Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
fanchmen
lefebvre
benoitdu37
edonicehtc
CONSTANTIN
Reesun
kalyste
vangvang
berty17
manolo
mistermysa
gregtribal
Demon
labarre
soudeur69
drakkar volant
ascpresta
jerry91
LpubV
mouftie
afcharron
geebee
nicobreizh
yoomme
thebbx
caucto
Allen
FLASHROM
Darkangel52
VM54
OKBABY
Loran_69
prea50
mike_du_51
38 participants

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:

elle les copie ou les coupe ?
Ou puis je voir dans la base de registre si le log a le bon chemin ?


Les 2 premiers .cab sont d'origine, du post sur xda.
J'ai fait Le dernier .cab avec QuickCab.

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Cabj

pas coupé ou collé, mais décompressé du .cab vers telle ou telle arborescence je dirai plutôt.

Ma carte de stockage s'appelle 'Carte Stockage'. en faisant le test sur une carte vide et une autre avec des données.... le dossier Program Files/MarsWare/WeatherPanel/Themes/PhatPhinger VI Altered apparait bien après install du cab, sur la carte. Donc pour moi, le cab fonctionne ..

Pour faire les autres cab modifiés, j'ai simplement adapté l'orthographe selon ce qui fut demandé..

Base de registre.. alors la, n'étant pas le concepteur, ca sort de mes compétences. Mais pour le chemin d'instal , il te faudrait plutot un éditeur de .cab (ca doit exister..) ou tu verrais tout ce qui se fait.

Le 3ème .cab est vide du coté des écritures base de registre, il se contente de placer tel dossier a tel endroit.

Une erreur de mon coté ?

Au pire, au lieu d'installer ce troisième cab, il suffit de copier le dossier 'PhatPhinger VI Altered' sur ta carte de stockage manuellement, dans Program Files/MarsWare/WeatherPanel/Themes/.

Tu as toutes les listes vides.
Ce troisième .cab ne contient que le 'theme', et toi, tu as aussi 'layout' et 'icons' qui sont vides...
Pour moi, ce n'est pas que ce 3ème cab qui pose problème...

Essaie de voir sur xda si c'est déjà évoqué ..



Mike

Dernière édition par mike_du_51 le Sam 31 Juil 2010 - 22:10, édité 4 fois

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
yoomme a écrit:
tout fonctionne, sauf....
Quand je suis branché en wlan avec une box aucun souci de mise à jour,
Par contre quand je ne suis qu'en 3G et même avec toutes les barres réseaux, mise à jour impossible, et les images satellites ne s'affichent plus.
Y' a t'il un dernier réglage par hasard??


Alors là ... [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 17284

Peut etre vérifier les paramètres de connexion et de mise à jour ..

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Satelittes01

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Satelittes02

Tu peux essayer aussi de limiter le nombre de liens pour les images satellites dans le fichiers 'radars.txt'.
En laisser 7-8 par exemple, pas plus.

Et quand ca ne marche pas sur ton htc, en 3G donc, si tu essaies aussitôt le lien depuis le navigateur opera ... Il t'affiche l'image ou non ?

Note : Dès qu'on fait la moindre modif dans la liste des images satellites définies, l'ensemble des images satellites n'est plus disponible et il faut remettre à jour.
[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Satelittes03

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Alors j'ai tout désinstallé et réinstallé sans souci. J'ai suivi procédure d'install à la lettre et vérifié les paramètres de connexions.

Desormais peu importe la connexion les images sat de la dernière mise à jour s'affichent.

Par contre tjr pb de mise à jour.

Qd je suis en wlan, le bouton mise à jour s'execute instantanement et devient rouge
Qd je ne suis qu'en 3g/3g+ ( H) barres de réseau à fond, bouton de mise à jour ne s'execute pas.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
PS: WLAN ou 3G, 3G+ uniquement depuis htchd2

pas de connection depuis pc

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
donc pour la desinstall il y a que deux cab a desinstaller ,suprimier /programes/marsware sur la sd et sur memoir interne ?

jusque la ok ?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:
donc pour la desinstall il y a que deux cab a desinstaller ,suprimier /programes/marsware sur la sd et sur memoir interne ? jusque la ok ?


Selon ce que tu as installé, il y a 3 cabs :

lorsque tu es dans les suppressions de programmes, tu as
- MarsWare WeatherPanel
- Chi-Tai Dang SecondToday
- .. SecondToday <-- celui la est le 3ème.cab modifié pour le nom de la carte de stockage.
Supprime les 3.

Après, sur la mémoire principale, tu as un dossier MALSWARE et un autre dossier SECOND TODAY..
Sur la carte de stockage, tu as également un dossier MALSWARE et un autre dossier SECOND TODAY.
Supprime les tous.

Je viens de changer la procédure du post 1 pour ne pas risquer mélanger avec les noms de carte.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
yoomme a écrit:
PS: WLAN ou 3G, 3G+ uniquement depuis htchd2
pas de connection depuis pc


Petit test :
Si tu désactives la connexion de données, que tu lances l'appli et que tu essaie de faire la mise a jour avec l'icone rond,
Est-ce que le 3G s'active de lui même à ce moment ?

2ème petit test :
Si tu te mets sur le jour du lendemain et que tu essaies la mise à jour, ca fait pareil ?

Tiens, sinon, après quelques recherches, j'ai trouvé ça, mais ca remonte à 2 ans.. sur une ancienne version de weatherpanel :

"In order to identify the problem, I use Handy Sniffer 2.0, and after I have captured packets over GPRS and WIFI, I see that over GPRS I always have a ERROR 403. I know that SFR (France) use a proxy with user agent filter, internet sharing works with firefox only with user agent switcher plugin."

Si tu veux essayer de creuser un peu ...Lien

Et pour les User Agent ... Lien USER AGENT

Ce qui serait bien, c'est d'avoir quelques autres retours..

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
-Alors, je desactive connexion de données, le H s'affiche immediatement et les barres réseaux a fond, et mise à jour tjrs impossible.

-Et en me mettant sur le lendemain, mise à jour impossible.

-Je viens par contre de remarquer, qu'en étant connecté usb via activsync. Wlan et connexion de données deconnecté sur le tel, L'appli fait sa mise à jour automatiquement en se servant de la connexion wifi du pc.

J'ai essayé d'aller voir dans les paramètres réseaux du tel pour voir si rien n'empe^chait la mise à jour ou s'il ne fallait pas autoriser une exception, mais rien.

-Sinon pour le forum, je ne suis pas fortiche en anglais mais j'ai cru comprendre que d'autres personnes avaient eu le même souci.

Pour toi mike , il faudrait que je change l'user agent sur le tel?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
J'pense pas pour le user agent car ce n'est que ce logiciel qui bloque..
Ta config fonctionne avec le reste... donc je suppose que ton hd2 est bien paramétré.

Il va falloir te mettre à l'anglais ^^

Je vais essayer de me renseigner et je te redis ça.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

Mike, il n'y a qu'un mot a dire : merci.
Il est vrai que l'installation est un peu longue mais en suivant scrupuleusement ta notice, tout se passe tres bien.
J'utilisais jusqu'a present "Pocketwind". Je pourrai donc switcher entre les deux.
Et puis surtout, plus besoin de regarder Evelyne a la TV !

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Oui en effet mike,

tout les autres app fonctionne (meteo d'origine sur le hd2, les radios comme BR RADIO..., internet...)

J'utilise sportypal pour le sport, et j'avais remarqué que pour télécharger la séance que je venais d'effectuer, il me fallait également être en wlan. Via 3g cela ne marchait pas.

N' y aurait il pas par hasard un blocage effectué par le tel. Comme un pare feu, qui empêcherait de recevoir ou d'envoyer les données.?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
J'ai un collègue de boulot qui a un HD2, qui est chez SFR, et qui rencontre exactement le même problème avec Sportypal alors que tt le reste est ok.
Ca ne m'étonnerait pas que l'appli météo ne fonctionne pas non plus sur son hd2 ...

Restriction chez sfr ou réglage bien caché.. a voir.

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai pas précisé que j'avais essayé avec les différents réseaux sfr à savoir, full internet, acces data et internet mobile. Je n'utilise que le full internet, mais au départ j 'avais testé les autres réseaux. l'un d'entre eux n'a aucun port bloqué mais peut provoquer du hors forfait, nottement pour les mails en utilisant le tel comme modem. (je ne me souviens plus lequel des deux); En ce qui nous concerne même avec le reseau sans restriction les mises à jours ne se font pas, j'ai testé.

Je me dirigerai plutot vers un reglage tel ou app, mais lequel???

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Est ce que ton collègue est en rom officielle?

Moi oui.

Changer la rom pourrait résoudrer le souci, peut être?

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
yoomme a écrit:
Changer la rom pourrait résoudrer le souci, peut être?


J'en sais rien du tout !

Sinon, peux tu me dire ce que tu as comme texte dans le fichier 'ModelName.txt' situé dans le dossier "Windows" de ton HTC ?????

J'ai vu une manip a faire dans ce fichier et qui résoudrait le problème.. mais faut déjà voir ce que tu as d'écrit actuellement..

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
bonsoir mike,

c'est marqué : HTC HD2

il n'y a que ça

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
POST 1 MIS A JOUR AVEC NOUVEAUX ICONES ANIMES.


yoomme a écrit:
bonsoir mike,
c'est marqué : HTC HD2
il n'y a que ça


Je n'ai pas de solution pour le moment.
Ton problème n'est probablement pas dû au logiciel mais à ton opérateur, à certains ports bridés ou je ne sais quoi.
Si je trouve je te fais signe...

Et si quelqu'un de plus éclairé passe par là et a la solution.. [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 880377



description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
ok merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Pour ceux qui souffrent du syndrome : "WeaterPanel: waiting for storage card .....Or invalid layout file" dont je souffrais également, allez faire un tour dans votre registre et HKCU\Software\MarsWare\WeatherPanel :

Vous avez 4 clefs avec les chemins des répertoires de WeatherPanel sur la SD (Layout, Icons, principal).

Je ne sais pas pourquoi, dans mon cas, ces noms étaient parasités par un ou 2 petits carrés, ce qui expliquait la nom reconnaissance du layout par SecondToday.

Le fait d'avoir corrigé cela pour les 4 valeurs m'a permis d'avoir SecondToday qui s'exécute des la fermeture du registre (même pas de SoftReset).

Si ça peut aider certains.

Merci Mike pour ton super Tuto [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
[quote="geebee"]Pour ceux qui souffrent du syndrome : "WeaterPanel: waiting for storage card .....Or invalid layout file" dont je souffrais également, allez faire un tour dans votre registre et HKCU\Software\MarsWare\WeatherPanel :

Vous avez 4 clefs avec les chemins des répertoires de WeatherPanel sur la SD (Layout, Icons, principal).

Je ne sais pas pourquoi, dans mon cas, ces noms étaient parasités par un ou 2 petits carrés, ce qui expliquait la nom reconnaissance du layout par SecondToday.

Le fait d'avoir corrigé cela pour les 4 valeurs m'a permis d'avoir SecondToday qui s'exécute des la fermeture du registre (même pas de SoftReset).

Si ça peut aider certains.

Merci Mike pour ton super Tuto [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Icon_cheers[/qUn seul mot BRAVO !!!!!! Tu merite la coupe mon ami

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Bon, maintenant, il faut espérer que la météo va annoncer du soleil ! sinon je le supprime de mon hd2 ^^ smile

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
geebee a écrit:
Pour ceux qui souffrent du syndrome : "WeaterPanel: waiting for storage card .....


Salut ! Merci à toi d'avoir partagé tes recherches dans le registre ! J'ai ajouté ta solution en post 1 si ca ne te dérange pas...


description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
je vais jouer mon boulet , mais apres cette modif , cela fonctionne mais j'arrive plus a entrer dans la cofig pour passer les degrées en c et distance en km , qui sait ou faut cliquer ?

merci

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
caucto a écrit:
je vais jouer mon boulet , mais apres cette modif , cela fonctionne mais j'arrive plus a entrer dans la cofig pour passer les degrées en c et distance en km , qui sait ou faut cliquer ?


Heu ... Si tu as le skin de base, ici :

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Reglages01

Sinon, si tu as le skin "ManilaVGA", là :

[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 Reglages02

description[SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]

more_horiz
Non Mike, tu as bien fait [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit] - Page 3 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre