de vous a moi les deux première rom que j'ai cité plus haut sont bien au dessus de la r7, que ce soit pour la fluidité, que pour pour leurs avantages multiples, couleurs et fonctionnalités,et comme je l'est dit pas de bugs. (ou alors jsuis pas encore tomber dessus).
La troisième c'est quasiment l'officielle.
Il fait beau en ce moment sur le HTC desire, pardonnons à Mr Paul cet imper
Je viens de tester la r8, gmail fonctionne bien, htc sync ne fonctionne pas. sinon le reste fonctionne bien pour le moment. pourtant j'ai pas fait de wipe.
c'est peux être parce que tu n'a pas les wipes , qui sait, t'avais déjà la base de r7, moi entre temps j'avais restauré via nandroid pour respirer après deux échecs mais c'était la pays87 1.9 donc si je fait pas les wipes c'est vite un enfer sur l'instabilité.
Dernière édition par roan67 le Mer 11 Aoû 2010 - 0:41, édité 1 fois
oui j'utilisais r7, je viens de faire les wipes et je réinstalle la rom. sur le forum de modaco ils parlent que de vnc, je pense pas que sa rom a un problème.
Nvidia aussi ce serait trompé, j'en doute, je test en ce moment plus de 5 roms jour, car j'ai acheté titanium backup, et rommanager, donc c'est facile de revenir sur une bonne rom, et tu le sent de suite quand ça coince, et part deux fois, avec deux build de r8.y a un truc..... je précise que je ne restaure que les applis avec titanium, pas les données système. et pour le coup la deuxième r8 pas eu le temps d'installer quoi que ce soit qu'il y avait au moins trois bugs flagrant et successif, cela ne pas donné envie d'aller plus loin. si la rom n'est pas top au départ pourquoi la charger d'applis.
Dernière édition par roan67 le Mer 11 Aoû 2010 - 0:49, édité 1 fois
merci Locong pour ce rapport de bug de l'icone syncro , mais pour la connexion pc, il n'y a que le debug mode,
et toujours cette erreur com.htc.bgp. serait elle en rapport justement ?
Et toi tu n'a pas de bug ? ,
Pas encore tester la R8 mais pour mes anciens test avec la R5, je me souviens que j'avais le com.htc.bgp car je supprimait flikr... mais ensuite je ne l'ai plus revu même sans flikr...
Je vais tester R8 en laissant le maximum de truc dessus pour voir si c'est stable.
(sinon, en hors sujet, pour les rom avec A2SD si on ne l'utilise pas, on peut quand même utilisé la rom avec une SD non partitionné ou ça va faire des trucs bizarres.)
HTC sync ok Lecteur usb ok synchro facebook avec contacts ok Gmail ok pas de com.htc.bgp
Pour info, je viens de la R7 et j'ai fait les wipes.
J'ai la radio 5.08.00.04
voila ce que j'ai mis dans la rom Gmail 2.2.1 Live Wallpapers Maps News and Weather Voice Dialer Voice Search YouTube App Sharing Calculator Flashlight FM Radio Friend Stream HTC IME Lock Screen Mail PDF Viewer Sense / Rosie SIM Toolkit Voice Recorder Weather World Clock Facebook Quickoffice Disable Boot Sound Trackpad Wake with Power
Tout le reste est décoché.
Je vous tiens au courant si j'ai des bizarreries pendant la journée.
@roan67, quand j'ai utilise titanium pour restaurer mes sms j'ai rencontre un seul beug fermeture de l'application. peut être le bug vient de titanium. par contre j'ai restauré toutes mes application avec nandroid. pourquoi tu te fatigues a restaurer tes applications avec titanuim? avec ce soft tu perd la mémoire interne en réinstallant. Avec Nandroid tu peux choisir de restaurer que les app sur ext sd.
Je constate que ceux pour qui sa fonctionne bien ont coché Sense Rosie, ce qui n'es pas mon cas.
@Cells224 Tu te trompes, sur la version donateur de titanium et peut-être les autres aussi, il y a une fonction garder l'emplacement original pour les applis. J'ai 101 mo de libre sur 90 applications utilisateur. Et ce sans avoir a toucher quoi que ce soit dans spart part (app2sd) ou mod install location (ad2sd+) sur d'autre. Donc pour sauvegarder une ROM complète j'utilise aussi nandroid via ROM manager, mais quand j'installe de nouvelles ROM et quelles sont stable je restaure tte mes applis via titanium en 1 clic, ais je raté quelque chose de mieux dans nandroid que pour les applis. pour les SMS ta cave SMS ou SMS backup qui le font très bien aussi.
Je peux utiliser aussi Nandroid pour restaurer que les données ( sms, appels,.....) mais je préfère restaurer que les applications avec Nandroid pour avoir 140 mo de libre et utiliser Titanium pour restaurer que les sms, appels et paramètre wifi.
Envoi moi ton applist.txt via applist par mp, car 140m o de libre c'est fort car j'ai que 130 après install et 101 après installe de toute mes applis sauf celle qui tournent en tache de fond que je met dans appareil. je tourne actuellement sur la pays 1.9 avec les deux surcouches launcher pro et 7 pages de wigets en plus du htc sense bien charger aussi. Il me reste 98mo dans le tel et 150mo De ram libre en utilisation, widgets lancés.
Merci pour le AVEC j'attendais cette réponse, je test et fini de paramétrer. L'open désire 3.1 Froyo-AdW. BYE. Donc avec ou sans ça bugs, j'ai bien fait de zapper. Après. Deux builds.
Dernière édition par roan67 le Jeu 12 Aoû 2010 - 10:51, édité 1 fois
r8 réinstallée et ce coup ci ça tourne nickel, aucun bug depuis hier soir, pas de crash, customisation effectuée sans soucis, je pense que Paul à tenu compte des bugs remontés
Heureusement pour Roan (qui m'a dit "vas-y fonce, c'est trop top les MoDaCo, y'a jamais de bug tout ça"), ça a l'air de fonctionner tout bien avec celle que j'ai fabriqué ce matin. Ouf
J'ai toujours mon problème de market. j'arrive pas toujours à faire les mise à jour de mes programmes, ça télécharge et ça bloque à 100%!!! Que je mette Mod install location sur externe ou interne ne change rien.
Quelqu'un sait d'ou peut venir mon problème? Est-ce une erreur d'installer mod install location?