oui se serai super avec très peu de bug...juste si qlqs pourait trouver pour avoir une traduction correcte en francais pour le manila, se serai la rom ultime, enfin pour moi aller j'espère encore une petite sortie aujourd'hui, histoire d'occuper la soirée...
[ROM][WWE][09.08.2009] Miri WM 6.5 23017 :: MANILA 2.5 :: REV6.2 [ONLINE] Hi to all,
This is a full Premium Edition but with Manila 2.5 and with some new apps compliant to this new version of Manila. However this is just a ROM for you to test and try the new things that will come in the future
I've optimised what I could to make it run the same way as Manila 2.1 in terms of speed and memory management.
Base ROM: 1.59.709.0 These ROM is UC capable Remember to Hard Reset after flashing
What doesn't work: - Footprints
DOWNLOAD LINK http://rapidshare.com/files/26539980...2.5_REV6.2.rar
waouw je suis occupé de la télécharger, et il m'indique 45min de téléchargement...sa chauffe pour l'essayer la 2.5 bon on sais déja que footprints ne va pas, j'espère que pour le reste c'est bon sms etc...qlqs retour ce soir.
Vivement que l'esthétique du 2.5 soit revu, parceque là j'ai l'impression de retourner un an en arrière.. Il y a vraiment qu'**** qui sait combiner l'agréable à l'intuitivité?
alors en deux sec, sms ok, wifi ok, tomtom et igo ok, mais je pense que dans la version précédente c'était déja bon, mais j'ai pas été plus loin, car très très lent et pas du tout fluide !! deux hard reset, mais gros prob de lenteur...enfin pour moi, à voir pour les autres... bizare, je viens de déconnecter le wifi, et là ca a l'air de retrouver une bonne vitesse ...
Après quelques minutes, je constate un manque sérieux de stabilité (en navigant dans les menus, j' ai du rebooter 2 fois... )
Et pourquoi avoir remis l'ancien clavier? C'est dommage le dernier est mieux je trouve.
Néanmoin il y a de bonnes idées, certaines à améliorer, comme le home que je trouve trop "bourin" pas très agréable comme accueil, il faudrait affiner le travail (aussi bien visuel qu'ergonomique).
(Je parle que de manila)
La vrai amélioration que j'ai pu constater ce trouve dans certains menus (comme celui permettant de visionner les photos), avec des slides plus fluide et plus agréable, se rapprochant d'un (excuser moi le mot) "Iphone".
Finalement ce nouveau manila, n'apporte pas grand-chose, je m'attendais à ce qu'il soit plus personnalisable au moin... L'horloge prend tout l'écran et il n'est désormais plus possible de la rendre plus petite, comme c'était le cas avant en la poussant vers le haut..
Enfin rien d'extraordinaire, vivement de vrai évolutions.
Dernière édition par david le Dim 9 Aoû 2009 - 15:08, édité 1 fois
Globalement satisfaisante ,qui saurait me donner la manière d'augmenter le rétroéclairage insuffisant mème réglé a fond ,dans la dutty il est nettement plus puissant donc c'est possible ,merci d'avance
On ne peut pas baisser le volume lorsqu'on écoute une musique et que l'écran est éteind, c'est relou..obliger d'allumer l'écran à chaque fois, ou de pas l'éteindre. Les sms refusent de s'envoyer. Pour conclure,je découvre de plus en plus de bug,finalement manila 2.5 n'est pas encore opérationnelle. Bye
Dernière édition par david le Dim 9 Aoû 2009 - 18:58, édité 2 fois
la version test est génial , , il lui manque l'attribution du bouton rouge ( pour Exemple pocket screen , les touches de coter + ou moin ne fonctionnent pas pour le son , mais ca c'est une 6.5 qui me plais vraiment , essaye , ca vaut vraiment la peine
C'est vrai, la version test m'a l'air un peu mieu, enfin les 10 premiéres minutes passé dessus m'ont paru plus convaincante. J'espère que pour les prochaines ca sera pareil. Merci kmarkw.
sur la 23022 test la navigation au doigt est vraiment plus aisée , pour fermer les progs tout se trouve en bas (plus dans le coin en haut a droite ) enfin , avec une main , tu fais tout
éDITE , la 23024test en vue et sans doute ce soir ou demain
sur la 23022 test la navigation au doigt est vraiment plus aisée , pour fermer les progs tout se trouve en bas (plus dans le coin en haut a droite ) enfin , avec une main , tu fais tout
éDITE , la 23024test en vue et sans doute ce soir ou demain
bon la touche pour le son , le + donne acces a la barre du dessus , et le touche -- donne acces a decendre dans les fichiers , la touche verte en maintenant le doigt dessus toujours pas prog , mais vais trouver , superbe comme font d'écran , vais maintenant le mettre en FR , (TFD3 ) avec PHM Registry