C'est ce que je faisais, Je te met des screens des différentes etapes, c'est tout a fait normal, comme d'habitude, jusqu'a une certain point.
Ici j'ai un doute, Apres image version, pourquoi rien n'apparait? Bref, je fait "update", chose que je n'avait jamais vu jusque ici, et c'est la que j'ai des gros doutes sur l'opération.
Et pendant ce temps la sur mon ecran de portable j'ai bien HTC sur fond noir, avec une barre de chargement, qui ne décole pas du 0%
Ca venait bien du HSPL, je suis repassé en 1.42 et hop, ca marche du tonerre, plus qu'a mettre android maintenant, merci pour la resolution du probleme tu geres
je tourne sur cette version et elle me satisfait amplement j'en changerai quand on passera sur le nand ou quand une rom apportera un changement majeur,car la ,a part la conso de batterie un peu excessive ,la 3G+(ou HSDPA) et la detection des periph bluetooth(en tout cas mon oreillette)tout fonctionne a merveille et aucun lag!!!! Encore merci aux cuistos et aux devs qui m'ont fait découvrir android,et sur le HD2 qui plus est!!!!
Bon, apres une install difficile (encore merci aux dépanneurs ) j'ai qu'une chose a dire : elle est super, par rapport a un wm c'est le jour et la nuit un gros merci au cuisto
voila j'ai fini par me pencher sur le problème et j'ai installé cette version de android et là ...
surprise
je trouve sa génial surtout que tout marche, donc je ne suis pas prêt de revenir avec winmo....
pour l'instant j'ai le dual boot mais je me demande si je vais pas utiliser l'autre méthode ( on gagne de la place sur le tel en faisant de l'autre façon ??)
juste un petit truc ou deux car j'ai pas eu trop le temps de la tester, les touches du bas ne s'allume pas c'est normal ?
ah oui et j'ai du mal avec l'album photo ya rien qui apparait !
@link-40: tu peux utiliser la ROM de Raidmou : ici qui permet d'installer un ROM WinMo hyper alléger et de booter directement sur Android. Il n'ya pas d'autres possibilités pour le moment que de passer d'abord par WinMo car Android reste une surcouche.
Normal pour le non allumage des touches du bas pour l'instant, vas voir le topic de fcna sur l'avancement d'Android tout y est expliqué.
quelle est la rom la plus fonctionnelle, j'entends par là :
fonction téléphonie sans bug pas de freeze du tel wifi , gps, bluetooth ok
fluide ...
merci
pas mal d'infos dans ma signature.
je ne suis pas sur qu'il y ait une ROM exempte de tout bug ou manque. Le mieux est de les essayer. L'avantage c'est qu'on peut en installer plusieurs sur la carte en meme temps pour les tester et garder ensuite celle qui nous convient le mieux.
bonjour alors personne ne peu m'aider ? je ne sais pas pour quoi mais je n'ai pas de connexion 3G quand je met la rom raid j'ai plus de connexion du coup quand je lance android j'ai pas de connexion non plus et un tel sans connexion ba c'est ........ svp merci
Apres moultes hesitations et consultation de posts, j'ai craqué pour cette ROM Android.
C'est impressionnant. Depuis 2 jours je me regale (Felicitation.....)
Mais j'ai quand même un souci.... Je ne perviens pas a configurer mon compte mail Orange J' ai un message du type "impossible de se connecter au serveur......"
J'ai verifié l'APN, j'ai aussi un compte Gmail et la pas moyen d'importer les contacts et messages non plus.
J'ai farfouillé un peu de partout sur le fofo, mais rien trouvé..... (J'suis peut etre pas tres doué
Si quelqu'un peut m'aider? Merci.
PS: J'ai d'autres questions, mais un seul PB a la fois ....
EDIT : J'ai trouvé
Dernière édition par ben06 le Mar 31 Aoû 2010 - 14:16, édité 1 fois (Raison : solution trouvée)
ah ta rom est vraiment très bien je suis content ca fais deux trois jours que je tourne avec c'est vraiment du bon boulot ca mérite un petit don mais question chez moi le bleurtooth fonctionne pas chez vous aussi ?
je viens dinstaller ce build mais jai deux ou trois petit probleme:
Si je fais un backup en utilisant spbbackp, est ce que je pourrais recuperer mes preferences sous winmo ? Jentend par la mes appli car je veux pouvoir y acceder (à mon gps entre autre)
Le retro eclairage des touches physique reste tout le temps allumé ou ne marche pas du tout...
Toutes les appli androids sont censées marcher non? Pourquoi ca me dit que mon tel nest pas compatible pour faire tourner neo core ?
Je trouve android lent dans le menu demarrer et sur le navigateur... cela vas til sameliorer dans le temps ?
MerciMerci
Dernière édition par smobydick le Sam 4 Sep 2010 - 8:36, édité 1 fois
ah ta rom est vraiment très bien je suis content ca fais deux trois jours que je tourne avec c'est vraiment du bon boulot ca mérite un petit don mais question chez moi le bleurtooth fonctionne pas chez vous aussi ?
Salut,
J'ai fais un test et moi non plus pas de bluetooth.............. Pour les leds je crois que c'est normal ainsi que pour les touches....
Mais si un pro peut nos eclairer pour le bluetooth.