¨Pour ma part, bug à répetition, il m'arrive de devoir enlever la batterie pour redémarrer jusqu'à 4 ou 5 fois dans la même heure... J'ai pourtant fais tout niquel au niveau de l'install. Ficus, tu as des news à nous donner quant à la mise à jour de cette belle Rom malgré tout?
Bonjour! Juste une chose : c'est la première Rom de ficus que je teste (j'attendais une build 23xxx...), ceci a peut-être été abordé dans un post sur une version plus ancienne... Ca ne gêne personne que le raccourci du menu démarrer/Paramètres donne directement sur l'onglet paramètres du sense? Je trouve ça embêtant, si on n'utilise plus le sense, on a plus accès aux paramètres?... Quel est le raccourci vers les paramètres? (pour le changer...). Bonne journée!
Bonjour, Elle est super cette rom, pas de bug apparents, rapide. Est ce que quelqu'un sait si elle a un logiciel qui verrouille/déverrouille avec le stylet ? Merci
Excellente rom qui fonctionne correctement. Le seul regret est qu'il manque le jeu le jeu bubble breaker qui est dans la version d'origine HTC. Comment faire pour réinstaller ce jeu ? Merci pour votre aide
Bonsoir a tous! Pour le raccourci du menu démarrer/Paramètres je m'excuse, en fait c'est pas gênant puisque le raccourci est ok quand on désactive le sense... Donc no problémo! @maestro78 : Comme bubble breaker n'est plus dans les roms 6.5. j'installe scilors bubble crusher v0.1 qui est en freeware -> http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-scilors-bubble-crusher.html Bonne soirée!
aarrrrggggghhhh hier soir mon hd etait chargé à bloc vers minuit ce matin je me reveille plus qu'à 68 %, et maintenant plantage complet à plusieurs reprise pourtant je n'ai rien installer d'autres, je ne l'ai pas utiliser du tout hier, je comprend pas, je crois que je suis bon pour refaire un flash mais pourquoi ?
aarrrrggggghhhh hier soir mon hd etait chargé à bloc vers minuit ce matin je me reveille plus qu'à 68 %, et maintenant plantage complet à plusieurs reprise pourtant je n'ai rien installer d'autres, je ne l'ai pas utiliser du tout hier, je comprend pas, je crois que je suis bon pour refaire un flash mais pourquoi ?
Moi aussi plantage... Syncho impossible (Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous....) et carte SD non reconnue, je vais reflasher
Moi aussi plantage... Syncho impossible (Une modification qui a eu lieu au niveau de votre serveur requiert que vous....) et carte SD non reconnue, je vais reflasher
Bonjour, sur l'Eclipse idem. J'ai de plus en plus de mal, à me connecter. J'ai testé la radio 1.17 et je suis retourné sur la 1.14, pas de grand changement.
J'ai l'impression que les roms au plus il y en a, au plus avec le temps ça fini par bugger pour je ne sais quelle raison, meme si elles sont moins belle ou moins complete lorsque je mets la maw test 3 ou l'hadrenaline final et maintenant la v7 de Mickael qu'un collegue de travail ma conseillé c roms sont plus stable dans le temps est aussi tres rapide, par ex la v7 de mickael au basculement y a pas photo entre 1 et 2 secondes. J'attend la prochaine de ficus que je trouve tres bien mais pourquoi autant de bug apres alors que pour ma part je n'avais rien rajouter depuis au moins 1 semaine bizarre non
Bin moi je reflash, trop de bugs... Plus d'internet et le tel freez sur des appels.Ca saoul. Je retourne sur les Rom de Maw qui sont super stable. Merci quand même pour ton excellent travail.
Là j'ai essayé toutes les versions de mickael t8 light ou full avec chr ou sense et la v7, me servant beaucoup du gps (igo et tomtom) je dois avouer que la v7 et vraiment un regal pour l'instant igo fonctionne beaucoup plus rapidement et pas de bug lors du retournement du HD que ce soit en mode photo, music ou gps que tu bonheurs enfin j'ai dit ça à chaque nouvelle roms que j'ai installer lollll mais cette V7 encore plus que les autres et vraiment genial pour celui qui veut son hd sans lenteur je vous la conseille donc en attendant la nouvelle de Ficus qui devrait etre pas piquer des vers.
Je viens de flasher, tout c'est bien passé pour le flash mais je me retrouve avec des couleurs toutes bizarres, j'ai plein de traits horizontales vert, bleu... J'ai bien suivi le tuto pour flasher, fait un hard reset, j'ai aussi essayé d'enlever la batterie... mais c'est toujours pareil. C'est illisible. Votre aide SVP
Je viens de flasher, tout c'est bien passé pour le flash mais je me retrouve avec des couleurs toutes bizarres, j'ai plein de traits horizontales vert, bleu... J'ai bien suivi le tuto pour flasher, fait un hard reset, j'ai aussi essayé d'enlever la batterie... mais c'est toujours pareil. C'est illisible. Votre aide SVP
Bonjour, à tu bien changé l' HSPL ? Si tu éteins et rallume ton écran ça redevient normal, non ? si oui c'est le HSPL à flasher par le 1.56 (regarde dans les ROM radio.
Edit:
Non, ma réponse n'est pas bonne !!!!! Il faut suivre les tutos à la lettre, pour flasher !!
Je ne suis plus très actif sur le forum...car j'étais resté à du Pyrana....
J'ai tenté l'Helios CFC 1.0.037, je suis sous Olinex 1.56 et radio 1.17.
Installation sans souci, personnalisation très "légère" : PimBackup, arrêt de changescreen et des animations météo, arrêt de la géolocalisation (qui faisait déjà un peu bugger le phone) et installation d'Opéra v10...
Et au bout de qq heures de découverte de la Rom, téléphone freezé, soft-reset qui bloque sur le spash screen "mobility...". Plusieurs hard-reset plus tard, le téléphone veut bien redémarrer, mais ca rebloque au bout de qq dizaines de minutes et en rebootant, il a fait tout seul un hard-reset...
Donc je vais tenté celles de Mickael et reviendrait vers du Maw si pas mieux...
J'espère que mon expérience va servir à améliorer la situation.
Je viens de mettre en téléchargement la version 1.1 de la ROM Helios. J'ai testé cette ROM pendant plus d'une semaine : quelques redémarrages ont été nécessaires, en règle générale tous les 2 jours, néanmoins aucune réinstallation ni hard reset n'ont été requis.
Version 1.1.047-CFC du 29 Juillet 2010 (build 47) : Résumé du changelog (changelog complet livré en .pdf dans le zip de la ROM)
MMTaskManager (anglais) en remplacement de ArkSwitch, SetVolume 0.8.0 skin fr exclusif par ficus93, Album_3_2_20161430_00, HTCMessaging_Client_1_5_20161721_00 mise à niveau de packages en 2016, autres corrections.
Lien: Helios_1_1_047_CFC_HD1.zip Mot de passe : Helios
yessss malgré que je sois sous la v7 de mickael je vais quand meme essayer cette nouvelle rom, meme si je n'aime pas quand tu dis "quelques redémarrages ont été nécessaires, en règle générale tous les 2 jours, néanmoins aucune réinstallation ni hard reset n'ont été requis" mais pour toi et pour ton travail pas de blem je fonçe lollll
- MMTaskManager : le lancement automatique de l'application est prévue lors du démarrage du téléphone. Il peut arriver néanmoins que l'application ne se lance pas la première fois. Aller dans les Paramètres, Autres applications, et cliquer dans Gestionnaire de tâches. - SetVolume : l'application affiche la fenêtre de volume quelques secondes lors du démarrage du téléphone.
J'ai testé cette ROM avec un CleanRAM niveau 3 chaque nuit : il peut arriver que, dans ces conditions d'exécution, le téléphone gèle lors de l'allumage le matin. Ceci semble du au niveau 3 de cleanRAM sans que j'en aie l'explication jusqu'ici.
je teste depuis hier soir la version 1.1 je dirais que du bon et du très bon je suis satisfait tout semble me plaire.... je vous tiens informé après ma première journée ... bon dimanche..