Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend Empty[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Bon voilà j'ai l'impression que je suis le seul a poster ( flooder ? ) sur la section Legend [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend 685586 Enfin bref voilà il me semblait avoir vu sur je ne sais plus quel site qu'on pouvait rooter le legend sous froyo 2.2 et ca m'intéresserais bien ! Mais depuis plus moyen de retrouver le site, je vois que du " Froyo 2.2 dispo en octobre/ septembre ( selon les sites ) sur le legend "
Donc voilà ma question : J'ai rêvé ?... ( Si c'est pas le cas et qu'il est possible d'avoir un petit lien ca serait parfait :p )

Merci d'avance !

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
tu ne flood pas mon ami [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend Icon_wink

pourquoi tu ne le root pas et installer une rom custom sur xda ?

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Bon disons les choses comme elle sont je ne sais pas a quoi ca sert de rooter, j'ai juste vu que avec Froyo on avait pas mal de fonctionnalités comme installer les appli sur la sd, augmenter les ips sur les jeux meilleur android marcket tout ça mais les autres rom custom je n'y connais vraiment rien...

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Bonjour! je ne suis peut être pas au bon endroit mais mon htc legend 2.1 logiciel 1.32.163........ me signale une nouvelle mise à jour disponible!soit mais j'ai pu lire de drôle de choses de clients sfr qui avaient d'énorme bug, voir plus rien sur leur phone?je m'interroge
pourriez-vous m'éclairer?Merci steph24

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
pitié j'ai pas fait exprès! No

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Tu n'as pas fait exprès??J'ai pas compris.. Rolling Eyes sinon désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas le légend, et les mise a jour pour cet appareil.
Cependant, si tu rrot ton appareil (En gros avoir les droit administrateur sur ton appareil) Tu peux flasher une ROM custom comme le dit nico

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
mais on perd la garantie en rootant non? Et sinon on s'arme de patience et on attend froyo 2.2 Very Happy

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
steph24
merci de passer par la section des présentations
Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
pour rooter le legend
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-universal-androot-le-root-en-1clic-pour-de-nombreux-telephones-gratuit-t31428.htm?highlight=root
explications
http://www.htc-legend.fr/applications/comment-rooter-votre-legend-en-1-clic

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
mais pour le legend, c'est du soft root non?

Par contre ca me fait penser... En faisant du soft root, c'est possible d'installer app2sd? Et qu'il fonctionne même apres avoir éteint le portable?

edit: j'ai testé, mais meme avec le soft root, on peut pas desinstaller les appli du genre "bourse"...

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Merci de passer par la case présentation Wink

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
Salut,
Pour info je suis passé en froyo 2.2 ce matin et aucuns problèmes rencontrés, il y a pleins de nouveautés.

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
stephane.73 a écrit:
Salut,
Pour info je suis passé en froyo 2.2 ce matin et aucuns problèmes rencontrés, il y a pleins de nouveautés.



J'aimerais avoir ta chance, j'ai de gros lag et j'ai beaucoup de mal a mettre mes applis à jour. J'espère que tu n'as ces problèmes.

description[REQUETE] Installer Android Froyo 2.2  sur HTC Legend EmptyRe: [REQUETE] Installer Android Froyo 2.2 sur HTC Legend

more_horiz
DEDO a écrit:

Dans la liste des téléphones , dans ton premier lien .. on ne trouve pas le legend comme téléphone impacté c'est normal ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre