j'adore cette rom de tout celle que j'ai essayé d'utiliser pour moi esthétiquement et fonctionnellement elle est terrible.
Par contre l'option wifi n ca a de gros impacts sur l'autonomie ?
C'est dommage pour le % de la batterie custom qui enlève la transparence du coup j'ai utilisé ce post la
j'ai juste un prob avec estrong files qui s'arrete subitement quand je lui donne les droits su, mais tout roule... et plus de probleme non plus avec mon appareil foto que j'avais sur Pays-ROM.
Rom toujours au top après 1 semaine d'utilisation, par contre, je n'arrive pas à mettre à jour Google map en version 4.5. Il se DL via le market, et à chaque fois, j'ai "échec de l'installation"... Quelqu'un a une idée ?
je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a prendre une photo,ça me marque "impossible d'enrregister le fichier sur la carte sd du fait de permission de fichiers insuffisant"
Rom toujours au top après 1 semaine d'utilisation, par contre, je n'arrive pas à mettre à jour Google map en version 4.5. Il se DL via le market, et à chaque fois, j'ai "échec de l'installation"... Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Faut attendre la nouvelle version c'est le mieux, c'est dû au Brut Mod de Xda je pense
Nico, t'as essayé dans Rom Manager -> en bas -> Résoudre les problèmes de partitionnement ?
Dernière édition par kaoss le Lun 13 Sep 2010 - 14:14, édité 1 fois
Il faut d'abord désinstaller Maps (Paramètres>Applications>). Ensuite tu peux installer celui du market. Celui qui est dans la ROM est la version "Brut" (internationale).
T'as raison la fouine. Je viens de vérifier et c'est grisé pour désinstaller. (c'était une autre ROM où on pouvait le désinstaller comme ça. A force de tester et flasher... ) Reste la solution d'ouvrir le zip de la ROM avant de l'installer et de virer Maps. Comme ça on peut ensuite mettre le Maps du market.
Sinon, allez mettre un mot de soutien sur le thread de la AuraxTSense sur XDA: Neo en a marre des gens qui ne lisent pas les indications et qui râlent qu'ils ont des soucis. Du coup il est moins motivé pour une mise à jour de la ROM. J'ai mis un mot (Giloux1) et y en a qui sont ok avec moi. Mais plus on est, plus Neo sera motivé!
@scuse gill c'est battery indicator pro (Darshan Computing)(gratuit/payant) pour le prochain flash pour finir l'indicateur se met à gauche dans la taskbar et plus de possibilités avec la version pro bien sur comme le choix de la couleur
Du coup, j'ai reflashé la ROM pour retrouver la transparence de la taskbar et j'ai mis battery indicator. Encore merci:
Bon alors moi je viens de voir que le battery % en cercle version C est présent sur son topic tout en haut du post #3... et AVEC la transparence de la barre...
je sais pas depuis quand c'est là...
Battery percentage Circle 3D trans statusb ---> (flash after first boot) http://www.multiupload.com/YHLB16SMWU
slt tlm excuser-moi si ca paret débile? mais comment puis-je installé cette rom? , c'est la 1ere fois que je vais installé 1 rom android sur mon hd2 , y a 1 tuto en anglais que je n'ai rien compris en le lisant svp expliqué moi la démarche a faire , un grand merci
La rom AuraxTSense v7.6.1 il a juste fusionne son post avec AuraxTSenseHD v1.2BETA
.AuraxTSense v7.6.1 Sense-FroYo 2.2 Official OTA ( FRF91 Fast l SYSRW l 720p| Stable | AP2SD+ | MULTILANGUAGE | Undervolt )
.AuraxTSenseHD v1.2BETA Sense-FroYo 2.2HD Port - ( FRF91 l Stable l | NEW SENSE | AP2SD+ | MULTILANGUAGE | Undervolt)
if rom seems slow maybe you don't have an ext partition! after first reboot u have to have 137~ Free MB in Mobile Memory Rom Spends 5-7min to be Stable
1.2beta (Not Camera working yet):
* Initial Release BASED ON DESIRE HD with new sense ui, ported by ownhere, thanks * Performance & Stability * New APPs added & updated...Gmail, Maps, Gsearch, GVoice, Gallery3D, Car, R.Manager, DSP Manager, etc... * Added AuraxTSense Theme and more themes on *Themes* Selecting. * Fixed Market, Phone, A2SD & Cache2sd. * Changed Kernel & Modules. * Added Multilanguages. * Optimized, almost not work from SD, almost all installed on system & data.
AuraxTSenseHD 1.2beta (Not Camera working yet): SERVERS:
AuraxTSenseHD 1.2beta (Not Camera working yet): SERVERS: