Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie!

power_settings_newSe connecter pour répondre

22072010
[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie!

[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie! 3400_with_iPod_5Gnano
PROPORTA, notre partenaire, nous a récemment envoyer de nouveaux lots. Dans ceux-ci était inclus le turbochargeur. Or, Snipper-Ice avait déjà fait un test tout simplement excellent, cela aurait donc fait double usage si j'avais refait une review. J'ai donc décidé de faire une news, car c'est vraiment un chouette appareil!

Retourner aux news Visitez notre partenaire Le Forum HTC-DEV.com Suivez-nous sur Twitter Suivez nos flux RSS

Ce turbochargeur est en fait une "batterie" portable d'une capacité de plus de 3500 mAH. Celui-ci est accompagné d'un chargeur classique mais également d'un chargeur allume-cigare et peut donc être recharger de manière classique ou dans la voiture.

Ensuite, une fois le turbochargeur chargé, il permet de recharger votre mobile à tout moment de la journée et dans n'importe quelle situation. L'indication de l'état de la batterie se fait à l'aide de point bleu lumineux très design sur le turbochargeur, et qui indique si ça recharge ou tout simplement l'état du turbochargeur.

Ce turbochargeur est en plus universel et fonctionne sur Sony Ericsson, HTC Touch HD, HTC Desire, HTC HD2, iPhone/iPod/iTouch et il me semble qu'il peut fonctionner également pour les Nokia et les Samsung, à vous de vous renseigner car je n'ai pas de mobile de ce type.

Bref ! Avis aux montagnards, hommes d'affaire, campeurs et à toute personne qui se retrouve deux-trois jours sans courant,... Ca peut également servir aux personnes qui jouent, écoutent de la musique ou regarde des films sur leurs mobiles dans les transports en commun, afin de ne pas mettre la batterie HS pour continuer la journée ou pour pouvoir terminer la journée smile.

Nous en profitons pour vous rappeler que vous pouvez bénéficier d'une réduction sur tout le siteweb www.proporta.com en utilisant le code HTCDEV ! Vous bénéficierez de 10 % de réduction, alors faites vous plaisir ! Nous remercions PROPORTA pour leur confiance au sein de l'équipe HTC-DEV.com !

...Et la suite de l'excellent test de Snipper-Ice test, c'est par ici ! || Devenir newser sur ce forum vous intéresse?


Dernière édition par Zepiii le Ven 23 Juil 2010 - 22:54, édité 3 fois

Commentaires

Zepiii
[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie! Sans_t10

Last tweet sur http://twitter.com/Zepiii

[NEWS HTC-DEV.com] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie! - http://bit.ly/9uLi9W

Retweet if you like ! Wink
avatar
Merci pour la news, je confirme que c'est un chouette outil, surtout avec les smartphones actuels gros consommateurs de batterie Wink
biotoxic937
vraiment sympa cet accessoire j'hésite franchement a m'en procurer un, on verra a la rentrée j'en aurais ptet besoin
phileas
Salut, je me demande combien faut il de temps pour recharger le téléphone avec le turbo chargeur ?.
avatar
test de Snipper-Ice

"Au bout d'une heure environ, HD2 chargé (loupiotte verte allumé) 15% de charge de départ (ROM Pyrana Vi 5) => 100% une led bleue de moins. J'enchaine avec d'autre appareils (sur plusieurs jours ... quand même pas pousser mémé dans les orties !!!!) :
- Nokia 5800
- HD2 (N°2)
- NDS lite
- TYTN2
(tous à environ 15-20% de charge restante au départ)
Tout c'est super bien passé, en 1h / 1h30... A chaque fois (ou presque) une led bleue disparait.
L'accu n'étant pas encore déchargé, je repasse à nouveau sur le 1er HD2..... Au total, 6 appareils avec une seule charge ...! (bon d'accord, aucun n'étaient 100% déchargés), je trouve ça pas si mal ....."
phileas
Effectivement cela est très pratique et tentant.
avatar
Vous avez aimé le Turbocharger 3400? Vous allez adorer le Turbocharger 5000!

Ceux qui nous suivent depuis quelques temps, connaissent déjà le Turbocharger 3400 de Proporta qui permet de recharger tout appareil portable doté d'un port USB standard.

Avec l'arrivée constante de nouveaux accessoires et portables, Proporta a dû se rendre à l'évidence: un seul modèle ne pourra pas satisfaire tout le monde... C'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer la sortie du Turbocharger 5000. Pour recharger non seulement la plupart des appareils sur le marché, iPad inclus, mais aussi pour recharger deux appareils en même temps.

[NEWS] Le Turbochargeur #Proporta ! Recharger votre téléphone grâce à une autre batterie! Talach10

Le nouveau Turbocharger est en effet doté de 2 ports USB de sortie standard , qui vous permettent de connecter votre HD, HD2, Desire, Hero, Wildfire, DS, iPad et bien d'autres appareils encore, pour ne jamais se retrouver à court de batterie.

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum