Oki je ne savais pas elle est dispo sur le site il y a une section. Est ce que y a une différence entre froyostone et d'autre build??? Mon beug peut venir de la non?
Ah mince désolé je n'avais pas vu milles excuses Ba je vais réssayer de l'installer car ca ne voulais pas. Je vais essayer de formater ma carte j'ai pas eu besoin depuis le début. Vous le faite depuis le tel ou autre. (je ne sais pas faire j'ai jamais fait lol)
pour ma part oui j'ai constaté des freeze, et si on utilise beaucoup l'appareil photo il se met à bloqué, et il faut rebooté pour pouvoir le réutilisé, sinon tous le reste fonctionne correctement.
Toujours les bug DATA resélectionner tout le temps la connection sinon bcp de mieu ! mais pas top ... Je pense qu'on va pas tarder a trouver notre bonheur en tout cas !
Toujours les bug DATA resélectionner tout le temps la connection sinon bcp de mieu ! mais pas top ...
Oui j'allais ecrire la meme chose parfois y a plus de reseau et faut deconnecter et reconnecter. Sinon c est vrai c est super fluide et rapide (et jolie sympas la custom du fond animé android et de jolie wallpapers). Bonne build a part les problèmes parfois de reseaux, en espérant une mise à jour
Bonjour à tous. j'ai mis la 1.5 depuis hier et je suis bluffé. mais j'ai quelques problèmes. tout d'abord j'ai du faire un hspl, un hard reset, et un changement radio avant de mettre android. mon problème c'est que je n'ai plus la 3G, que se soit sous windows ou sous android. serait-ce du au changement radio? autre chose: sous android, est-ce possible d'avoir accés à ses contact téléphonique? car jusqu'à maintenant je n'arrive meme pas à copier mes contact SIM sur android car il me dit que j'en ai pas...
voilà, mis à part ca, android est une révolution!!
Radio: 2.12.50.02_2 -15.40.50.07U ROM: c'est celle d'origine d'sfr.
Bonjour à tous. j'ai mis la 1.5 depuis hier et je suis bluffé. mais j'ai quelques problèmes. tout d'abord j'ai du faire un hspl, un hard reset, et un changement radio avant de mettre android. mon problème c'est que je n'ai plus la 3G, que se soit sous windows ou sous android. serait-ce du au changement radio? autre chose: sous android, est-ce possible d'avoir accés à ses contact téléphonique? car jusqu'à maintenant je n'arrive meme pas à copier mes contact SIM sur android car il me dit que j'en ai pas...
voilà, mis à part ca, android est une révolution!!
Radio: 2.12.50.02_2 -15.40.50.07U ROM: c'est celle d'origine d'sfr.
Pour tes contacts passe en mode en avion puis désactive le, ca devrait fonctionner pour tes contacts sinon tu peux toujours utiliser l'appli contact2sim. Pour la 3G j'utilise exactement la même radio que toi et pas de soucis; pour la rom winmo j'utilise la raidmou android v1.
Pour tes contacts passe en mode en avion puis désactive le, ca devrait fonctionner pour tes contacts sinon tu peux toujours utiliser l'appli contact2sim. Pour la 3G j'utilise exactement la même radio que toi et pas de soucis; pour la rom winmo j'utilise la raidmou android v1.[/quote]
peut etre que mon probleme de 3G vient du hspl que j'ai choisit... c'était un hspl2 mais je ne me souviens plus exactement . pour les contact sim j'ai tenté le mode avion mais ca ne fonctionne pas.
je tiens à signaler un sal problème que j'ai rencontré. j'ai mis android hier soir, je l'ai laissé toute la nuit. Et ce matin, surprise, le tel était éteint, plus de batterie. Je le met en charge, je l'allume, et POUUUUUUUUUUUF, le tel me dit que ma batterie est cassée. c'est rentré dans l'ordre tout seul mais je me suis cagué (pardon) dessus.
Juste une ptite question.... Comment fait-on pour faire un Back-up des sms sur Android ? ou est ce qu'il y a un moyen de passer de la 1.4d à la 1.5 sans toucher aux données et aux applis installées ?
Bon, j'ai testé depuis hier soir, et voici mon retour :
La version est correcte, très fonctionnelle. Toutefois, comme de nombreuses personnes le rapportent sur xda, la batterie chauffe et consomme beaucoup plus que la 1.4d.
Je m'en vais donc tester une autre version en attendant un progrès dans une éventuelle 1.6.
Bonsoir je voudrais savoir quel est le fichier ou ce trouve le fond d'ecran nexus one customisable. Car je voudrais essayer une autre version mais je trouve ce fond d'ecran géniale!!! Si quelqu'un sait quel fichier à extraire, merci d'avance.
Je pense pas que ca soit une appli payante. Peut être.. Dommage que l'on puisse pas l'extraire. Ba en fait je voulais essayer la matt1.7 et placer ce fond d'ecran. Enfn pas grave ca se trouve je reviendrais sur celle la lol.
Au niveau batterie, ça a l'air d'aller : 100% à 4h00 et 30% là maintenant, je peux tenir la journée avec
Au niveau du gain, un bond en avant pour la connection avec le ppp, par contre pour les problèmes voilà ce que j'ai relevé pour l'instant :
¤ Après une mise en veille de plusieurs dizaines de minutes, difficile de le réveiller, les touches et l'écran s'allument mais reste désespérément noir, il faut vraiment insister.
¤ Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Twitter pourtant l'identifiant et le mot de passe sont bons !
VoileuxCool -> Quels sont les widgets HTC que tu voudrais avoir ?
Aujourd'hui, je l'ai fais. (^^) je suis passé sous android avec cette build et ce sans regret. J'ai néanmoins une petite question. J'ai la version 1.4d et je souhaitais savoir s'il était possible de passer à la 1.5 sans perdre les applications et les données ? (un peu comme une mise à jour) Merci, Got.
Quand tu va rentrer tes identifiants Google la syncro se fera toute seul dans le market (sauf si comme nous tas le joli bug data) Reste toujours le fameux Titanium Backup ! (dispo market)