Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe?

power_settings_newSe connecter pour répondre

11072010
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe?

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Htc-ace
Beaucoup fantasmaient, beaucoup s'étaient fait a l'idée que seuls les Étasuniens en profiteraient! Le plus haut de gamme des téléphones HTC aurait donc un frère jumeau qui serait en route pour le marché européen? C'est une petite rumeur qui cours sur la toile en ce moment. Qu'est ce qu'on sait à propos de ses caractéristiques? D'après ce que j'ai pu trouver il s'agit plus d'une évolution du EVO4G, qu'un EVO4G européen.

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icone-22 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icone-21 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icone-17 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icone-16 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icone-15

Il aurait donc le même écran 4.3 pouce, tournerait sous Gingerbread (Android 3.0), un appareil photo de 8M et une caméra frontale 1.3M pour la visio, la possibilité d'enregistrer en 1080P, un processeur 1.5GHz et une batterie bien meilleure aussi. Qui dit Gingerbread dit sortie en Octobre donc que du bon pour ceux qui sont passé sous Android, même si rien n'est confirmé pour l'instant et qu'on est encore loin d'une éventuelle sortie mais, il y a de quoi redonner espoir à ceux qui veulent un écran 4 pouce ou plus et qui ont rêvé de voir l'EVO arriver en France.

Le site Android Spin parle également d'un successeur de l'EVO4G, le HTC Sabor qui aurait un processeur de 2GHz. La course a "qui le plus gros" processeur continue alors qu'à mon humble avis un processeur 1.5Ghz bien optimisé offrirait un très bon compromis Autonomie/Puissance.

HTC-DEV d'après Android Spin || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?

Commentaires

jackHD
Nico a écrit:
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 3514 tu m'as bien eu là !!!

Ah bien tu me connais, j'allais pas louper cette magnifique occasion [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 317783

Concernant la sortie ou non en Europe de cette version de l'EVO, quelle se concrétise ou non, je passe mon tour, j'attends la fin de l'année, voir début de l'année prochaine pour changer mon fantastique N1 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 63953
Nico
[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Lol enfoiré !

je pense que c'est le mieux a faire [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icon_wink
jackHD
Quoi des poires avec du thé... euh non merci [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 3514
Atomos
Le config ne sera pas Obsolete c'est plus le successeur du Evo plutôt qu'un Evo européen...
Giuseppe
c'est ce qu'on attend de voir ;D
Atomos
Un article arrive dessus d'ici quelques minutes (Enfin j'espère :P)
Giuseppe
Ou ca ? Tien nous au courant.
Atomos
En section News sur les specs etc... (Ma signature si tu en sais ou c'est)

Y a de quoi se mettre sous la dent il parait :P
jackHD
Sauf que Motorola prépare du plus costaud pour la fin de l'année, enfin d'après ce qu'ils ont laissés entendre [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icon_wink
Sujets fusionnés, afin d'éviter les doublons et de profiter de l'article d'Atomos Wink
chouch
Atomos, t'as pas fait apperl
Atomos
pardon?
jackHD
T'inquiète Atomos... Chouch est juste en pleine crise de non connexion via sa box, donc il est quelque peu désappointé [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icon_wink
Dravety
Je peux vous dire qu'HTC n'est pas content du tout des fuites à propos du ACE mdr
Atomos
Des sources?
jackHD
Et depuis quand l'on se soucie qu'un fabricant soit content ou non [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 3514
Nico
vous avez plus d'info sur le Ace ?
jackHD
Vi y a l'Ace de pic, de trèfle, de coeur et de carreau [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 3514

[NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 493295 [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 808734
Atomos
Pour l'instant y a ce qu'il y a.en premiere page c'est pas mal deja tu veut quoi comme.info sup?
Oudjat
Et bien ....je viens de retrouver mon topic....il faudrait que je passe plus de temps ici.... [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 978827
C'est un design leaké ou juste une illustration en 1er post?
Dandy-
wahouuu [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Affraid

ca pourrait promettre [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icon_biggrin
soyons patient et qui vivra verra [NEWS] HTC ACE le EVO 4G en Europe? - Page 2 Icon_wink
Giuseppe
S'il a un écran 4.3 comme le HD2 Il sera énormément plus grand... vu l'espace en haut et surtout en bas les touche plus le stick.... Il sera juste immense... c'est pourquoi on dirais un écran 3.7 plutôt.... Mais bon rien d'officiel et allez savoir qui a fiat ce montage.
Caramel
Ce n'est ni plus ni moins que le Incredible niveau design, rien à voir avec le EVO ...
Atomos
Caramel a écrit:
Ce n'est ni plus ni moins que le Incredible niveau design, rien à voir avec le EVO ...

Oui c'est le cas sur le moment je trouvais pas d'image de l'Evo qui me plaisais hors j'avais jamais vu le Incredible alors voila Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: