Sincèrement je suis incapable de te dire pourquoi... Ca fait trop longtemps que j'ai testé celui de Choup.
Pour kikker par contre il est en anglais et en 800x480 native. Pour les packs voitures je ne sais plus ne l'utilisant pas, pour les radars par contre aucune soucis.
Je met le fichier iGO8 à la racine de la carte SD et le fichier 2577. Je lance ensuite, le .exe du fichier 2577, l'install ce fait et terminer. Puis le programme ce lance tout seul, ecrit en bas "init..." et je reviens sur la page d'accueil du HTC et rien à faire...
Je viens de basculler de tomtom7 a igo8, et je me demande comment on rajoute simplement les radars depuis alertegps. Sur tomtom je faisait juste une copie dans mon dossier map des fichiers récuperé sur alertegps et ca fonctionner niquel. Sur igo apparement il faut les convertir avec un soft, ca ma pas l'air très pratique pour les mises à jour. Vous faite comment vous?
1er conseil Je serais toi je remplirais ma signature
Il y a pas mal de chose à savoir pour IGO Mais une fois tout installé tu auras un GPS du tonerre. Il y a des fichiers radars pret à l'utilisation
2eme conseil Inscris toi sur le forum de Mioskins (Dédié IGO et Amigo) Lis beaucoup, tu trouveras tout ce que tu veux concernant IGO Et tu verras que pour les radars il est fortement conseillé de mettre un skin.
Salut ! Voilà, je suis passé de TomTom 7 à iGo 8 ce week-end. Les bons points que je trouve à ce dernier sont: - super fluide - l'affichage des route surélevées - relief et bâtiments en 3D Par contre il y a 2/3 petites choses qui m'agacent. Pourriez vous me dire comment régler ces problèmes: - quand je veux changer le volume avec les boutons de volume, rien ne se passe. Dans TomTom, cela marchait (une petite barre de volume apparaissait) - impossible de passer du mode paysage au mode portrait sans redémarrer l'appli !!! Dans TomTom, l'écran suivait la rotation du HTC. - Dans TomTom on pouvait choisir l'adresse d'un contact comme destination. iGO8 ne gère pas cela ? - il y a un bip avant chaque phrase et la voix est vraiment.... très synthétisé... (pas toujours compréhensible)
- Pour changer le volume : clique en pas à gauche (sur les niveaux batterie et satellites) , t'as le menu rapide. - Pour les contacts, effectivement c'est pas comme TomTom - Le bip, il s'enlève en modifiant le SYS.TXT : [sound] ding=0
- Pour changer le volume : clique en pas à gauche (sur les niveaux batterie et satellites) , t'as le menu rapide. - Pour les contacts, effectivement c'est pas comme TomTom - Le bip, il s'enlève en modifiant le SYS.TXT : [sound] ding=0
Merci pour tes réponses ! Tu veux dire que les boutons "materiel" de volume ne fonctionnent pas ? Sinon, pour la rotation, tu as une idée ?
La rotation, je n'y touche pas. Je suis toujours en paysage. Il faut effectivement redémarrer sinon. Et les boutons matériels n'ont pas d'effet chez moi. Encore une fois, quand le HD est sur son support, il est plus difficile d'accéder aux boutons que de modifier la config rapide.
Concernant le pb de modification du volume avec les touches, il semblerait que cela vienne du clavier Ezinput sur certaines roms cookées. Change de clavier pour voir si cela corrige le pb.
Bonjour à tous les Mioistes ! Je viens requêter de l'aide, qui serait bienvenue ma foi !
Ça fait 4 jours maintenant que je tente d'installer iGO8 sur le HD et mes pagaies sont cassées tellement je les ai sorties !!
################################### Fatal error occurred in main thread Address: 0x000dbb48 Exception: 0x80000002 ###################################
J'ai formaté ma ROM au cas où est installé iGO directement après pour être sur de l'origine de l'erreur. Je place le dossier iGO8 à la racine de la SDCard puis lance le exe, au moment du "MAINSCREEN LOAD" >>> fatal error.
J'ai vérifié le contenu du data.zip et du brainding.zip si j'avais bien les dossiers de la réso' appelée et oui. J'avoue que même mon ami google n'a pas pu aider cette fois, je compte sur vous pour me sortir de là !! Merci d'avance pour votre aide !
sys.txt ------------------------------------------------------------------------- [folders] app="Carte de stockage/iGO8" save="\Carte de stockage\iGO8\save" sdcardapp="Carte de stockage" sdcardpath="\Carte de stockage"
Bon, un peu de neuf. C'est sur la bonne voie ! J'ai modifié le sys.txt, et iGO se lance ! Mais pas à pleine résolution, par contre. Visiblement l'extrapolation en 480x800 ne fonctionne pas en définissant le resolution_dir à "240_400". Alors qu'avec le 240_320, aucun problème.
Je ne sais pas encore si ça vient de mon data.zip. Je continue mes recherches...
sys.txt : ------------------------------------------------------------ [folders] app="Carte de stockage/iGO8" save="\Carte de stockage\iGO8\save" sdcardapp="Carte de stockage" sdcardpath="\Carte de stockage"
Pour le skin de Choup il est en 240x400 extrapolé (J'ai eu la réponse par lui même), mais franchement on ne dirait pas, les graphismes sont fins. Et surtout il fonctionne trés trés bien.
Pour le natif 480x800, il est en cours de réalisation, 'faut juste être patient...
Sinon, 'a y est, j'ai également le problème de la lettre "A°"
EDIT :
lascensoriste a écrit:
Ayé trouvé, il faut rajouter dans le dossier "sys.txt" dans le dossier Igo8
[device] Type="ALIAS_TOUCH HD" sdcard_dsk_num=7
Fonctionne nikel avec la rom de manila et toutes les autres je présume
2ème solution: aller dans menu gestion de l'energie : si l'on met toujours allumé on a ce bug donc moi j'ai mis pas de gestion d'energie et depuis aucun bug.
Bonne soirée
Merci à lascensoriste pour cette solution qui a fonctionné dans mon cas !
Bonjour à tous, Ne réussissant pas non plus à mettre mon igo en mode paysage, j'ai copié tout ça dans mon ficher sys du dossier igo... et toujours en mode portrait au redémarrage Cette manip est elle réservée à toutes les versions ? j'ai la 8.3.1.57021 de sept 2008, ça peut jouer sur le fait que ça ne fonctionne pas ??? Merci à vous pour votre aide.
PS : voici la version que j'avais avant de copier ce sys [folders] app="%SDCARD%/iGO8"
Merci à toi... J'ai eu un espoir, mais ça ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas pourquoi, ça fait au moins 2 ou 3 sys que j'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un a une piste
Le sys de Alp devrait fonctionné nickel à condition que tu es le bon data.zip.
As-tu vérifié que tu avais le dossier 800_480 dans ui_igo8 ?
Euh... excusez moi si je suis un peu débutante avec igo.. j'ai peut-être mal regardé, mais je ne crois pas avoir ce dossier dans igo8 (installé sur ma carte mémoire)... ???
Merci de m'avoir aidée Alors j'ai bien le dossier zippé Data, dans lequel j'ai bien le dossier 480_800 Je le laisse zippé dans le dossier data, ou bien il faut que je le dézippe sur ma carte mémoire, dans le dossier igo ?