les Xvid en AC3 et FPSEce, Android n'efface pas completement WinMo )
J'ai vu qu'il existe un dual boot, est ce facile à configurer? Aussi j'aimerai mettre plusieurs version d'Android dans la SD ayant chacunes d'elles un dossier propre afin de choisir une release plutot qu'une autre en fonction de sa performance/stabilité, est ce possible? A savoir si il existe une version d'Android plus compatible avec le market que les autres? Personnellement j'ai la 1.5 RC Froyo avec sense et 384 MO de Ram mais pour un jeux de football americain par exemple, l'appli est en echec lors de l'installation, une idée sur ce problème, ou le nom d'une release 100% compatible avec le market?
J'ai vu que certains membres ont une version d'Android avec le Snapdragon overclocké, est ce un patch, une zimage ou bien une Rom Wm spécifique à l'overclocking? Si quelqun pourrai m'expliquer ou mettre un lien pour effectuer cela se serai super J'ai le même genre de soft sur Winmo mais l'overclocking ne fonctionne que sur secteur, sinon il reste à 998Mhz, si il y a eut une MAJ je suis preneur.
Concernant le topic des zimages, peut on les appliquer à toutes les versions d'Android ou c'est spécifique à une version? Il y a des patch interressants qui traitent de bugs divers, optimisations etc mais est ce compatible avec tout?
Pour finir j'aimerai connaitre votre Release coup de coeur et pourquoi celle ci plutot qu'une autre (d'ailleur je crois que cela n'interesserai pas que moi )
Merci pour votre lecture, c'est un peu long mais pas mal de zones d'ombre à éclaicir
Merci pour vos réponses
Edit: J'ai toutes mes réponses
Dernière édition par Pow le Lun 23 Aoû 2010 - 1:59, édité 1 fois
Pouvez vous m'expliquer comment relancer Android sur mon HD2 svp? Je l'ai lancé une première fois, tout allait bien puis il a freezé. J'ai fait un soft reset pour redémarrer le téléphone mais lorsque je veux lancer le "HARET.exe" l me marque que j'ai un problème de certificat ou qu'il manque un fichier...
La version d'androïd que j'ai pris est :
[BUILD][25.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.6b][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #70]
c'est parce que tu ne l'a pas lancé assez fort trouve toi un bon mur et lance le
essaye de redémarrer en ayant au préalable supprimer sur ta carte sd ces 3 fichiers android lost.dir .android_secure sinon tu peux réinstaller android en ayant bien formaté ta carte sd
Il y a bien un dossier Android dans lequel il y a deux dossier : cache et data. Celui là tu peux le supprimer. s'il n'y en a qu'un avec la ROM dedans, bon ben laisse le!
Il y a bien un dossier Android dans lequel il y a deux dossier : cache et data. Celui là tu peux le supprimer. s'il n'y en a qu'un avec la ROM dedans, bon ben laisse le!
Bonsoir,
A t-on intérêt à copier le dernier Zimage sur sa Rom android installée , Peut-on prendre la dernière quelle que soit la Rom installée ?
Je suis nouveau et je viens d'aquérir un HTC HD2 avec une ROM 1.66.406.1 une version radio 2.06.51.07 et je souhaiterais le faire passer sous android Froyo 2.2 et je ne sais pas comment faire.
A t-on intérêt à copier le dernier Zimage sur sa Rom android installée , Peut-on prendre la dernière quelle que soit la Rom installée ? Merci.
non pas forcément. Si celui installé est assez ancien, ca peut valoir le coup surtout pour ameliorer la reception ou que le wifi fonctionne. Mais bon, il faut regarder mais generalement, chaque version apporte des ameliorations au niveau matériel.
De memoire celle du 24/8 fonctionne pas mal, pas celle du 27/8.
A t-on intérêt à copier le dernier Zimage sur sa Rom android installée , Peut-on prendre la dernière quelle que soit la Rom installée ? Merci.
non pas forcément. Si celui installé est assez ancien, ca peut valoir le coup surtout pour ameliorer la reception ou que le wifi fonctionne. Mais bon, il faut regarder mais generalement, chaque version apporte des ameliorations au niveau matériel.
De memoire celle du 24/8 fonctionne pas mal, pas celle du 27/8.
Merci, je vais l'essayer, peut être que cela résoudra mon problème de connexion internet. Merci.
bizarre, je suis sous la froyostone clean et chez moi tout fonctionne nickel, pas de problèmes. Il ne faut pas prendre la USB HOST. Sinon, as-tu rajouté les modules qui vont avec ?