En meme temp c'est normal qu'il n'y est pas les applicatif HTC "volume, notifications et autre truc de CHEZ HTC" l'OS 6.5 n'est pas sorti officiellement comme vous le savez, donc..... ^^
ceux qui ne veule pas de truc HTC sont contents les autres les insttallent, attendent une version made in HTC ou vont chercher une roms chez quelqu'un d'autre...
Et dans le Changelog il liste "a peu pret" les applis installé.
Zen les mecs xD
PS : J'en profite pour faire un petit retour aussi pendant que j'y suis ^^ Tout tourne nikel, j'ai mis la version standard pour ne pas avoir le manilla et autre outils que je ne veux plus , j'ai rajouter le volume de chez HTC et le Dialer Topaz. Apres ca tourne nikel avec le joli theme Bliss le Titanium est zoli ... lol Pas de bug en vus, du bonheur c'est fluide speed.
Sony je suis fidèle à Miri comme toi. Aussi je conçois que certains, même en étant objectifs, aient des préférences. Perso j'ai pas accroché aux roms MaryOne... Pour l'instant.
C'est vrai que cette version V10.0 premium avec le nouveau 'notifier' serait encore mieux. C'est dommage.
Perso je trouve la TaskBar 'stock' super classe.
J'ai tout personnifié et j'ai installé tous mes softs ainsi que GfxBoost.
Elle est super stable. Sauf quand ça chauffe trop. Là ça freeze parfois sous WVD. Mais j'ai eu ce problème avec toutes les roms. Ca vient du hardware.
Je conseille cette rom à tous. Elle ne pourra pas vous décevoir.
Et en plus la conso de ram et de batterie est super light. La référence.
Dis moi Gfxboost amene t-il vraiment une difference ? j'ai pas encore tester sur la Miri, j'avais essayer sur une 6.1 et j'ai pas vu de difference ( c'etait la version 0.8 de Gfxboost )
Merci ^^
Et je confirme c'est la reference en 6.5, le seul hic bien que pas forcement genant mais bon, c'est l'anglais .. Vivement une Cook en French
après une journée d'utilisation je confirme que c'est que du bonheur ,ça speed vraiment meme au niveau fluidité c'est terible ! je suis etonné qu'avec le nouveau touchflo meme avec la nouvelle interface des mess,le dialer mis a par le nouveau menu notification on tourne dans les 40% de mémoire c'est le top ! j'ai juste rajouté quelqes softs indispensable genre hdtweak ,cleanram ..
je pense que miri devrait s'arreter sur cette version car elle est vraiment abouti mise a par quelque petites personnalisations que l'on peut faire soit meme hein Sonydesouza
C'est du nettoyage et pas de la censure, les posts n'ont pas été supprimés, mais déplacés à la corbeille, à savoir ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/corbeille-f24/menage-topic-rom-miri-t4127.htm . Ce n'est pas fait pour protéger Nico comme ton ironique "professionel" l'entend, mais pour éviter que les gens qui cherchent des infos sur les ROMs n'aient pas a se taper 2 pages de posts à la con. Tu peux continuer a débattre de cela dans le topic à la corbeille ou ouvrir un post dans la section "Tout et rien", elle est faite pour cela. Maintenant tu n'as pas arrêté de dire que le débat était clos, alors fais le, ou utilise les MP. Merci.
J'hésite un peu à passer en 6.5 mais vos retours font envie... par contre ca donne quoi niveau conso batterie ? On est dans la catégorie Dutty ou c'est raisonnable ?
Après quelques heures d'utilisation, je trouve cette ROM très fluide... ça va être difficile de revenir sur une 6.1 dorénavant...
A signaler : ce n'est pas un bug, mais après avoir testé les autre thèmes "Titanium", je n'arrive pas à retrouver le "all black" installé par défaut. J'ai raté quelque chose ou bien d'autres ont-ils constaté la même chose que moi ?
Et une p'tite demande d'info : quelle taskbar me conseillez-vous pour remplacer celle d'origine ? Les dernières (genre celle de la formule topaz de Mania) marchent-elle sur cette ROM ?
- Y'a t'il un cab pour afficher les programmes du start sur 4 colonnes comme sur la Lost in Asia?
- Impossible faire fonctionner IE il m'affiche cannot find server, comment y remedier j'ai bien tout mit mes user agent sfr par les registre et HDtweak ?
Dernière édition par thiersun le Jeu 7 Mai 2009 - 10:26, édité 1 fois
Après quelques heures d'utilisation, je trouve cette ROM très fluide... ça va être difficile de revenir sur une 6.1 dorénavant...
A signaler : ce n'est pas un bug, mais après avoir testé les autre thèmes "Titanium", je n'arrive pas à retrouver le "all black" installé par défaut. J'ai raté quelque chose ou bien d'autres ont-ils constaté la même chose que moi ?
Et une p'tite demande d'info : quelle taskbar me conseillez-vous pour remplacer celle d'origine ? Les dernières (genre celle de la formule topaz de Mania) marchent-elle sur cette ROM ?
- Impossible faire fonctionner IE il m'affiche cannot find server, comment y remedier j'ai bien tout mit mes user agent sfr par les registre et HDtweak ?
Tu n'aurais pas oublié de reparamétrer ta connexion wap par hasard? Je fais moi même souvent cet oubli après un flash...
Salut rom très fluide et stable et peu gourmande en ram 30% ainsi qu'en batterie mais je reviens quand même à une rom sous wm 6.1 car je n'accroche pas avec ce wm 6.5 c'est trop hétérogène et quel bordel au debut pour s'y retrouver. J'attends une version homogène car actuellement on côtoie le beau avec le très moche ! Vivement une ROM android ou wm 7!!!!
moi sur le TF3D j'ai les contacts qui marchent pas : j'arrive pas à appeler, je dois passer par le dialer et sélectionner le nom dans la liste, la ça marche.