J'avais aussi modifié mon fichier sys et mis à la place celui proposé par XDA (IGO primo) mais comme tous les affichages se font en anglais, je suis revenu à mon sys initial, mais tout reste en anglais. Comment revenir à un affichage français ?
Pour l'instant IGO PRIMO est dispo en anglais. Chez moi la moitier en anglais et du reste en français... A savoir que cette version est pour les GPS normaux et non pas pour les terminaux mobiles.
Chez moi c'est pas parfait, je l'intalles pour le fun Sa bug souvent (1 fois sur 3), sa laisse presager une belle version pour mobile....
Non pas partout, je viens de reinstal, il y a des petites brides en anglais (comment ont s'en fouent ). Pendant que je t'ai sous la main Bamlot.. Les radards fonctionnent correctement chez toi??? sur mon tel, le son est tres tres tres faible, il faut t'endre l'oreille a l'approche d'un radars...(bien sur tout est activé...)
j'ai installé igo8 sur mon téléphone via le "autorun.exe" qui se trouve dans le dossier 2577 ou via l'explorateur du téléphone (HTC Touch HD).
J'ai placé les dossiers 2577 et iGO8 à la racine de ma SD. Il installe igo8 par contre je n'arrive pas à le lancer. Rien ne se passe lorsque je clique sur l'icône ?
j'ai ceci dans mon sys.txt :
[folders] app="%SDCARD%/iGO8"
[interface] maxzoom2d=6000000 show_exit=1
et je n'ai pas trouvé de fichier .exe dans le dossier iGO8.
j'ai installé igo8 sur mon téléphone via le "autorun.exe" qui se trouve dans le dossier 2577 ou via l'explorateur du téléphone (HTC Touch HD).
J'ai placé les dossiers 2577 et iGO8 à la racine de ma SD. Il installe igo8 par contre je n'arrive pas à le lancer. Rien ne se passe lorsque je clique sur l'icône ?
j'ai ceci dans mon sys.txt :
[folders] app="%SDCARD%/iGO8"
[interface] maxzoom2d=6000000 show_exit=1
et je n'ai pas trouvé de fichier .exe dans le dossier iGO8.
regarde qu'il et mas creer un dossier sdcard dans la memoire interne ,verfi aussi le noms de ta carte si besion remplace dans le sys app="%SDCARD%/iGO8" par le nom de ta carte
Bon j'ai modifié le SDCARD par Carte de stockage, j'ai d'ailleurs retrouvé le igo8.exe qui est dans la mémoire interne du téléphone et non sur ma SD. Par contre il ne se lance toujours pas.
Bon j'ai modifié le SDCARD par Carte de stockage, j'ai d'ailleurs retrouvé le igo8.exe qui est dans la mémoire interne du téléphone et non sur ma SD. Par contre il ne se lance toujours pas.
si il est sur la memoire intern faut lui donner le chemin interne ,
j'ai besoin d'aide pour mon hd2 : igo 8 se lance sans probleme et j'ai donc installé le fichier pour le multitouch, le fichier qui modifie la BR et le fichier mscr, le tout a la base de igo8 dont le dossier est a la racine de la sd ! mon probleme, je suis obligé de lancer une premiere fois le fichier hd2-igo8-multitouch-landscape et ensuite igo8 pour le zomm fonctionne ; ensuite meme si je quitte igo8 et le relance le zoom fonctionnera sans cliquer sur hd2-igo8.... Par contre si j'éteinds et rallume le telephone, il faut recommencer a cliquer sur les 2 ! quelqu'un aurait-il une soution, merci
Salut je suis utilisateur de igo8 8.3.2.80621 sur hd2 , voila mes problème .
1 : il m’arrive souvent de ne pas trouvé la rue que je cherche quand je lance une recherche.
2 : avec la version 8.3.2.80621 je n’ai pas d’alerte radar.
3 : je suis tunisien j’aimerai savoir s’il a une carte tunisienne a installé sur igo8.
J’ai lu un peu partout qu’avec un skin (draghost) je pourrai avoir les radar mai je n’arrive pas a l’installé, si il ya un tuto je suis preneur merci d’avance.
Je "déterre" un vieux sujet mais je viens de passer des heures à chercher, et parmi toutes les solutions que je trouve, aucune ne fonctionne...
Explications : J'ai installé iGO8 sur mon HD2 sans aucun problème. Tout fonctionne parfaitement bien, la navigation, les POI, les immeubles 3D, les itinéraires, les voix, bref, absolument tout est OK sauf... la fonction de recherche d'adresses ! Et ça me gonfle... ! ! !
Problème constaté : ce problème a déjà été signalé, quand on veut saisir avec le clavier un nom de ville ou de rue, il y a déjà écrit deux lettres "Aa" (une majuscule et une minuscule), chacune avec un rond ° dessus... Et on ne peut pas les effacer !
Alors, j'ai déjà trouvé la solution qui consiste à modifier le fichier data.zip/cinfig/keybind.txt pour y rajouter les deux lignes suivantes à la fin de la section
Code:
[default] : x87="NOP" xE5="NOP"
ça marche pas, ça change rien
J'ai aussi vu qu'il fallait modifier le fichier sys.txt pour rajouter un truc dans la partie [device] :
Code:
[device] ;type="HTC Touch HD T8585" ;SDCard_dsk_num=7
Je sais pas s'il faut conserver ou pas le point-virgule ; devant la ligne SDCard_dsk_num=7... J'ai essayé avec et sans le point virgule, ça change rien. ça marche pas...
Bon, les données techniques pour les pros du forum :
HTC HD 2
ROM Orange 1.43.73.1
Système : 5.2.21864
iGO 8.3.4.102680
Carte France 2009.09 [091028]
Mon fichier sys.txt si ça peut aider :
Code:
[project] ;name="igo8_pda"
;[device] ;type="HTC Touch HD T8585" ;SDCard_dsk_num=7
Bonjour à tous, après moultes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé si l'on pouvait utiliser les adresses des contacts entrées dans mon HD2 directement pour planifier un itinéraire à l'aide de IGO8 (comme sur tomtom). Mes recherches étaient peut être mal orientées mais pourriez-vous me répondre, merci
je cherche comment activer le TMC sur l'Igo 8.3 de mon HD2. J'ai vu une solution sur XDA developers qui me semble compliquée à cette adresse: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5221677&postcount=813
En connaissez-vous de plus simples? Merci de vos réponses !
J'ai installe IGO8 sur mon HD2 (sur la carte memoire). J'ai quelques petits soucis avec, hier lorsque je lancais IGO, le logiciel marchait sauf que dans les donnees gps il passait sans arret de recepteur gps introuvable et recepteur connecte.
Aujoud'hui quand je lance IGO, je peux choisir mon itineraire dans l'historique par exemple au bout de quelques instants le HD2 reboot.
De plus je n'arrive pas a faire un raccourci pour lancer IGO, je suis oblige avec l'explorateur d'alle chercher le .exe sur la carte SD pour le lancer