salut avez vous le décalage de deux heures entre l'heure du GPS et l'heure du GMT
par ailleurs j'avais réussi a récupérer le contrôle du volume ,en installant le thème de DUSK mais ça me provoquais d'autres problèmes mais pas dans igo 8
Pas de décalage de mon côté, j'ai laissé le local sur Pragues dans manila.
Concernant le son, interessant le fait qu'installer un thème permet de récupérer le contrôle du volume. Pour ma part je n'ai pas de thème, juste l'horloge modifié + slides transparent + enlevé appel et agenda dans la page d'accueil ainsi que HDWallpaper (fond d'écran de qualité sur tous les onglets)...
En fait j'ai créé un dossier avec plusieurs fond d'écran assez sombres via HDwallpaper et quand je m'en lasse j'ai plus qu'à lancer le .cab du fond d'écran qui m'interesse...
Pour le volume j'ai pas encore trouvé mais je cherche...
meme probleme que gulien : la lettre A est toujours activée, pas de possibillité de saisir une adresse j ai remarqué que si j allai dans menu - dispositif et que je sélectionne "pas de gestion d'énergie", je n ai plus ce problème......
Avec un Touch HD et sa ROM originelle 1.56.40661 (43972) FRE Date 03/06/09 (pas d'opérateur) et iGO 8.3.2.93112 (8 jun 2009)
Tout fonctionne parfaitement, la touche pour le son et la saisie des caractères.
Vous me faites marrer avec vos ROMs exotiques : vous poncez la coque du bateau pour qu'il soit plus léger et ensuite vous êtes tout surpris que le moindre bout de bois sur l'eau fasse un trou dans la dite coque....
Je suis aussi en Rom native et tout fonctionne très bien.
Toutefois, contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'y a aucun sarcasme dans mes propos, que du contraire, je tiens à remercier tous ceux qui passent du temps à nous concocter des Roms particulières pour agrémenter notre si belle machine.
Belle mentalité ! ! ! Bravo Nous sommes ici sur un forum ou les gens biens ( je ne parle pas pour moi)font avancer les choses.... Et heureusement qu'il y en a !!!
Je ne répondrai pas a d'autres messages de ta part car on n'est pas ici pour faire la guerre mais pour faire évoluer nos machines.
Essaye plutot les forums tricots et couture, tu ne sera pas choqué par des "roms exotiques" et tu pourras y raconter tes histoires de bateau....
Bonjours a tous je souhaite savoire si une personne du forum a reussi a trouver le fichier baptiment 3D pour completer le fichier dans mon installation de IGO8 sur mon HTC Touch hd merci
J'ai la version IGO8 8.3.2.96054 de juin 2009. J'ai tout installé sur ma micro SD (répertoire IGO8). Je lance le IGO.exe . J'ai la page de gade de IGO qui s'affiche puis un message d'erreur:
"Fatal error occured in main thread."
J'ai essayé de changer plusieurs fois le fichier sys.txt, mais rien n'y fait.
En fait tout ce que j'ai pu trouver comme info sur le net, est pour des versions plus ancienne à la mienne.
Les solutions sont à peu près les mêmes que pour les anciennes versions, pour moi aussi ça a été du sport de faire marcher Igo, mais Google a été mon ami ....
En fait, il te faut jongler/trouver les bons data.zip et sys.txt...
Les solutions sont à peu près les mêmes que pour les anciennes versions, pour moi aussi ça a été du sport de faire marcher Igo, mais Google a été mon ami ....
En fait, il te faut jongler/trouver les bons data.zip et sys.txt...
Oui ca je le savais. Ca fait 1 semaine que j'essaye différents fichiers. Aucun résultat.
Tu peux aussi chercher avec tes yeux... il est 3-4 topics sous le tien ! [url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-igo8-infos-assistance-astuces-t2700.htm
Je te remercie. J'avais déjà vu ce topic. Il ne traite pas directement de mon problème. De plus, les gars te mettent des liens qui ne fonctionnent pas. Les posts datent du début 2009, or ma version de IGO8 n'est pas traitée dans les réponses, c'est là mon problème...
Rares sont les versions qui apportent des changements fondamentaux et ce que tu as pu lire et qui date de début 2009 reste d'application pour ta version.
ATTENTION : j'ai installé un skin aussi CHOUP d'aout 2009.
Merci. J'ai installé et ca ne fonctionne pas: en fait il me charge la page d'accueil de IGO pendant 1s et ensuite il revient sur l'explorateur de fichier du HTC.
Je crois que la data.zip va de paire avec le sys.txt.
J'ai passé beaucoup de temps à faire des tests sur IGO
C'est vrai que c'est un super logiciel, mais je me pose quelques questions:
POI - BUILDING J'ai mis la carte de TELE ATLAS France, si je met les POI fournis avec celle ci et que je me met sur le centre de Lille, je ne vois aucun immeuble, quelques monuments historiques au mieux. Si je met les POI de Navteq sur la carte Teleatlas alors la il y a des immeubles partout !!! Ca semble être la même chose pour les POI Pour info les poi et building de navteq comporte un N dans le nom du fichier. Exemple: FranceN.POI, FranceN.3dc, FranceN.3dl A se demander si en france il vaut mieux une full Navteq ou une Teleatlas avec POI Navteq... Avez vous déjà remarqué la même chose ?
SKIN DE CHOUP 8.3.6.4a J'ai installé sur mon HD le Skin de Choup qui est tout simplement parfait A priori pour moi c'est un vrai 480x800 natif mais Choup ne fait pas apparaitre cette résolution dans ses signatures. Pourtant dans le fichier .txt fourni avec le skin il parle bien d'une 480x800, sans parler d'extrapolation. Alors la derniére version du skin de Choup est t'il un vrai 480x800 ou un 240x800 extrapolé ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ludo12
NB: En tout cas merci à Choup pour ce superbe Skin trés trés complet et zéro bug.
J'utilise le skin Kikker 3.2 moi, je le trouve mieux : http://forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=257&t=56400&st=0&sk=t&sd=a&sid=89553883fef9ee173a90a4e27c98fcb5
A premiére vue, en regardant le GIF animé, je ne vois pas de grandes différences.
Pourquoi tu le trouves mieux ? Est ce qu'il est entierement en Francais ? Il gere les radars EUR+ ? Il gere les packs voitures ?
Aprés c'est une histoire de gout.
Pour le skin de Choup il est en 240x400 extrapolé (J'ai eu la réponse par lui même), mais franchement on ne dirait pas, les graphismes sont fins. Et surtout il fonctionne trés trés bien.
Pour les Buildings j'ai eu une réponse ausssi de Sagfjg
A priori il y a des versions allégées des building TA sur les maps 2009, il faut donc trouver les Building TA 2008 qui eux sont bons. Sinon on peut utiliser les buildings de Navtech qur une map TA en tout cas moi ca marche.
Sincèrement je suis incapable de te dire pourquoi... Ca fait trop longtemps que j'ai testé celui de Choup.
Pour kikker par contre il est en anglais et en 800x480 native. Pour les packs voitures je ne sais plus ne l'utilisant pas, pour les radars par contre aucune soucis.