Salut Boss'Pyrana, Enfin mes souhaits ont été exhaussés ... une superbe ROM, fluide, belle, efficace et avec la TV ... Je kiffe ton taff <-- comme dirait les djeun's ... Merci encore, je ferai un petit retour après une semaine de test !!!
Excellent rom !!! merci beaucoup ! ps je n'arrive pas à faire fonctionne la tv pourtant le user agent est bon puisque me connecte sur orange et accede à la tv par le portail orange Pouuriez vous m'aider ?
edit : impossible de se connecter à twitter
Pour la TV d'orange, il faudrais que tu retrouve le CAB orange de la version VI-5, car chez moi non plus ca ne fonctionnait pas avec celui qui est fourni avec la VH_10 !!! LIEN ORANGE CAB -> http://dl.free.fr/qmIiYRFr2 Pour la connection TWITER, éffectivement, elle ne fonctionnée pas chez moi par le reseau GSM. J'ai du me connécté la premiere fois en WIFI et ensuite cela fonctionne normalement.
Idem pour moi pour le lien: Pyrana Icones Setting.cab Description: Icones pour Setting Taille du Fichier: 233.32 KB Ce fichier n'est présentement pas disponible. EDIT 22/07/2010 -> OK Fichier mis en place, il faut insisté un peut pour obtenir le lien
Dernière édition par steph_du_38 le Jeu 22 Juil 2010 - 17:50, édité 1 fois
Excellent rom !!! merci beaucoup ! ps je n'arrive pas à faire fonctionne la tv pourtant le user agent est bon puisque me connecte sur orange et accede à la tv par le portail orange Pouuriez vous m'aider ?
edit : impossible de se connecter à twitter
Pour la TV d'orange, il faudrais que tu retrouve le CAB orange de la version VI-5, car chez moi non plus ca ne fonctionnait pas avec celui qui est fourni avec la VH_10 !!! LIEN ORANGE CAB -> http://dl.free.fr/qmIiYRFr2 Pour la connection TWITER, éffectivement, elle ne fonctionnée pas chez moi par le reseau GSM. J'ai du me connécté la premiere fois en WIFI et ensuite cela fonctionne normalement.
Merci !!!!! Alors j'i retrouvé le flash je ne sais comment peut etre apres plusieurs reset, ou apres avoir utilisé photo panoramic... En effet twitter fonctionne apres l'avoir utilisé en wifi !! bizarre !! Et la tv fonctionne super !!!! que demander de mieux !! une excellente rom franchement.... merci pyrana et a vous tous pour votre aide
Hello tous le monde, je viens de tester la ROM sur 48 heures c'est du super Boulot Pyrana comme d'AB mais la on voit que tu atteins une version super complet! Encore Bravo. Encore quelque plantage du sense, des SMS (en mode bourrin) le KillTask enfin rien de méchant.(Aucun Pb de Flash). La Radio accroche beaucoup mieux les réseaux avec un léger mieux en réception. Mon HD2 est tous neuf grace a TOI MOUahAHah
Bonjour a tous, petit soucis, j'ai installer la rom a un collegue, j'ai configurer la boite mail, mais a chaque fois il demande le mot de passe alors que je le met et lui demande de le garder en memoire, mais non, il demande le mot de passe a chaque fois.....
Bonjour a tous, petit soucis, j'ai installer la rom a un collegue, j'ai configurer la boite mail, mais a chaque fois il demande le mot de passe alors que je le met et lui demande de le garder en memoire, mais non, il demande le mot de passe a chaque fois.....
Quelqu'un aurais une idee ?
merci d'avance
généralement s'il redemande le mot de passe ... c'est que le parametrage est incorrect et qu'il ne trouve pas le compte distant
Si tu es chez orange, il me semble qu'il faut l'option TV, maintenant si tu arrive a la regarder, il faudrait que tu jette un coup d'oeil sur le Site d'orange, rubrique mon suivi conso pour voir si ça compte en hors forfait ou pas...
Salut Pyrana Encore merci pour la V10 .... aucun bug en 48h ... du bon .... trés bon boulot
par contre le lien pour compléter les icones couleur en page 1 indique que le fichier n'est présentement pas dispo ....
a+
ok pour le lien ... ca marche .... juste une petite question ... j'ai découvert que l'on pouvait enregistrer nos appels téléphonique en allant sur menu/enregistrer lors d'un appel .... visiblement ca marche puisque j'entends une petite music au lancement de l'enregistrement ainsi qu'à la fin.... mais par contre je n'arrive pas à trouver ou sont stockés les fichiers correspondant .... quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance .... cette Rom atteint un niveau de "topitude" non égalé !!!
J'ai installé le Cab pour les paramètre du sense. Mais cela change quoi???
Hi, Regarde bien! dans les menus de paramètres dans Manila (SENS) tu constateras que tous le petits icones sur la gauche sont en couleur avec ce cab. Au départ certains ne l'étaient pas dans la version de départ... (par exemple sur 'autres' ou 'sécurité' etc..)