slt tlm , question débile , puis je utilisé le Wm6.5 et le system android en meme temp? si j'installe android sur mon hd2 ,cela n'affectera pas l'autre system merci de me repondre
Non pas de problème c'est totalement indépendant, WM est sur le tel , Android sur la SD.
Hello, Steal tu es chez bouygue, utilise Droid Explorer, va dans /système et copie ce fichier :http://www.megaupload.com/?d=VYZUKXKO a la place de l'actuel. Redémarre, le Data fonctionnera !
J'ai un petit probleme au niveau du flash de l'appareil photo , il se declenche un tout petit peu avant que la photo se fasse et donc il est inefficace
Quelqu'un a-t-il deja rencontrer ce probleme ? une solution ?
S'lut à tous Je viens de me lancer dans l'installation d'Android en respectant scrupuleusement, les indications. BRAVO c'est une réussite a tout point de vue ,juste une petite aide demandée mon WIFI n'est pas lister sur les accès possible Ca me manque, aussi quelqu'un pourrais-t-il m'aider JE précise ceci : Mon HTC-HD2 est romé Pyrana VH9 est j'ai installer Androïd sur une carte SD de 4gb, et que j'ai fait la màj Froystone Sense Merci de zeno
Chez moi, la connexion Wifi fonctionne normalement.
Ta connexion Wifi est-elle visible? Je veux dire par là que certaines box rendent la connexion Wifi invisible au bout de quelques minutes. Il faut appuyer sur un bouton pour le rendre visible à nouveau.
bonjour je vien de la mettre mais lorsque je demarre sous wm 6.5.5 by bichon cela marche bien mais quand je lance android il se lance nikel mais au debu il me di qu'il c'est former de maniere inopiné .et lorsque tt est bon tout marche nikel mais je n'est aucun reseaux.a l'aide??
S'lut Diap et Tout d'abord je te remercie de ton aide. Pour répondre à ta question: Wifi fonctionne, ce que je n'ai pas c'est la vue de mon réseau sans fil, alors que beaucoup d'autres sont apparents, je ne peux donc pas me connecter et entrer la clé de sécurité (wpa2) et donc pas d'accès a mon réseau alors qu'avec mon HTC-HD2 sous W 6.5 tout fonctionne bien. C'est dommage car je dois dire que je suis bluffé par la qualité et la fluidité de froyo Stone Sense - V3.1. Merci et bonne journée
édit : Re S'lut Diap
Voila mon problème de wifi est OK j'ai essayé plusieurs fois et mon réseau est enfin apparu après de la patience est ton avis de me conseiller d'essayer plusieurs fois ...Bonne fin de journée à tous zen:D
Salut a tous dsl pour cette question qui est surement débile mais bon voila, j'ai tout bien fait comme il faut, et ça a marché au premier coup, ce que je ne comprend pas c que quand je rallume mon téléphone il démarre sur windaube, jusque la normal, mais quand je veux lancé android je le lance il passe toutes c ligne de commande et il m'écrit a la fin reboot in 5 second et je repars sur windows. Quelqu'un aurais t'il l'amabilité d'éclairé ma lanterne car je ne suis pas une lumière !! ^^
@Zeno Content de t'avoir servi à quelque chose La persévérance paye toujours....
@bbert23 As-tu bien suivi toute la procédure d'installation décrite dans le premier post de ce topic, ainsi que a rubrique dans le topic nommé :''[REGROUPEMENT] Guide d'installation - FAQ - Suivi du projet - Bibliothèque de builds''
Encore moi dsl, aidé moi s'il vous plaît, ma carte sim n'est pas reconnu, j'ai lu tout le post entièrement pour trouver la solution et je n'est pas trouvé, je vous remercie par avance.
Personne n'a eu ce genre de problème à ma connaissance... Ta carte SIM est bien présente dans ton téléphone (je pose la question car j'ai déjà lu que quelqu'un l'avais pas mise...)? As-tu formaté ta carte SD avant de mettre les fichiers android? Quelle Rom WM6.5 as-tu? Quelle Rom Radio?
Voilà, réponds à ces questions et nous pourrons peut-être t'aider un peu plus...
Merci de me répondre tout d'abord. - Oui j'ai bien insérer la carte sim, puisque elle fonctionne très bien sur la rom Winmo juste avant de lancer android. - J'utilise la dernière Rom de bichon, - et la dernière Rom radio dispo sur xda, la 2.14.50.04 il me semble - et j'ai bien formater ma carte sd en fat32 avant de mettre le dossier Android
Je peux voir que le membre "dadawyz" a poser la meme question que moi un peux plus au dans le post, donc je ne suis pas le seul ^^.
C vraiment dommage car c vraiment un build Excellent.
- J'ai testé avec la version no sense, et cela fonctionne très bien ma carte sim est prise en compte, puis je re-teste avec la version sense, et la cela ne fonctionne pas entr temps bien reformatage de la carte sd etc....
C'est bizarre ^^, je v donc rester sur la version no sense que je trouve un peux moin jolie, mais je ne connait pas vraiment les différence avec la version sense, donc voilà.