Alors perso tout fonctionne sauf gps qui ne reste pas asse longtemps actif mais seulement avec skymap, et par contre je rencontre un probleme que je n'avais jamais eu aupparavent : chargement impossible sous android ; le tel voit bien le branchement et affiche bien en charge mais la batterie chauffe et continu même à réduire...
Je ne comprends pas la dernière MAJ.... Ajout de la RAM = ok, on en avait peu avant... Mais ajout du Wifi... Bah... On l'a déjà sous l'ancienne version non ? o_O
Je ne comprends pas la dernière MAJ.... Ajout de la RAM = ok, on en avait peu avant... Mais ajout du Wifi... Bah... On l'a déjà sous l'ancienne version non ? o_O
Non pas avec l'ajout justement de la ram à 384 mo il y avait un fichier a patcher dans system.ext2/lib/module pour avoir les 384 mo et wifi qui marche avec le patch ...
Perso je suis parti sur la sence darkstone derniere depuis deux jours et je crois que je vais revenir sur celle ci ou je n'avais aucun bug ....
Moi je n'arrive pas à faire fonctionner la 3G sous cette version alors qu'avant j'y arrivais tres bien ! j'ai pourtant bien configuré mes parametres de connection et l'APN ( j'ai bouygues telecom )..
Non pas avec l'ajout justement de la ram à 384 mo il y avait un fichier a patcher dans system.ext2/lib/module pour avoir les 384 mo et wifi qui marche avec le patch ...
Perso je suis parti sur la sence darkstone derniere depuis deux jours et je crois que je vais revenir sur celle ci ou je n'avais aucun bug ....
Bah je suis moi sous cette version et tout fonctionne très très bien (si ce n'est le son lors de l'appel). Je vais rester sur celle là pour l'instant je crois !
Ah bon elle tourne mieux que la froyostone ?
Elle tourne mieux j'irais peut etre pas jusque la quoi que mais c'est surtout que sur celle ci tout fonctionne rapidement sans de trop grop bug
Les points en moins sur celle ci
Il y a la 3g mais pas de 3g+ Les resultats sur quadrant sont un peut moins bon meme si dans les menus touts est tres rapide et pas vu de diff par rapport au jeu (style asphalt 5) Pas de fonction camescope mais alternative avec apk market
Sur la derniere de darkstone (avec sens) :
Coupure de reseaux souvent lorsque l'ont bouge de chez soit l'écran qui est assez long pour s'activé en sortie de veille Des gèles par moment pas de partage stockage avec le pc la batterie descend plus vite Le clavier qui fonctionne plus d'un coup obligé de redemarrer Bug aléatoire ...
Donc en gros pour moi les bugs sur celle de ce post restent a un niveau moi moins important et aussi plus stable que celle de darkstone (Pour mon utilisation en tout cas)
Mais je viens de lire sur l'irc que dan1j3l va sortir une nouvelle version ....
Hello, après avoir essayé plusieurs versions, celle-ci reste selon moi la meilleure (pas de customisation sense). Elle pourrait devenir parfaite avec en plus la radio fm et une caméra fonctionnelle.
bonsoir, j'ai instalé tout comme il es dit dans le 1° post, et pour l'instant je trouve mon telephone beaucoup mieux que sur WM !
j'aurais deux petites questions: -Sur la barre de notification, je n'ai pas l'icone de "3g" alors je voudrais savoir si on peut la faire aparaitre et paut-on faire apparaitre d'autre icone et si oui comment ? -La sonnerie est un peu faible et j'ai du mal a l'entendre quant je suis sur mes chantiers donc y a t il un moyen de les augmenter ?
Merci par avance et tres bon travail pour cette rom froyo !
oui desole, j ai un htc hd2 avec une rom de 1.72.73.3 et je voudrai mettre android mais apparement il faut changer de rom et mettre autre chose et je sui perdu avec tout ca...
Salut, vous trouvez pas que cette mise à jour 06/08/2010 consomme plus que celle du 03 ? Chez moi elle est plus rapide/fluide, le tactile semble beaucoup plus agréable et sensible, la connexion wifi mieux que jamais, la recharge batterie plus rapide mais du point de vue de la consommation cela semble moins bien. Et chez vous ?
Et vous avez tous les progs en plein écran ? tel que 'le monde' par exemple ? Car chez moi, pas de changement. A moins que j'ai fait une gaffe dans l'install. ? merci.
J'ai essayé de laisser tomber l'usb et de passer direct par la carte sd pour voir si cela changeais quelque chose J'ai donc renommé mon fichier RUU_signed.nbh en LEOIMG.nbh et fait mon petit boot bas+demarrer J'obtiens mon ecran tricolore, puis un bel ecran blanc avec marqué 'loading...'. Jusque la je pense que tout va bien, le soucis c'est que ca fait plus de 45min qu'il reste sur "loading..."
De plus quand je branche mon hd2 en usb, le gestionnaire d'appareil windows mobile m'indique qu'il ne détecte aucun appareil
bien sur, depuis plus moyen de boot le telephone, je reste sur la 1ere page => ecran blanc avec htc en vert
Si quelqu"un pouvais me rassurer (ou m'achever s'il n'y a rien a faire, ou dumoins me dire ou j'ai pu rater une manip?) merci d'avance