bonjour. J'ai bien recuperer les 3 fichier mais lors de l'instal du cab : WeatherPanel_2010.cab il reste bloque sur le choix de la langue . pas moyen de sortir de la page d'accueil . soft reset obligatoire .
je suis en train de les prendre poour faire un test , mais je vois que tu desactive le sense sur ta capture , j'espere que l'on peut le remetre en marche apres ?
pour moi ca ne fonctionne pas du tout , moi aussi j'ai Carte de stockage , j'ai dc pris le cab correctif , le prog ce lance mais pas moyen de choisir le theme etc , je ne c plus quoi faire
bonjour. J'ai bien recuperer les 3 fichier mais lors de l'instal du cab : WeatherPanel_2010.cab il reste bloque sur le choix de la langue . pas moyen de sortir de la page d'accueil . soft reset obligatoire .
C'est assez embêtant donc .. Quand tu dis bloqué sur la page d'accueil.. Tu ne peux pas cliquer sur English pour changer ? pas de liste déroulante ? bizarre bizarre ...
Donc tu n'as pas installé les autres .cab pour le moment donc, normalement..
Moi, à ta place, je désinstallerai les différents cab qui ont pu être mis, nommés "Chi-Tai Dang SecondToday", "MarsWare WeatherPanel" et ".. Second Today" dans 'suppression de programmes'.
Ensuite, quand tu relances l'install du .cab, il bloque à nouveau exactement au même moment ? pas de possibilité de cliquer sur 'English' pour changer la langue ?
Tu vas recevoir un MP...
Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 29 Juil 2010 - 20:13, édité 1 fois
pour moi ca ne fonctionne pas du tout , moi aussi j'ai Carte de stockage , j'ai donc pris le cab correctif , le prog ce lance mais pas moyen de choisir le theme etc , je ne c plus quoi faire
Par 'Choisir le thème', tu entends choisir le nom du thème à cet écran ? Le thème que tu dois voir dans la liste est 'PhatPhinger VI Altered'.
Cet écran s'affiche lors du premier démarrage de l'application.
Peux tu sinon mettre une copie d'écran de la ou ca bloque ?
Tu peux aussi essayer , comme dans le post précédent, de tout supprimer pour repartir sur une install propre. pour voir si ca change quelque chose ..
Salut Mike bon chez moi tout fonctionne a merveille peux tu STP jeter un oeil sur les dernieres page du post de XDA si j ai bien compris il y a eu des modifs de proposer afin que ce programme soit encore plus finger frendly et beau si je peux abuser car l anglais et moi ca fait 3 !
J'espère que tu n'as pas laissé ton HTC branché sur ton PC avec le cable usb ... Sinon ca vient de là : lorsque le téléphone est relié au pc en lecteur de disque, la carte de stockage est indisponible pour le HTC..
Et là, ca a l'air d'être ton cas : Message 'waiting for storage card' ... et puis rien dans les liste déroulantes...Elles sont vides, même pas le choix 'default' ...
2 choses :
1 - Essaie d'aller sur internet avec le HTC. pas de souci ? ca marche bien ?
2 - Vérifies depuis ton téléphone si les dossiers suivants existent bien :
Sur la mémoire principale : program files\MarsWare program files\SecondToday Sur la carte mémoire : program files\MarsWare\WeatherPanel\Icons\HTC VGA Icons program files\MarsWare\WeatherPanel\Themes\PhatPhinger VI Altered
je voulais installer le skin page 29 post 289 tout en bas "addit" "manilla 5days zip" mais je ne sais pas comment m y prendre michel
Alors ...
pour donner ce rendu là :
Il faut : Télécharger et décompresser ce fichier sur votre PC : http://www.mediafire.com/download.php?j6bl8j76a4l65bf
- Dans le dossier décompressé nommé "Diamond_WP_v6_-_VGA" , copier les dossiers "Manila WP Icons" et "Manila VGA" sur votre HTC sur la carte de stockage, dans leur dossier parent respectif "Icons" et "Themes" (program files/MarsWare/WeatherPanel ...).
- Dans le dossier décompressé nommé "WPRes, copier et remplacer le fichier WPRes.dll sur votre HTC sur la carte de stockage dans Program files\MarsWare\WeatherPanel\
- Copier LE CONTENU du dossier décompressé nommé "WP Final Layouts" sur votre HTC sur la carte de stockage dans Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Themes\Manila-VGA.
- Retourner dans l'application WeatherPanel, et ouvrez les réglages. Ici, choisissez ces paramètres là et validez.
Voilà.
En cliquant sur le gros icône du temps, vous afficherez les boutons pour aller dans les paramètres, afficher les images satellites, etc..
En cliquant sur les petites icones tout en haut a gauche, vous afficherez les résumés des prévisions.
2 oui j'arrive a ouvrir une page internet , mais en grps pas de 3G ici
3 oui tout les dossier sont la et vu depuis le hd2
Si les listes apparaissent vides, les dossiers sont peut-être aussi mal placés. .par exemple dans un sous-sous dossier du même nom ... mais ce qui est étrange c'est que tu ne vois même pas les dossiers par défaut..
Et sinon, si tu essaie l'autre skin pour lequel je viens de mettre la procédure dans le post précédent...? ca fait pareil ?
-je cherche CHT editor sans succès , y aurait un lien?
-Autres problèmes avec les images satellites; Je les teste à partir du tel , ça marche, par contre impossible de trouver le bouton weather image dans les paramètres de la ville;
-je cherche CHT editor sans succès , y aurait un lien?
-Autres problèmes avec les images satellites; Je les teste à partir du tel , ça marche, par contre impossible de trouver le bouton weather image dans les paramètres de la ville;
Merci
- CHT Editor et Coockie Home Tab sont Là ... , en première page des logiciels ...
Le bouton "Weather Images" est sur l'écran ou tu tapes la recherche de ta ville. Juste en dessous à gauche..
Bon apres plusieur essais reprise de 0 toujours le meme probleme aucun theme et erreur
WeatherPanel : Waiting for storage card.... Or invalid layout file
Je pense que cela veut dire que le changement ne se fait pas au niveau du noms de la carte de stokage pour deux raisin soit le cab pour
Carte de stockage et pas bon
soit le soft et pas compatible avec ma rome officiel 1.66.406.1 (76641) fre
ou mon manilla 2.5.192....
rom radio au cas ou 2.06.51.07
Le .cab ne fait que copier le dossier 'PhatPhinger VI Altered' dans 'program files\marsware\weatherpanel\themes' de la carte de stockage. Si tu as bien ce dossier au bon endroit, c'est que le cab a marché. Je viens de flasher mon tél pour une Rom plus récente, la réinstal de WeatherPanel a fonctionné du premier coup ..
Bon apres plusieur essais reprise de 0 toujours le meme probleme aucun theme et erreur
WeatherPanel : Waiting for storage card.... Or invalid layout file
Je pense que cela veut dire que le changement ne se fait pas au niveau du noms de la carte de stokage pour deux raisin soit le cab pour
Carte de stockage et pas bon
soit le soft et pas compatible avec ma rome officiel 1.66.406.1 (76641) fre
ou mon manilla 2.5.192....
rom radio au cas ou 2.06.51.07
Le .cab ne fait que copier le dossier 'PhatPhinger VI Altered' dans 'program files\marsware\weatherpanel\themes' de la carte de stockage. Si tu as bien ce dossier au bon endroit, c'est que le cab a marché. Je viens de flasher mon tél pour une Rom plus récente, la réinstal de WeatherPanel a fonctionné du premier coup ..
elle les copie ou les coupe ?
Ou puis je voir dans la base de registre si le log a le bon chemin ?