Oue donc la pas moyen? Bon en même temps c'est des version test !
Pour ceux qui on testé la dan1j3l vous préférez la quel des deux? Car je trouve la dan1j3l un peu lente sur la fluidité général, donc cette version change t'elle les choses?
J'aime bien cette version, par contre je trouve que même en veille, elle consomme. Mais elle est vraiment fluide et agréable à utiliser, ça me change de winmo ou fallait attendre un peu entre chaque lettre dès que tu veux taper du texte.
Juste une question, comment faire pour accéder à la carte SD en reliant le mobile à mon PC lorsque ANDROID tourne?
Oue donc la pas moyen? Bon en même temps c'est des version test !
Pour ceux qui on testé la dan1j3l vous préférez la quel des deux? Car je trouve la dan1j3l un peu lente sur la fluidité général, donc cette version change t'elle les choses?
Cela fait 3 jours que je tourne avec la dan1j3l, je mettais habitué à ne pas avoir le Sense !!!
Il a quelque lenteur parfois qui pénalise le slide et le bluetooth ne fonctionne pas, par contre la liaison USB oui.
Je suis donc en train de pencher vers la mattc Leo + Froyo w/Sense RC1.3a qui m'a l'air plus fluide et avec le bluetooth (pour mes oreillette stéréo Jabra)
L'USB non fonctionnel chez (contrairement à ce qui est indiqué au post 1) m'embête un peu ...
Sur mon désire,je ne fais pas les wipe et mes appui restent mais la c'est tout différent !
Je me lance ce soir
tien nous au courant si android et mieux avec un 4.3pouces lol et si on commence a l'égaliser . parce que les avis diverges donc le mieux serait que je trouve quelqun avec un desire mais pas de chances tous mon entourage sont des moutons Iphone lol
après avoir essayé la version dan1j2l que j'ai trouvé pas tres bonne, pas fluide du tout j'ai voulu essayé une autre rom. j'ai donc éssayé celle ci et franchement je ne suis pas decu. je la trouve super fluide. bon il y a évidement des trucs qui ne fonctionnent pas. la boussole n'est pas top, la batterie se vide asses rapidement et a ce propos si je la laisse se decharger completement je n'arrive plus a relance android. j'ai pas trouvé d'autre solution que de le réinstallé. le volume en telephone main libre est asses faiblar. sinon le reste fonctionne tres bien. usb, wifi, le tel évidement:) , sms, internet , apn est ok avec flash mais... 3M pixel seulement , la video par contre y a pas moyen de declancher l'enregistrement, le gps je l'ai testé avec l'appli de navigation de google, ca marche nickel. je vais rester dessus encore quelque temps.je kif bien cette version.
pour relancer tu suprimes les dossiers suivant : lost.dir android android_secure ou secure_android
vla ++
toutes les release de froyo on se probleme on dirais, moi perso je l'est est toute essayer et toujours pareil pour ce probleme c'est même embêtant dailleur mais très bon boulot accompli bravo ...
ya un gars sur xda qui a palier ce probleme de boot en fesant ça : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D736545%26page%3D58
C'est la première Rom que j'essaye pour tester Androïd sur HD2 (RC1.3) et franchement je suis très étonné des performances, surtout si ce n'est qu'une version test, cette Froyo! J'ai installé une Rom Radio 2.12 et aucun problème de son ou quoique se soit que je redoutais en lisant cette section du Forum (Je suis sous Rom HTC d'origine, mise à jour). Tout cela pour dire que le désire ne me fait plus envie du tout puisque notre HD2 ressemble de plus en plus au HTC EVO 4G qui est le Smartphone ultime sous Androïd (Aux USA). Bravo aux developpeurs et merci à janot-lapin pour l'astuce des fichiers à supprimer afin de pouvoir booter sans problème les versions Froyo
C'est la première Rom que j'essaye pour tester Androïd sur HD2 (RC1.3) et franchement je suis très étonné des performances, surtout si ce n'est qu'une version test, cette Froyo! J'ai installé une Rom Radio 2.12 et aucun problème de son ou quoique se soit que je redoutais en lisant cette section du Forum (Je suis sous Rom HTC d'origine, mise à jour). Tout cela pour dire que le désire ne me fait plus envie du tout puisque notre HD2 ressemble de plus en plus au HTC EVO 4G qui est le Smartphone ultime sous Androïd (Aux USA). Bravo aux developpeurs et merci à janot-lapin pour l'astuce des fichiers à supprimer afin de pouvoir booter sans problème les versions Froyo
ya une autre solution aussi :
dans le dossier "Android" qui se situe dans la racine de ta sd, s'il y est pas créer le et puis tu deplace le rootfs.img, system.ext2, data.img qui se trouve a la racine de ta sd vers ton dossier "Android", peu être tu aura un screenboot vert au premier démarrage selon cette méthode c'est pas grave, reboot ton telephone et lance haret comme d'habitude et la ca marche plus de problème de devoir supprimer les fichiers surtout si tu est en auto boot, faut lever la sd et tout c'est trop dur.... voila j esp aider j'ai détailler en détail pour que tout le monde comprenne ^^
as tu des problème d'écho pandant l'appel ?.
Edit petite remarque, si vous n'êtes pas en rom qui lance tout seul android il faut installer le dual boot trouvable ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/soft-dual-boot-avec-fonction-autoboot-version-102-gratuit-t27632.htm c'est tout bete à installer un petit cab et opop bon après faut lancer le soft depuis le menu démarrer et réglé sur 3sec, en effet je me suis appercu que quand je lancais le haret a la main bah j'avais pas de son que ce soit en téléphonie que dans le système, dernier point laisser faire la procédure du dual-boot n'entrez pas le code pin si WMO le demande laissez faire ....
dernier détail j'avais des soucis niveau sonnerie et son système les fichiers sons n'apparaissais pas donc si pas de sonnerie ou pas de son système a vérifier ceci :
faut copier le contenu du media.zip ici : http://gamesquare.co.uk/froyo.html ou la: http://gamesquare.co.uk/media.zip dans la racine de ta sd et opop lol
Cela veut dire quoi quand au moment de booter il y a: ''you need to unzips a roofs zip file to the root of your SD card can't acces tty job control turn off ''?