Argh!!! Me voici bien embêté!!! J'avais la dernière LeeDrOID que je trouvais parfaite... Mais j'ai installé cette AuraxTSense v7.6.1 et je la trouve encore PLUS parfaite!!!
2.10.405.2 OTA Official Sense FroYo 2.2 (FRF91) AP2SD+ Battery Percentage Original Sense Theme dispo si on veut revenir au thème d'origine en gardant la batterie avec pourcentages. Les applis utiles y sont, et les superflues ont été virées.
ROM super optimisée. Rapide, fluide et stable. Et en plus on a le dernier build OTA officiel sans avoir à le télécharger par les airs. Superbe boulot. Le coocker a l'air vraiment compétent. Que demande le peuple!
Fait des recherches sur le forum tu trouveras forcément ton bonheur
Merci, mais le lien pour la Radio ... il n'y a que des ROM... pour ce qui est des tuto j'ai déjà tout regardé avant t'inquiète pas ;-) Je me lance rarement sans savoir si je peux faire marche arrière. Je sais que je pourrais réinstaller la Radio d'origine en flashant d'abord une ROM officielle HTC mais c'est plus galère. Donc le tuto de Nvidia sur le flashage avec goldcard je l'ai lu et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ma goldcard
Je vais tester un restore avec Nandroid pour savoir si la radio est sauvegardée avec, mais j'en doute.
Argh!!! Me voici bien embêté!!! J'avais la dernière LeeDrOID que je trouvais parfaite... Mais j'ai installé cette AuraxTSense v7.6.1 et je la trouve encore PLUS parfaite!!!
2.10.405.2 OTA Official Sense FroYo 2.2 (FRF91) AP2SD+ Battery Percentage Original Sense Theme dispo si on veut revenir au thème d'origine en gardant la batterie avec pourcentages. Les applis utiles y sont, et les superflues ont été virées.
ROM super optimisée. Rapide, fluide et stable. Et en plus on a le dernier build OTA officiel sans avoir à le télécharger par les airs. Superbe boulot. Le coocker a l'air vraiment compétent. Que demande le peuple!
aujourd'hui j"ai le temps,dimanche pépère,je vais la tester
@ Nico: Tes retours sur cette ROM m'intéresse aussi beaucoup
Ça fait un bail que je suis sur OD maintenant et impossible de la lâcher cette ROM, vraiment aucun bug pour moi à part les MMS (je pense que je dois juste avoir un serveur à configurer mais bon pour ce que je m'en sers...)
salut et le backup les enfants il sert à quoi vous faites une bonne sauvegarde avec nandroid ou rom manager vous tester la rom et vous revenez quand vous voulez sur votre rom préférée
C'est moi qui ai mal compris. Donc la transparence a été virée en mettant le pourcentage de batterie. Et ça aurait été pas mal que la transparence soit préservée. Mais on ne peut pas tout avoir.
salut si tu gardes la transparence et tu installe battery life dispo sur le market tu paramètre pour avoir l'icone dans la taskbar à la couleur que tu veux
Je pense qu'il faudrait faire un MP a l'auteur de la rom ou directement sur le topic pour lui demandé de laissé la transparence avec l'addon pourcentage. Si on est assez nombreux on devrait pouvoir lui faire faire un geste.
Sinon, je suis les évolutions de cette rom depuis quelque temps et je doit dire que c'est celle qui reste le plus longtemps sur mon telephone... avec les modaco personnalisable à souhait...
salut si tu gardes la transparence et tu installe battery life dispo sur le market tu paramètre pour avoir l'icone dans la taskbar à la couleur que tu veux
Merci. En fait il y a une Battery Life et une Batterylife sur le market. J'ai testé les 2 et aucune ne permet de mettre le truc dans la taskbar. J'ai bien fouillé les paramètres. Mais pas grave. La taskbar me va comme ça, en attendant.
Je pense qu'il faudrait faire un MP a l'auteur de la rom ou directement sur le topic pour lui demandé de laissé la transparence avec l'addon pourcentage. Si on est assez nombreux on devrait pouvoir lui faire faire un geste.
Pour ça il faudrait que XDA remarche. Ils sont HS depuis cet après-midi.
@scuse gill c'est battery indicator pro (Darshan Computing)(gratuit/payant) pour le prochain flash pour finir l'indicateur se met à gauche dans la taskbar et plus de possibilités avec la version pro bien sur comme le choix de la couleur
Pour ça il faudrait que XDA remarche. Ils sont HS depuis cet après-midi.
ouai et a cause de ça,je ne peu pas mettre les postes des roms a jour
@scuse gill c'est battery indicator pro (Darshan Computing)(gratuit/payant) pour le prochain flash pour finir l'indicateur se met à gauche dans la taskbar et plus de possibilités avec la version pro bien sur comme le choix de la couleur
Super! T'es vraiment un chef! Un grand merci pour ce soft du tonnerre!