Sur un HD2 en v41 Artemis (WM) j'ai installé la build 3.3, SC Transcend classe 6. L'install s'est bien passée, c'est fluide, nickel. Mais après avoir éteint le tel pour repasser sous WM, WM rame à mort, dès la demande du code PIN. Même après un reboot... Je l'ai laissé une nuit sur l'écran du code PIN (avec le "sablier") et au matin il était loggué et fluide "comme d'hab". Quelqu'un a déjà constaté ça ?
Moi j'ai un petit soucis, je n'ai aucun son quand je suis sous Android! quelqu'un a une idée? Je suis en rom Bich0n v7, radio 2.15.50 et Froyostone 3.2 Merci d'avance!
Tu as bien lancé clrad.exe avant haret.exe ?
Merci à toi, je suis vraiment une burne, je lançais Androïd directement avec le lien de la Rom de Bich0n, je pensais que ça activait aussi clrad.exe...
j'ai essayé la 3.3, qui à mon gout est moins stable que la 3.2 le téléphone reboot tout seul, il y 'a plus de freeze l'écran reste noir plus longtemps quand on le sort de veille j'ai des erreurs avec des programmes installés d'origine...
pourtant je suis repassé à zéro (formatage de la carte) pour être sur de ne pas avoir de conflits
donc je pense repasser à la 3.2 qui à mon gout est plus stable mais consomme énormement de batterie (quelqu'un a un build à me conseiller aussi stable mais qui consomme moins?)
SOucis pour moi ... J'suis actuellement sous FroYo Revolution 1.7 , ROM Radio 2.12 et HSPL en 2.08,et au moment de booter sur Haret pour installer cette build FroyoStone , spot j'ai un écran bleu et reboot sur WinMo,soit Reboot direct sans écran bleu. Aurais-je manqué quelque chose ?
SOucis pour moi ... J'suis actuellement sous FroYo Revolution 1.7 , ROM Radio 2.12 et HSPL en 2.08,et au moment de booter sur Haret pour installer cette build FroyoStone , spot j'ai un écran bleu et reboot sur WinMo,soit Reboot direct sans écran bleu. Aurais-je manqué quelque chose ?
Bon en fait j'suis un vrai cake,j'ai juste oublié de passer par CLRAD avant ... Mais truc étrange,quand je clique dessus rien ne se passe ... Même pas de message genre "Aucune application associée" . Une idée ?
C'est normal : clrad active le son sous android et ne laisse aucun message sous WM. Cependant, il n'empêche pas le lancement d'android, c'est pourquoi, a priori, ton problème venait d'autre chose.
bonjour a tous je rencontre un petit soucis je ne peut pas envoyer de sms j'ai une notification "impossible d'envoyer le message je suis sur la rom bichon v7 android v3.2
Bonjour à tous Nouveau venu sur Android FroyoStone 3.2 et suivante. Problème que je n'arrive pas à résoudre c'est que dans mes contacts malgré que ce soit marqué tout je ne vois qu'une partie.Dès que je veux en rajouter un dans mes favoris je les revois tous environ 400 .Ai-je loupé quelque chose. Par avance merci pour vos réponses. Nota:Idem pour les versions 3.3 et 3.4 donc sans doute quelque chose que j'ai oublié PS:Comment supprimer une ville dans la météo
Edit2:j'ai installé la MDJ Foyo HD V4.1 et je n'ai plus le problème dans la partie contact.
Dernière édition par rorry le Ven 3 Déc 2010 - 17:23, édité 1 fois
Bonjour a tous, Je viens d'installer android sur mon HD2,avec ce build. Pas de soucis,tout fonctionne,mais impossible de se connecter en 3G. Le WIFI ne fonctionne pas non plus Une idee? Merci par avance Je suis en ROM HTC origine 1.66.406.1,radio 2.14.50.04,operateur bouygues
Desole,mais je ne saisi pas le sens de ta question?
C'est simple qu'on s'intéresse au wifi lettre = débit Max a=11 Mo b=27 Mo g=54 Mo n= supérieur à 54 maintenant jusqu'à 340 Mo et peut-être plus maintenant.
Bonjour a tous, Je viens d'installer android sur mon HD2,avec ce build. Pas de soucis,tout fonctionne,mais impossible de se connecter en 3G. Le WIFI ne fonctionne pas non plus Une idee? Merci par avance Je suis en ROM HTC origine 1.66.406.1,radio 2.14.50.04,operateur bouygues
La rom radio peut être ? Je n'ai aucun soucis avec la Radio 2.12.50.02_2 avec un HD2 nu d'origine et la 1.66.406.1.
En tout cas, la 3.2 est impeccable. Mais alors la batterie... Si seulement la 2300 mAh pouvait faire la même taille que l'originale.
Comme j'étais plutôt impatient de savoir ce que ça donnait, je l'ai installée: EXCELLENTE cette v3.4. Proche de la perfection pour moi.
J'étais déjà fan de la 3.2, et le 2 principaux défauts que j'y trouvais semblent corrigés: - la connexion data instable: j'ai installé cette 3.4 ce matin, je n'ai pas eu une coupure de connexion depuis! - l'autonomie: je n'ai qu'une journée de recul, mais ça a bien l'air de descendre moins vite
Manquerait plus que de pouvoir flasher ce build sur la mémoire du téléphone
bonour, je viens de passer à la mccm 3.4 mais le chargement reste bloquer à l'écran noir avec marqué HTC dessus faut il attendre ou çà ne marche pas ? pour info je suix sur rom orange radio 2.15