- Fixed the phone could not wake up after some time, for some people - Some other cleanup mainly on debugging stuff from HTC apps
HTC Messaging Version http://htcpedia.com/miri_wm21892_manila25_v21_1/soft/htc-blackstone-rom.html
No HTC Messaging Version http://htcpedia.com/miri_wm21892_manila25_nomessaging_v21_1/soft/htc-blackstone-rom.html
Source
astuces:
Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
[WWE][03.12.2009] Miri WM 6.5 28008 :: TEST VERSIONS
Hi Guys, this will be the thread for all the coming versions of the so called Windows Mobile 6.5.1.
The versions coming here will have the mark TEST, because the HTC apps are not optimised to be used with these series of WM builds.
There will be 3 versions (Standard, Manila 2.1, Manila 2.5) which will be updated when new WM builds will come out or when any newer component from HTC will be found.
DOWNLOAD
Standard http://htcpedia.com/miri_wm28008_standard_test/soft/htc-blackstone-rom.html
Manila 2.5 TEST http://htcpedia.com/miri_wm28008_manila25_test/soft/htc-blackstone-rom.html
Note: These versions as stated before are considered TEST versions, so don't expect them to be used for daily usage...if you find them suitable for you then it's fine.
J'ai testé celle-ci hier mais elle ne me convient pas car j'utilise beaucoup le téléphone en mode "landscape" (paysage) dans la voiture, sans ça je perd beaucoup de l'intérêt de mon téléphone !
A suivre donc, j'y passerai forcément un jour, pour le moment je reste sur une ROM Miro aussi, mais en Manila 2.1 !
juste une petite question, c'est une nouvelle rom en 2.5?? elle est sortie quand? pour finir on ne suit plus avec miri...je ne sais plus si j'ai déja testé la 2.5 REV 6.2 ou alors je confond avec la REV 6.1...
salut , elle date du 9 aout , c'est la correction de la REV6.En fait le premier post sur la miri n'est pas totalement a jour ( ici on a la 26.1 alors que la 26.2 est dispo mais comme c'est les vacances faut savoir sortir de notre forum).donc a priori ta testé la 6.1 mais verifi qd meme sur la rom que t'avais DL
Merci donylande d avoir créé un nouveau poste et de mettre les roms que tu as mis a jour tant que je suis pas la !
De rien , c'est avec plaisir !!!!!
Par ailleurs , MIRI pense faire une REV 6.3 pour essayer de résoudre les problèmes d'envoi de SMS et de ralentissement de lecture video !!!Et ça devrait sortir aujourd'hui ou demain !
MIRI dixit sur XDA :
"Ok, I understand you need the addons from 6.2 but without HTC Messaging...so I'm thinking to create a REV6.3 with all the 6.2 stuff minus HTC Messaging."
" No, prob...I'll check also to repair the video playing slow problem and release 6.3 today or tomorrow ! "
Bonjour a tous et superbe boulot, pas encore testé car une petite interrogation sur cette rom. Du faite que cette rom est en WN6.5 et que moi actuellement en WN 6.1 je peut la tester et revenir en arrière si problème constaté.
Merçi pour les infos.
Ps: Est ce que cette rom gère gsensor en mode paysage ou c'est une rom exclusivement en portrait..
Pas de soucis pour revenir en WinMo 6.1 après un flash en WinMo 6.5 !
Cette ROM ici inclus le prochain Manila (Touch Flow 3D) dans sa version 2.5, celle d'origine est la 2.1 et est disponible sur l'autre sujet de la ROM Miri V26.2
alors je vient de flasher mon HD avec la Miri Rev6.2
histoire de voir la gueule de tf3d 2.5, donc flashage aucun soucie quoi que c'est plus long que a l'accoutumé. Après la roms et assez fluide et rapide, mais le basculement ne se fait pas autant Obliger de passer par l'installation de change screen. J e ne comprends pas les cuisto qui retire le basculement auto, a quoi sert l'accéléromètre alors? Donc j'installe le Soft et le paramètre mais la quand je bascule je n'est pas les animation de basculement et juste un fond noir avec les bouton c tous!!?
Edit : Après Soft reset> hard reset toujours même situation donc j'arrête avec cette rom
Edit 2 : Je suis passé sur la Rom ENERGY ROM HD 23016 manila2.5 et toujours le même soucie
C'est a dire je n'arrive pas a voir TF3D en paysage, il se bascule bien et tous mais juste un fond noir avec les bouton blanc en bas, quand je fait glisser les différent menu ca marche car les bouton change donc très bisard qui a deja eu ce soucie? merci
Dernière édition par huss2seine le Mer 19 Aoû 2009 - 19:11, édité 1 fois
alors je vient de flasher mon HD avec la Miri Rev6.2
histoire de voir la gueule de tf3d 2.5, donc flashage aucun soucie quoi que c'est plus long que a l'accoutumé. Après la roms et assez fluide et rapide, mais le basculement ne se fait pas autant Obliger de passer par l'installation de change screen. J e ne comprends pas les cuisto qui retire le basculement auto, a quoi sert l'accéléromètre alors? Donc j'installe le Soft et le paramètre mais la quand je bascule je n'est pas les animation de basculement et juste un fond noir avec les bouton c tous!!?
Edit : Après Soft reset> hard reset toujours même situation donc j'arrête avec cette rom
Bizarre , avec Changescreen 2.78 , je n'ai pas ce problème avec la REV 6.2 ; peut-être as-tu un conflit avec un autre soft installé ?
Petit retour sur la ROM MIRI Manila 2.5 REV 6.2 , bonne gestion conso batterie après plusieurs heures d'utilisation , rien à voir avec celle d' ENERGY Manila 2.5 qui ...suce .....trop vite !!!!!
Dernière édition par donylandes le Mer 19 Aoû 2009 - 19:41, édité 1 fois