Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] Impossible Envoie/Reception MMS suite Flash Core Cell Pro Empty[AIDE] Impossible Envoie/Reception MMS suite Flash Core Cell Pro

more_horiz
Salut a tous smile :p

Voila j'ai flasher la rom Core Celle PRO , et depuis pas moyen de recevoir ni d'envoier de MMS Sad
J'attends des photos et impossible de le recevoir ni d'en envoyer !

J'ai aucun soucis avec les SMS mais ca pas possible d'envoyer les MMS

Quand je selectionne une image, choisi de l'envoyer ," envoie par message texte " c'est grisé

Help me PLZ smile (l)

description[AIDE] Impossible Envoie/Reception MMS suite Flash Core Cell Pro EmptyRe: [AIDE] Impossible Envoie/Reception MMS suite Flash Core Cell Pro

more_horiz
De memoir c'est une ROM Tmous

Mais va dans l'ongle parametre menu plus connexion configuration de connexion et choisi.france et ton operateur Wink

description[AIDE] Impossible Envoie/Reception MMS suite Flash Core Cell Pro EmptyRe: [AIDE] Impossible Envoie/Reception MMS suite Flash Core Cell Pro

more_horiz
Deja fait et rien ne marche ... Sad

more_horiz
Attend je verifie ce soir mais c'est une rom pour le hd2 t-mobile donc flash autre chose Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: