Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
fanchmen
lefebvre
benoitdu37
edonicehtc
CONSTANTIN
Reesun
kalyste
vangvang
berty17
manolo
mistermysa
gregtribal
Demon
labarre
soudeur69
drakkar volant
ascpresta
jerry91
LpubV
mouftie
afcharron
geebee
nicobreizh
yoomme
thebbx
caucto
Allen
FLASHROM
Darkangel52
VM54
OKBABY
Loran_69
prea50
mike_du_51
38 participants

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Allen a écrit:
en faite je sais pas si cela change quelque chose ou pas mais c'est Carte MicroSD.


Et bien voila pour toi ! Comme ca pas de jaloux ^^

Carte MicroSD
http://www.mediafire.com/download.php?h4tjltza9pydjsv

Ce fichier est donc à installer à la place du fichier nommé "3-Others.cab" du premier message.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
bonjour.
J'ai bien recuperer les 3 fichier mais lors de l'instal du cab : WeatherPanel_2010.cab il reste bloque sur le choix de la langue . pas moyen de sortir de la page d'accueil . soft reset obligatoire . [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 220270

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
je suis en train de les prendre poour faire un test , mais je vois que tu desactive le sense sur ta capture , j'espere que l'on peut le remetre en marche apres ?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto Non il n y a pas besoin de désactiver sense ni de le reactiver c est juste une ouverture d une nouvelle page avec la meteo

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
pour moi ca ne fonctionne pas du tout , moi aussi j'ai Carte de stockage , j'ai dc pris le cab correctif , le prog ce lance mais pas moyen de choisir le theme etc , je ne c plus quoi faire

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
FLASHROM a écrit:
bonjour.
J'ai bien recuperer les 3 fichier mais lors de l'instal du cab : WeatherPanel_2010.cab il reste bloque sur le choix de la langue . pas moyen de sortir de la page d'accueil . soft reset obligatoire .


C'est assez embêtant donc ..
Quand tu dis bloqué sur la page d'accueil.. Tu ne peux pas cliquer sur English pour changer ? pas de liste déroulante ? bizarre bizarre ...

Donc tu n'as pas installé les autres .cab pour le moment donc, normalement..

Moi, à ta place, je désinstallerai les différents cab qui ont pu être mis, nommés "Chi-Tai Dang SecondToday", "MarsWare WeatherPanel" et ".. Second Today" dans 'suppression de programmes'.

Ensuite, quand tu relances l'install du .cab, il bloque à nouveau exactement au même moment ? pas de possibilité de cliquer sur 'English' pour changer la langue ?

Tu vas recevoir un MP...

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 29 Juil 2010 - 20:13, édité 1 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
thebbx a écrit:
pour moi ca ne fonctionne pas du tout , moi aussi j'ai Carte de stockage , j'ai donc pris le cab correctif , le prog ce lance mais pas moyen de choisir le theme etc , je ne c plus quoi faire


Par 'Choisir le thème', tu entends choisir le nom du thème à cet écran ?
Le thème que tu dois voir dans la liste est 'PhatPhinger VI Altered'.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Config1

Cet écran s'affiche lors du premier démarrage de l'application.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Moz-screenshot-5Peux tu sinon mettre une copie d'écran de la ou ca bloque ?

Tu peux aussi essayer , comme dans le post précédent, de tout supprimer pour repartir sur une install propre. pour voir si ca change quelque chose ..


MP reçu ..

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Salut Mike
bon chez moi tout fonctionne a merveille
peux tu STP jeter un oeil sur les dernieres page du post de XDA si j ai bien compris il y a eu des modifs de proposer afin que ce programme soit encore plus finger frendly et beau [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Icon_biggrin
si je peux abuser car l anglais et moi ca fait 3 !

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Pu d'zyeux... Je viens de survoler les 10 dernières pages de xda..


Il y a bien quelques nouveautés (image animée façon Sense), mais pas pour le HD2 en WVGA.

Sinon, à part des images ou autres skins pour changer l'apparence, je n'ai pas vu.

Quelle page ?? ^^ [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Icon_study

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
donc apres instal pour ma par ,impossible de selectionne ni les theme ni icone tout et vide les liste deroulante sont toutes blanche

et sur le second today le message suivant

WeaterPanel: waiting for storage card .....Or invalid layout file

nom de ma carte : Carte de stockage

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Dis moi Caucto,

J'espère que tu n'as pas laissé ton HTC branché sur ton PC avec le cable usb ... Sinon ca vient de là : lorsque le téléphone est relié au pc en lecteur de disque, la carte de stockage est indisponible pour le HTC..

Et là, ca a l'air d'être ton cas : Message 'waiting for storage card' ...
et puis rien dans les liste déroulantes...Elles sont vides, même pas le choix 'default' ...


2 choses :

1 - Essaie d'aller sur internet avec le HTC. pas de souci ? ca marche bien ?

2 - Vérifies depuis ton téléphone si les dossiers suivants existent bien :

Sur la mémoire principale :
program files\MarsWare
program files\SecondToday

Sur la carte mémoire :

program files\MarsWare\WeatherPanel\Icons\HTC VGA Icons
program files\MarsWare\WeatherPanel\Themes\PhatPhinger VI Altered

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
merci Mike pour ta lecture !

je voulais installer le skin page 29 post 289 tout en bas "addit" "manilla 5days zip" mais je ne sais pas comment m y prendre [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Icon_sad
michel

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Donc non mon hd2 n'est pas connécter au pc

2 oui j'arrive a ouvirir une page internet , mais en grps pas de 3G ici

3 oui tout les dossier sont la et vu depuis le hd2

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
prea50 a écrit:
merci Mike pour ta lecture !

je voulais installer le skin page 29 post 289 tout en bas "addit" "manilla 5days zip" mais je ne sais pas comment m y prendre [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Icon_sad
michel



Alors ...

pour donner ce rendu là :
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Skin01
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Skin02


Il faut :
Télécharger et décompresser ce fichier sur votre PC :
http://www.mediafire.com/download.php?j6bl8j76a4l65bf

- Dans le dossier décompressé nommé "Diamond_WP_v6_-_VGA" , copier les dossiers "Manila WP Icons" et "Manila VGA" sur votre HTC sur la carte de stockage, dans leur dossier parent respectif "Icons" et "Themes" (program files/MarsWare/WeatherPanel ...).

- Dans le dossier décompressé nommé "WPRes, copier et remplacer le fichier WPRes.dll sur votre HTC sur la carte de stockage dans Program files\MarsWare\WeatherPanel\

- Copier LE CONTENU du dossier décompressé nommé "WP Final Layouts" sur votre HTC sur la carte de stockage dans Program Files\MarsWare\WeatherPanel\Themes\Manila-VGA.

- Retourner dans l'application WeatherPanel, et ouvrez les réglages. Ici, choisissez ces paramètres là et validez.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Skinanim

Voilà.

En cliquant sur le gros icône du temps, vous afficherez les boutons pour aller dans les paramètres, afficher les images satellites, etc..

En cliquant sur les petites icones tout en haut a gauche, vous afficherez les résumés des prévisions.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Choix





description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:
Donc non mon hd2 n'est pas connécter au pc

2 oui j'arrive a ouvrir une page internet , mais en grps pas de 3G ici

3 oui tout les dossier sont la et vu depuis le hd2



Si les listes apparaissent vides, les dossiers sont peut-être aussi mal placés. .par exemple dans un sous-sous dossier du même nom ... mais ce qui est étrange c'est que tu ne vois même pas les dossiers par défaut..

Et sinon, si tu essaie l'autre skin pour lequel je viens de mettre la procédure dans le post précédent...? ca fait pareil ?

je t'envoie mon adresse msn en mp ..

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
je tente l'install du theme et je re

Donc insrall du theme et tujours rien dans la liste des themes (un probleme de noms de carte ?)

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, le nom de ma carte c'est Storage Card, est ce qu'il y aurait une solution svp?

Merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
yoomme a écrit:
En ce qui me concerne, le nom de ma carte c'est Storage Card, est ce qu'il y aurait une solution svp?


Salut smile

Voici le .cab a utiliser à la place de celui nommé 3-others dans la procédure...

Storage Card
http://www.mediafire.com/download.php?8744urcd85t7o0b

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Merci mike,

je me lance dans l install

++

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Installation en cours,

-je cherche CHT editor sans succès , y aurait un lien?

-Autres problèmes avec les images satellites; Je les teste à partir du tel , ça marche, par contre impossible de trouver le bouton weather image dans les paramètres de la ville;

Merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
yoomme a écrit:
Installation en cours,

-je cherche CHT editor sans succès , y aurait un lien?

-Autres problèmes avec les images satellites; Je les teste à partir du tel , ça marche, par contre impossible de trouver le bouton weather image dans les paramètres de la ville;

Merci



- CHT Editor et Coockie Home Tab sont Là ... , en première page des logiciels ...

Le bouton "Weather Images" est sur l'écran ou tu tapes la recherche de ta ville. Juste en dessous à gauche..

Ici quoi :

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 Weatherimages

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bon apres plusieur essais reprise de 0 toujours le meme probleme aucun theme et erreur

WeatherPanel : Waiting for storage card....
Or invalid layout file

Je pense que cela veut dire que le changement ne se fait pas au niveau du noms de la carte de stokage pour deux raisin soit le cab pour

Carte de stockage et pas bon

soit le soft et pas compatible avec ma rome officiel 1.66.406.1 (76641) fre

ou mon manilla 2.5.192....

rom radio au cas ou 2.06.51.07

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:
Bon apres plusieur essais reprise de 0 toujours le meme probleme aucun theme et erreur

WeatherPanel : Waiting for storage card....
Or invalid layout file

Je pense que cela veut dire que le changement ne se fait pas au niveau du noms de la carte de stokage pour deux raisin soit le cab pour

Carte de stockage et pas bon

soit le soft et pas compatible avec ma rome officiel 1.66.406.1 (76641) fre

ou mon manilla 2.5.192....

rom radio au cas ou 2.06.51.07


Le .cab ne fait que copier le dossier 'PhatPhinger VI Altered' dans 'program files\marsware\weatherpanel\themes' de la carte de stockage.
Si tu as bien ce dossier au bon endroit, c'est que le cab a marché.
Je viens de flasher mon tél pour une Rom plus récente, la réinstal de WeatherPanel a fonctionné du premier coup ..

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Mike super,

tout fonctionne, sauf....

Quand je suis branché en wlan avec une box aucun souci de mise à jour,

Par contre quand je ne suis qu'en 3G et même avec toutes les barres réseaux, mise à jour impossible, et les images satellites ne s'affichent plus.

Y' a t'il un dernier réglage par hasard??

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
caucto a écrit:
Bon apres plusieur essais reprise de 0 toujours le meme probleme aucun theme et erreur

WeatherPanel : Waiting for storage card....
Or invalid layout file

Je pense que cela veut dire que le changement ne se fait pas au niveau du noms de la carte de stokage pour deux raisin soit le cab pour

Carte de stockage et pas bon

soit le soft et pas compatible avec ma rome officiel 1.66.406.1 (76641) fre

ou mon manilla 2.5.192....

rom radio au cas ou 2.06.51.07


Le .cab ne fait que copier le dossier 'PhatPhinger VI Altered' dans 'program files\marsware\weatherpanel\themes' de la carte de stockage.
Si tu as bien ce dossier au bon endroit, c'est que le cab a marché.
Je viens de flasher mon tél pour une Rom plus récente, la réinstal de WeatherPanel a fonctionné du premier coup ..




elle les copie ou les coupe ?

Ou puis je voir dans la base de registre si le log a le bon chemin ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre