Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problèmes et bugs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
sspyke
janot-lapin
touftt
julien2412
justmi
pichx
guenfood
liroy06
koala47
Thesalan
milmoul
KillerDid
djodjo131
machine84
Kadal68
flo90
ig1na
21 participants

description[AIDE] problèmes et bugs - Page 2 EmptyRe: [AIDE] problèmes et bugs

more_horiz
La led qui clignote c'est normal, c'est Cotulla qui faisait des tests sur la led justement

more_horiz
D'accord, oui c'est vrai qu'on est encore aux versions test et que ça avance à vitesse grand V, je ne rale pas, mais comme ça ça permet à des personnes qui liront le topic qui ont des problèmes similaires de les régler smile

more_horiz
j ai un probleme
quand j essaye d installer une version d'android il boque souvent sur le niveau de batterie
c est parreil avec mes deux cartes SD (1 go et 8go et de marque différentes)

a quoi c est du et que peut on y faire ?

meme les deux formater c est pareil
merci d avance

more_horiz
moi j'ai un petit probleme, a chaque installe des fichier android sur mon HD2 il me met ca:

''you need to unzips a roofs zip file to the root of your SD card
can't acces tty job control turn off ''

et enssuite, il y a une ligne de code qui apparait chaque pourcentage de ma batterie perdu. j'ai laisser plus d'1h pour voir et j'ai vider ma batterie sans aucun résultat.

j'ai que la [ROM] Froyo build by dan1j3l V1 Pack : MAJ (03/08/2010) qui marche sur mon tel

more_horiz
essaye de replacer les fichiers qui ont ete créé dans le dossier android via winmo sans faire de reinstallation si ils sont a la racine.....puis tu relance clrcad puis haret

more_horiz
Ce serait pas mal de créer un topic à épingler dans lequel recenser tous les problèmes fréquemment rencontrés et les solutions à appliquer.

Quels que soient les topics, on constate que ce sont toujours les mêmes questions qui sont posées. En les recentrant dans un topic unique, on gagnerait tant en clarté qu'au niveau "pollution".

more_horiz

Le souci c'est que certain membres ne prennent pas le temps de lire entièrement un post pour voir les redondances ou d'utiliser la fonction recherche

PS : fcna vient de mettre a jour le FAQ pour les contact et utilisation d'Android donc c'est un post à lire qui répond a pas mal de questions

more_horiz
j'ai essayer de le faire millmoul ca ne marche tjrs pas, j'ai 2 release qui marche la froyo V1 pack et la parad0XUA's du 3/08

description[AIDE] problèmes et bugs - Page 2 Empty3G Sous android

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs version d'android ( notamment mattcfroyorc1.5 et la CM6) et je n'arrive pas à me connecter en 3G seulement en H. Alors que sous WM j'ai la 3G+ sans soucis.

J'aimerai savoir si c'est normal ou ai-je mal fait quelque chose ?

Dans :

- Paramètre / Sans fil et réseaux : "Réseaux mobile" est coché et avec écrit "connecté" en dessous.

- Paramètre / Sans fil et réseaux / Paramètres du réseau mobile :
"itinérance des données" décoché;
"noms point d'accès" ne marche pas : fermeture soudaine de l'application paramètres (du processus com.android.settings);
"mode de réseau" : GSM/ WCDMA auto;
"opérateur de réseau" : orange F;
"activé les données toujours" : coché

more_horiz
Bonjour

H = 3G+

more_horiz
Autant pour moi ! J'avais l'impression d'aller moins vite mais c'est peut être qu'une impression ...
Merci

more_horiz
Je cherche desesperement comment mettre une sonnerie sur mon android

more_horiz
moi j'ai juste créé un dossier sonneries sur ma SD

more_horiz
touftt a écrit:
moi j'ai juste créé un dossier sonneries sur ma SD

julien2412 a écrit:
Je cherche desesperement comment mettre une sonnerie sur mon android

extrait ça à la racine de ta sd ^^

http://gamesquare.co.uk/media.zip

more_horiz
une petite question, tout le monde à la "fermeture soudaine de l'application paramètres (du processus com.android.settings)" quand vous cliquer sur ""noms point d'accès", et puis sur "configuration" dans les application? j'ai chercher sur le fofo mais j'ai pas trouvé grand chose.

je suis sur la rom froyostone.

more_horiz
Bonjour,
Mon expérience android avec mes problèmes Wink (c'est un petit peu long)
Conf avant passage android: rom Pimoos57_21891_V22A avec ancienne rom radio (je ne sais plus laquelle)

== installation de la shubCRAFT_v1.3 : plantage car la radio n'etait pas adaptée.
== passage sur rom Radio_2.10.50.19_2 : lancement OK d'android
J'ai pu manipuler, environnement sympa et tres fluide [AIDE] problèmes et bugs - Page 2 Affraid

Principal probleme rencontré sur android : pas de connexion internet, j'ai du rentrer qlq lignes dans terminal emulator pour regler cela (trouvé les lignes sur le forum)

Mon GROS problème a été le retour sur WM [AIDE] problèmes et bugs - Page 2 Kopfschuettel
== impossible d'avoir l'ecran principal avec l'heure, la meteo, etc.. je pouvais slt acceder à l'ecran windows "démarrer"
== qd je verroullais, impossible de déverrouiller ! l'ecran s'éteignait dès que je déverrouillais ==> softreset obligatoire

Pour m'en sortir j'ai du :
== supprimer la fonction du retro eclairage automatique (j'avais vu ca sur le forum mais pas fait au passage d'android
== supprimer HTC sense et parametrer en "Windows par défaut" (pareil je crois avoir vu ca qlqpart mais par réalisé au passage d'android)[AIDE] problèmes et bugs - Page 2 860530

Mais du coup pas terrible l'interface sous WM avec windows par défaut et en plus pleins de trucs qui ne marchaient plus (tomtom par exemple)

J'ai du faire un fullrestore d'un backup précédent pour que tout rentre dans l'ordre.

Ma question, gardez vous un environnement normal sous WM lorsque vous revenez d'android ou rencontrez vous les memes pb que moi ?

more_horiz
@look4up.

J'ai déja eu des problemes au retour sous WM, mais de facon aléatoire, et sur différent HD2. Sur la bichon V5, j'ai moins de problème. Souvent l'heure part en vrille.

Mais, je suis plus souvent sous ANDROID en ce moment que sur WM ...

more_horiz
@fcna merci de ta reponse

en effet, j'ai oublié ca ! l'heure et la date total délire : j'etais en 2040 ! (l'époque du HD50 peut etre) avec une heure foireuse.
c'est tres genant ce retour sous WM aussi instable.

more_horiz
Du nouveau !

Je suis passé sur la mattcnexus1gb et la.... extra ! Pour ce qui est du retour sur WM apres session android, RAS, comme ci de rien n'était.
Après sur android faut que je m'y fasse, l'environnement que j'ai sous WM me manque et pour l'instant je ne m'y retrouve pas.

A+

more_horiz
Moi, j'ai un probleme avec ecriture/lecture des fichiers sur la carte memoire.

Je branche mon HD2 par USB, je copie des fichiers ou dossiers. et je suis obligé de rebooter mon tel afin de lire ces fichiers sous android et des fois je copie,apres le reboot, le fichier est 0ko.

Je n'ai pas probleme avec la carte puisqu'avec un lecteur de carte ca marche.
je peux pas dire que c'est un probleme de version car j'ai utilisé 2 ou 3 versions d'adroid c'etait toujours pareil : Je suis obligé rebooter pour lire le fichier

Avez vous une idee?

Merci

more_horiz
y'a une solution pour le touchcreen qui bloque dans certaine release ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: