Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
macadam21
mamatt500
gyzmocat
philippeb
VM54
Diap
Melchiah
mnemonic
zooklov
radiance
zneman
janot-lapin
cyril1664
Thesalan
brolee93
Luke95
Hugo76
jose72
pingoo78
Ksimyr
Giuseppe
uniques65
blackpanther
lisandrohtc
guenfood
lonewolf83
kenuky
KillerDid
djodjo131
Grosso
Darkshark07
migatt
flo90
raidmou
flagada
Stail
Kiteman44
Ioan
ghenarys
milmoul
nono94rs
kokoleliko
fcna
47 participants

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
ok je vais essayer merci

description[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...

more_horiz
Une solution gratuite autre que "root explorer" pour extraire les modules? Je me suis refusé à payer des appli tant que android n'est pas en NAND smile jusqu'à présent je mettais à jour le zimagesans les modules... peut-être qu'avec c mieux !

more_horiz
google est ton ami pour root

more_horiz
sur le market, tu cherches explorateur de fichier (file explorer) et t'en auras des tas gratos.

more_horiz
je te conseille android mate

more_horiz
Ok j'ai trouvé, je croyais qu'il fallait une appli bien spécifique pour ces modules... merci pour vos réponses.

more_horiz
des retour sur ce qu'apporte les fichiers du 31/08 ????

more_horiz
Une modification du driver wifi à installer avec le firmware wifi:
http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=LeoWifi
Il faut mettre le firmware (2 fichiers) dans system/etc/firmware.

Il paraît que ça ajoute le wifi tethering.

more_horiz
j'ai vu ça aussi mais c'est essentiel de rajouter le fichier dans la rom mattc du 31.08 ?

je pense que non mais je ne suis pas un pro d'android sur le hd2 Wink

more_horiz
Bah écrase les fichiers par ceux du lien que j'ai donné, cela ne coute rien.

more_horiz
ok merci je vais essayer [AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 11 Icon_wink

more_horiz
bon g essayer le dernier zimage et modules lastest

le point d'acces wifi marche pas malgre que changelog confirme le contraire

more_horiz
Hello
Je voudrais essayer Android sur mon HD2 et actuellement celui-ci est avec une ROM KWBR en radio 2.14.
Au risque de passer pour un ane, je ne connais rien a Android et je ne comprends pas a quoi correspond les data.img?
Lequel du 1Go ou 512Mo il faut mettre.? Aq quoi cela servent-ils?
Une fois installer dans le rep android de la carte SD, mon Windows ne sera pas affecté? A chaque démarrage je choisirai de lancer android ou non?
Ma carte SD en dehors du rep android ne sera pas effacé?
Ou s'installeront les apllis android...
Désolé mais j'ai lu tout ce poste et pas tout compris et pareil pour mes recherches XDA ou google.
Merci d'avance.

more_horiz
Pour une première installation ça ne sert à rien de charger data.img.
Windows ne sera pas du tout affecté par l'install d'android qui se fait sur la carte SD
Les infos déjà présentes sur la SD ne seront pas touchées, il y aura création d'autres répertoires et fichiers.
Toutes les applis s'installent sur la SD.

En tout état de cause il est plus prudent de sauvegarder la SD sur ton PC régulièrement
L'idéal, bien sûr, est d'avoir une carte SD dédiée 4go class 6 .
Attention on devient très vite Android Addict

more_horiz
merci...
Et quand doit-on changer le data.img? Et ca sert a quoi?
Les rep crées par android le sont dans le rep android ou a la racine de la SD?
Laquelle des releases Android me conseilles-tu:;
FroyoStone_Sense_V3.2.7
Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.6_NextSense.7z
ou autre avec appareil photo qui fonctionne et tout et tout...
merci

more_horiz
le data.img sert pour les MàJ déjà installées(à utiliser avec précaution, ça ne marche pas tjr)
les répertoirs et fichiers sont créés partout.
pour la beauté de la build je préfère la HD v 3.6 mais il n'y a pas l'appareil photo pour le moment.
la Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.6_NextSense a une bonne réputation mais elle ne marche pas sur mon HD2 (ça peut venir de ma ROM).
Sinon depuis ce matin je teste la NexusHD2-FRG83_V1.5__Froyo_2.2.1 qui m'a l'air bien.
Il faut en essayer plusieurs pour faire son choix. (d'où l'intérêt d'avoir plusieurs cartes)

more_horiz
on peut installer plusieurs build sur une meme carte SD, il suffit de renommer les repertoires contenant la build.

Ce n'est pas vraiment le topic pour parler de ça, il y acelui de la FAQ qui aurait repondu a toutes ces questions.

more_horiz
oui, tu as raison mais pour l'apprentissage, à mon avis, il vaut mieux ne pas mélanger.

more_horiz
merci tout de meme et desole si mes posts n'était pas a la bonne place : lol

more_horiz
Bonsoir à tous,

le data.img permet-il de passer la mémoire interne à 1Go?

J'ai bientôt plus de place.

[AIDE] Le topic des Zimages et autres ...  - Page 11 94878

more_horiz
data.img = mémoire interne

Donc, oui ca te permet de passer à 1go(ou plus) mais non, car si tu le change tu perd tout! tu repart avec un android neuf.

Par conséquent, sauvegarde tes applis avec titanium backup, change ton data.img et restaure tes applications

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: