Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
jejehtc
gregg37
Heodez
Nico
cells224
el gringo loco
Lousteau
chrisafpa27
Sony
elfrager
maxwell302
15 participants

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
DEDO suis obligé de passer par une rom custom.
Que se pass t'il si j'utilise Bravo_Orange_FR_1.15.73.12_Radio_32.30.00.28U_4.02.00.11.zip
c'est une rom Orange

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
non pas obligé tu peux mais tu vas, perdre ton root

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
Je viens de tester Bravo_Orange_FR_1.15.73.12_Radio_32.30.00.28U_4.02.00.11.zip
en passant par RECOVERY--> install zip from sdcard
le HTC reste toujours bloqué sur un HTC vert sur fond blanc.

Teste avec r3.1-bravo-desire-modacocustomrom-withadditions-signed
c'est bon il a redémarré (long)

La moral c'est que la restauration puis nandroid est pas si simple que ça
la deuxième moral est que "l'installation" d'une rom custom peut être facile.

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
et avec la rom r3.1-bravo-desire-modacocustomrom-withadditions-signed, tu tournes sur froyo ?

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
gregg37 la rom r3.1-bravo-desire-modacocustomrom-withadditions-signed tourne sous eclair

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 Emptymises à jour Froyo

more_horiz
Bonjour,

voila j'ai un petite problème tous le monde parle de la mise à jour pour passer
en Froyo j'ai vus beaucoup de sujet et beaucoup de personne qui sont déjà passé a
cette mise à jour.
Donc moi tout content j'essai je vais dans paramètre / A propos du téléphone
puis mises à jour logicielles système et la!!... bas rien aucune mise à jour,
donc j’aurais voulu savoir comment on fait pour faire la mise à jour ?? Car moi
je ne détecte aucune mise à jour.

j'ai actuellement la rome officiel htc (avent j'avais la rome orange que j'ai enlever)

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
hello petit problème,
J'ai bien fais ma goldcard, le root du téléphone et bon par contre dès que je lance le fichier 1.21 depuis le pc j'ai une erreur 140 ?????????

grrrrrr

quelqu'un connais l'erreur 140

description[AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP - Page 3 EmptyRe: [AIDE] mise à jour OTA froyo de l'aide SVP

more_horiz
J'ai déjà participé à ce poste j'étais dans la même galère mais j'ai trouvé la solution,
Mon problème est que j'avais un rom avec root, j'étais en version 1.15 et impossible de faire aucune mise à jour ni de réinstallé une RUU.

J'ai donc fais ce qu'il ya écrit sur ce post (ne pas oublié de rooté avec unrevoked sinon ca ne marche pas) :
http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19697

et ensuite lorsque le téléphone redémarre j'ai réinstallé la RUU MoDaCo Version: 1.15.405.4 présente sur ce tuto (ne pas s'occuper du tuto mais juste de la RUU) :
http://ramenetascience.com/mobiles/htc-desire-de-la-rom-operateur-a-la-rom-officielle-htc/

Voila ensuite ca redémarre et vous avez une rom officielle non rooté et vous pouvez installé la 1.21 puis froyo.

En ce qui me concerne j'ai eu des soucis de lenteur au niveau du market, j'ai redémarré en recovery et fait un petit reset et après ca marché nikel. Donc testé votre market avant de tous restaurer pour pas le faire deux fois Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre