j'ai une question, j'ai l'impression que les jeux qui fonctionnent avec l'accelerometre ne marchent pas bien, je suppose que c'est normal pour l'instant ???
j'ai une question, j'ai l'impression que les jeux qui fonctionnent avec l'accelerometre ne marchent pas bien, je suppose que c'est normal pour l'instant ???
Pas de problèmes à ce niveau à signaler, Asphalt fonctionne bien.
Quels tes jeux qui ne fonctionnent pas bien avec l'accéléromètre ?
brolee93 a écrit:
hum quelqu'un arrive a lancer quadrant avec cette build ? car il me fait un pb de erreur de mémoire interne
Oui, je fais 1400 et 1450.
Sinon pour le problème de Twitter, cela a été réglé avec un mot de passe plus long (12 caractères).
Pour les freezes, pas de solution surtout que quelquefois je dois enlever la batterie car le HD2 se bloque carrément
Pour les freezes, pas de solution surtout que quelquefois je dois enlever la batterie car le HD2 se bloque carrément
Moi aussi, j'ai le même soucis de freeze alors que je n'en avais pas avec les autres releases que j'ai testé jusqu'à présent. C'est dommage car elle est bien sympa cette version, mais comme toi je dois enlever la batterie à chaque fois
bonsoir, JE n ai aucun freeze avec la version shubCRAFT 1.5 J ai mis la radio 2.10.50.26
La version de Windows Mobile Energy dédiée pour Android. (=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733649 )
Resultat aujourd hui :
Aucun Freeze. Pour la batterie, chargé a 100% a 9H30 ce soir je suis a 70%. Par contre j' ai installé setcpu. je désactive la 3G quand je n en ai pas besoin, je coupe le wifi et le gps.
J'ai téléphoné 30 minutes aujourd'hui et surfé 1h environ.
Mon seul souci : quand je met des fichiers dans ma sd en passant par le pc je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour les visualiser.
Juste une petite question avec Setcpu vous pouvez l'overcloker à combien? moi j'arrive pas à dépassé 1113Mhz mais il doit pouvoir allez jusqu'à 11190Mhz non? si vous y arrivés pouvez vous me donner votre fichier setcpu.txt?
Moi sa me gave parce que je n'arrive pas à l'installer... Le script commence à se lancer et mon ecran freeze et devient tout noir... Quelqu'un aurait une petite solution miracle ?
carte sd formaté en fat32 et telephone remis de base
Moi sa me gave parce que je n'arrive pas à l'installer... Le script commence à se lancer et mon ecran freeze et devient tout noir... Quelqu'un aurait une petite solution miracle ?
carte sd formaté en fat32 et telephone remis de base
J'ai une rom netdrg 2.5j j'ai mis la version 1.5 de shubcraft je suis obligé de lancer plusieur fois haret consécutivement avant de booter sur la cyanogen et apres j'ai des freeze qui m'obligent a retirer la batterie pour le pb de data la manip du mode avion a marché par contre je galere pour les contacts et beaucoup de ralentissement ce qui est désagréable
certains parle sur le fait que la rom de wm peut jouer mais en quoi et quel serait les roms recommandés ?
Retour sur la version 1.5 Minimal Hybrib. Après un petit test le rendu de cette version est vraiment efficace, avec pas mal de widget, on peut avoir des bureaux fonctionnel en très peu de temps, on peut tout de même avoir quelques ralentissement le temps que les widgets se charge la première fois. On peut tout de même regretter la non prise en charge des contacts sur la carte SIM, qu'on retrouve sur d'autres Rom et qui est vraiment pratique. On peut aussi souligner que si on est habitué au clavier HTC, celui de Google (de base) demandera un petit temps d'adaptation.
Mais au final bonne impression de cette version. Je vais voir tester la froyostone. Etant donné que j'ai déjà tester la mattc 1.5b.
PS : pas de retour sur l'autonomie, car se fut juste un test, je ne l'ai pas utilisé dans la vie courante.
Lol moi aussi pour demain. La mattc 1.5b, est vraiment stable fluide et efficace, presque aucun lag, c'est impressionnant.
Cette version basé sur la Cynogen est réussi aussi, mais à un peu plus de lag, surtout comme je l'ai dit si on est trop rapide pour mètre plein de Widget et que les autres non pas chargé. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne Rom, pas de bug apparent. Juste dommage pour les contacts SIM qui est vraiment pratique. Et l'apparence sur la Minimal Hybrid est réussi, en plus on a pas mal de choix, pour le dock ou autre se qui est un vrai plus.
Donc même avec ces lacune, cette version me laisse un très bon souvenir, espérons que les suivantes soit aussi bien, et que les quelques bug (contact) soit régler.