Bonjour, Pas ce genre de probs. les RV ne séeffacent pas, et pas d'écran noir. Est-ce que cela viendrait du fait que mon HD ne sort pas des "griffes" d'un opérateur de téléphonie, et donc n'a eu que la rom origine HTC.
Pour te répondre Jeep59, mon téléphone non plus, ne sort d'aucun opérateur, je l'ai acheté nu (et tant mieux) Pour le problème des RDV, peut-être que je n'ai pas assez attendu comme dit dans son post johtchd, mais quand on a une nouvelle ROM, on est pressés pour faire de tests, non ?
Salut, Au risque de passer pour un boulet, j'ai quelques questions concernant l'envoi des mails. Est-il normal que lors de la saisie d'un destinataire, il n'y ait pas de recherche automatique dans les contacts et on soit obligé d'aller directement dans les contacts pour les sélectionner ? (sur d'autres ROMS le système le propose immédiatement au fur et à mesure que l'on tapait le nom) ? Une fois les destinataires ajoutés, je ne trouve pas le bouton "envoyer" J'ai regardé dans les options, mais il ne le propose pas, sauf si dans le menu général, on fait "envoyer/recevoir".
Salut, Au risque de passer pour un boulet, j'ai quelques questions concernant l'envoi des mails. Est-il normal que lors de la saisie d'un destinataire, il n'y ait pas de recherche automatique dans les contacts et on soit obligé d'aller directement dans les contacts pour les sélectionner ? (sur d'autres ROMS le système le propose immédiatement au fur et à mesure que l'on tapait le nom) ? Une fois les destinataires ajoutés, je ne trouve pas le bouton "envoyer" J'ai regardé dans les options, mais il ne le propose pas, sauf si dans le menu général, on fait "envoyer/recevoir".
Merci de vos réponses
Salut à toi. Je crois que toi tu à gagner un reflash gratos^^ parce que moi je n'ai pas eu ce souci, jamais
Merci de vos réponses
Salut à toi. Je crois que toi tu à gagner un reflash gratos^^ parce que moi je n'ai pas eu ce souci, jamais
Ouais, je crois qu'on trouve des déneurolasers sur ebay Avec ça, tu peux déflasher tout
dites moi vous ne rencontrez pas de problème avec la détection de la carte de stockage? Exemple mes applications installées sur la carte de stockage refuse de se lancer puis quand j'ouvre l'explorateur j'ai plus de carte de stockage....
Hello! Même problème de carte de stockage pour moi, mais qui ne vient pas tout seul: mon HD reboote de manière intempestive, et ce malgré les différents flash-reflash-re-reflash... En ce qui concerne la carte de stockage, elle est au départ reconnue, puisque j'arrive à installer des programmes sur la carte, et elle est détectée dans total commander. Mais au bout d'un temps indéterminé, elle n'est plus reconnue. Je vais tenter de la formater, mais je ne pense pas que le problème vienne de la carte: à chaque fois que je retourne en ROM officielle 6.1, ce problème ne se présente pas... mais moi je veux pas retourner en 6.1 Idem pour le reboot incontrolé: uniquement dans les rom cuisinées... (bizarrement, ça me faisait la même chose avec la dernière Eclipse, puis au bout de plusieurs flash ça avait disparu, mais pas cette fois ci...)
Superbe.... Plus qu'à tester un peu. J'avais de gros soucis avec l'Eclipse, la Sunrise marchait à perfection. Mais ça me rendait trop malheureux de voir tout ce qu'il y avait dans l'Eclipse que je n'avais pas dans la Sunrise. La c'est encore mieux que l'Eclipse, j'espère juste que je n'aurait pas trop de bugs...
Très très beau travail.
Petite question : Vous parlez de repasser après en SPL officiel, c'est celui contenu dans le zip ? Qu'est ce que ça peut changer par rapport au Olinex 1.56 ?
dites moi vous ne rencontrez pas de problème avec la détection de la carte de stockage? Exemple mes applications installées sur la carte de stockage refuse de se lancer puis quand j'ouvre l'explorateur j'ai plus de carte de stockage....
Hello! Même problème de carte de stockage pour moi, mais qui ne vient pas tout seul: mon HD reboote de manière intempestive, et ce malgré les différents flash-reflash-re-reflash... En ce qui concerne la carte de stockage, elle est au départ reconnue, puisque j'arrive à installer des programmes sur la carte, et elle est détectée dans total commander. Mais au bout d'un temps indéterminé, elle n'est plus reconnue. Je vais tenter de la formater, mais je ne pense pas que le problème vienne de la carte: à chaque fois que je retourne en ROM officielle 6.1, ce problème ne se présente pas... mais moi je veux pas retourner en 6.1 Idem pour le reboot incontrolé: uniquement dans les rom cuisinées... (bizarrement, ça me faisait la même chose avec la dernière Eclipse, puis au bout de plusieurs flash ça avait disparu, mais pas cette fois ci...)
Si jamais vous avez des pistes, je suis preneur!
Bonne soirée!
J'avais eu ce genre de problème sur l'Eclipse, après plusieurs flash avec d'autre rom (d'origine) plus de problème
La batterie était totalement vide alors qu'elle était pleine hier soir.
Je recharge, j'allume, et là, nouvel écran que je n'avais jamais vu. En gros, il était écrit en anglais en blanc sur fond noir que mon appareil avait été éteint d'une manière incorrecte et qu'il fallait le remettre à 0 pour permettre le redémarrage !
Bon, OK, j'appuie sur le boutton indiqué sur le message, et le HD réinstalle tout.
Après, dès le premier boot, j'ai 2 messages d'erreur empilés mais je vois quand même derrière tout ça une partie de mes informations concernant mon compte exchange ! Le soft reset n'a pas marché en fait !
Bon, je pense que ça n'a rien à voir avec la ROM, mais ça fait bizarre.
Je vais tenter un HR/Reflash par la méthode habituelle. Je verrai bien.
Hello et merci pour la piste, mais j'avais déjà testé, en fait entre chaque re-flash je passais forcément par une officielle suivie d'un hard reset... Bon par contre je pense avoir localisé et corrigé le problème. En voulant sauvegarder les données de ma carte mémoire dans mon ordi, la copie s'arrêtait systématiquement à une image prise par l'APN du HD. En y regardant de plus près, le fichier image était corrompu et n'était pas lisible. Suppression, et... plus de reboot intempestif! Par mesure de précaution, j'ai quand même reformaté la carte ce matin... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Je peux à présent profiter de cette très belle ROM!
(par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi le bug n'apparaissait qu'en 6.5 et non en 6.1... les mystères de WM...)
En test depuis hier, le RAOM Helios avec la radio 1.17 est une pure merveille. Pas de bug, très bien finie, peu consommatrice, fluide. Rien à redire.
Tout petit détail, l'écran de verrouillage est un peu difficile à débloquer, le glisser ne fonctionne pas à chaque fois.
Je récidive ma question : Vous parlez de repasser après en SPL officiel, c'est celui contenu dans le zip ? Qu'est ce que ça peut changer par rapport au Olinex 1.56 ?
Quand tu passe en Rom cookée, tu dois être en SPL Olinex 1.56, c'est comme ça depuis des lustres, question de stabilité, bien que ça marche aussi si tu reste en SPL 1.07 mais bon, il est écrit à chaque fois sur les ouvelles Rom, et en rouge de passer en SPL 1.56, des topic fait exprès pour expliquer le pourquoi du comment ont été fait pour ça.
Je te relance Ficus par rapport à ma demande des photos des contact via l'album Facebook, savoir si tu as des news depuis.
Dernière chose, je voulais savoir si il était pas preferable de parametrer la mise a jour de ta prochaine Rom de façon à ce que le Hoime ne passe pas en mode paysage. Apparement beaucoup de personnes s'en plaignent et d'autre aiment mais je ne connai pas la proportion exacte.
@Nacres, pour ta SD, je pense que cette dernière a un souci, mais verifie tous les fichiers qui sont dessus et efface totalement tous les fichiers corompus comme ta photo. Selon les OS, ça peut créer des soucis divers et variés d'où le non detectage^^
En faisant différents essais de réglages, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas avoir accès au vérrouillage de CHT. J'ai fais 2 HR toujours sans succès. J'ai bien accès aux réglages de ma page de vérouillage, je la modifie à loisir, mais le verrouillage actif reste obstinément toujours le même, une fenêtre noire avec un slider à pousser vers le bas.
Bonjour à tous ça fait 1 semaine passez que j'utilise cette rom et pour moi les deux seuls point negatif sont le basculement d'ecran beaucoup trop long et lorsqu'on l'utilise par ex en ecoutant de la musique c encore pire des fois ça bascule entre 5 et 10 secondes plutot chiant, le 2éme defaut c avec mobbyway le son ne fonctionne pas lors d'avertissement de radar plutot embetant pour un detecteur de radar mais j'avais deja eu ce pbm avec l'eclipse 5.3 lorsque j'avais rajouter rilphone 1.15 et lorsque je l'avais retirer tout refonctionner normalement pour mobbyway, sinon depuis plus un seul ecran noir que du bonheur quoi. Si quelqu'un à une soluce pour mobbyway ça serait super. Merci à ficus et vous tous pour faire avancer le schmilblick
En faisant différents essais de réglages, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas avoir accès au vérrouillage de CHT. J'ai fais 2 HR toujours sans succès. J'ai bien accès aux réglages de ma page de vérouillage, je la modifie à loisir, mais le verrouillage actif reste obstinément toujours le même, une fenêtre noire avec un slider à pousser vers le bas.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Olivier
+1, même après avoir reflashé avec Task29. D'autres ont le pbm ? Je préfère aussi l'écran de vérouillage 6.5 car il permet d'accéder directement aux messages, appels manqués, mails...
Une solution ?
SInon, la ROM est vraiment incroyable pour une 1.0. Encpre bravo.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Olivier
+1
J'ai installé Helios hier et l'écran de verrouillage est moche et vraiment insupportable !!! J'ai donc essayé de mettre le verrouillage de CHT, mais impossible de l'activer, alors que je peux le configurer. J'ai installé MMTaskManager, mais je ne pense pas que ça influe sur qqch...
Ce qui serait idéal pour moi c'est de pouvoir changer le slider de verrouillage, tout en conservant le mot de passe windows.
Sinon, j'ai un autre problème, impossible de me connecter à twitter! J'avais déjà eu le prb sur ecplise, et au bout de x tentative, il a bien voulu se connecter. Mais là je n'arrive pas à avoir la même chance. Quelqu'un d'autre à ce prb ?
PS: je suis certain du mot de passe, il marche TB sur la version web
Si jamais vous avez des pistes, je suis preneur!
Bonne soirée!
Salut +1 ,retour wm6.1 en attendant la prochaine version
bonjour a tous! cette rom marche parfaitement! merci ficus!
seulement j'ai remarqué deux choses: - j'ai de temps en temps des crashs de CHT au niveau des raccourcis programmes (manque des icones et impossible de lancer le programme) -> SR et ca remarche!
- le deuxieme est un peu plus embetant: j'ai synchroniser mon hd avec outlook et depuis tout mes contacts ont leur date d'anniversaire décalée d'un jour et les fetes sont aussi décalées d'un jour (assez embétant) je ne sais pas d'ou cela peu provenir!
Pour ma part : - quelque soucis avec le code pin au demarage, au premier impossible d'afficher l'ecran de saisie. petit reboot et ok - j'ai eu droit à 2/3 fois à la configration au demarage
Maintenant c'est ok, hormis - La version de myphone qui n'est pas la dernière, il faut installer la Màj, contrairement à l'Eclipse dernière version.
Edit : c'est vrai que le controleur de son n'est pas beau mais il a l'avantage de fonctionner avec le lecteur de mp3 après l'installation de la taskbar gixxer
Pour l'ecran de verrouillage il faut aller dans la configuration, trois modes sont possibles dont le WM6.5. Sinon dans les paramètres de fond d'écran, il est possible de définir un fond d'écran pour la fenêtre de verrouillage pour éviter d'avoir le fond noir. D'ailleurs j'ai mis le fond violet avec la fumée, c'est très beau...