je me sers toujours de coyote car je sais que les infos sont vrais mais une fois que ca sera fini??? -mobbyway je trouve toujours l'interface trop chargé et pas très pratique, et surtout un manque d'utilisateur -a bon entendeur et eklaireur ca fait un bout de temps que je les ai pas lancé car la dernière fois que je m'en suis servi, il y avait pas grand monde autour de moi -wikango a l'air pas mal mais je trouve ca soulant qu'il y est toutes les anciennes positions des anciens radars et pas seulement ceux en live. du coup ca sonne tout le temps et au final tu roule tout le temps doucement
Perso je suis sur mobbyway. Et plutôt satisfait du fonctionnement contrairement aux autres ==> faux ou oubli de radars fixes, sonnes avant, apres, bugs, etc...
J'utilise i-coyote en test mais je reste franchement septique ... pour les zones a risques il est au top, pour le reste, surtout les mobiles je ne suis toujours pas convaincu.
Mobbyway débute sur l'i-daube, prochainement sur WM7, ensuite viendra blackberry, non il s'améliore de jours en jours et a mon sens reste sur la première marche du podium
Ce qui me fait peur avec Mobbyway (que j'utilise et aime bien également) , c'est qu'il est gratuit pour le moment. Ensuite, il y aura une version payante et une autre gratuite.
Quelles seront les fonctionnalités qui resteront gratuite ?????
c'est sur que si la pub est la seule différence, c'est acceptable d'utiliser MobbyWay et par conséquent de participer à créer la base de donnée des radars, ...
J'ai bien dû faire 5000 ou 6000km je pense avec icoyote (je ne l'utilise que pour les autoroutes et nationales 2x2 voies), et pour l'instant il m'a largement convaincu, je le payerai sans problème quand il deviendra payant.
Pour les zones à risque, je m'en fous, mais les mobiles, il me les a tous indiqués (j'en ai vu 8 ou 9). il m'a raté un fixe sinon (heureusement qu'il y avait le panneau, du coup je l'ai signalé en mobile), et de temps en temps il m'indique un mobile alors qu'il n'y a rien, mais il m'a raté aucun mobile.
Et comme je roule environ 40 000km/an, majoritairement sur autoroutes et nationales, pour moi il sera vite rentable.
Un petit exemple, l'autre jour sur nationale, il m'indique un mobile, je tombe sur des jumelles (merci coyote), il m'annonce un autre mobile 900m plus loin, je me dis "surement un type qui a signalé trop tard le précédent", et non, un mobile 900m après les jumelles.
Bon après ça m'a pas empêché de me faire arrêter une nuit sur la rocade bordelaise par les CRS autoroutiers (en patrouille, donc impossible a signaler avec coyote), mais du coup pas de points, et une petite amende de 22€.
Je précise que je ne roule pas comme un fou furieux, mais souvent à 120/130 quand c'est limité à 110 et à 140 au lieu de 130, et je l'assume.
Après il y a une certaine intelligence dans l'utilisation de coyote. Si tu roules avec 0,1 ou 2 éclaireurs et que tu te fais flasher, ça sert à rien de gueuler "bouuuh, il l'a pas vu"... faut bien voir le nombre, et si ils sont nombreux normalement, aucune raison d'être flasher !
J'ai Abe, Glob, MobbyWay, dans ma petite région (Corse), je me sens un peu seul, et dur dur de grimper les échelons, L'hivers derniers j'suis parti dans les Alpes, et est tester ICoyote j'ai bien aimé surtout cette Version : Liens supprimé, warez!! ça va donné du fil à retordre aux autres
Le Warez est interdit sur le forum, je conseille d'aller voir et signer la charte afin de connaitre ce qui est interdit sur le forum LA charte du forum
La quantité ne fait pas la qualité dans ce genre de sof, ce qui compte c'est si les utilisateurs jouent le jeu et font des déclaration sur des nouveau radars, lieux succeptible d'être controle....
Perso, j'utilise ABE en fond et WIKANGO par dessus, par contre c'est vrai que dans ma campagne profonde du 79, j'ai souvent que 3 à 8 personnes dans un rayon de 30 à 40 km avec Wikango par contre aucun souci de plantage ou autre. En ce qui concerne Icoyote, certes j'ai plus de personnes avec au minimum 5 à 10 sur 20 km, mais alors le soft plante en permanence, perte du gps, le tél se met en veille malgré Icoyote en premier plan, pas de distance sur les départementales.
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'utilise Icoyote, car contrairement à Wikango, icoyote peut tourner "en tache de fond avec l'écran éteint".
Pas vraiment d'intérêt me direz-vous, mais si comme moi vous utiliser une moto, le tel dans la poche avec un casque audio dans les oreilles, ça marche au top !
Perso, j'utilise ABE en fond et WIKANGO par dessus, par contre c'est vrai que dans ma campagne profonde du 79, j'ai souvent que 3 à 8 personnes dans un rayon de 30 à 40 km avec Wikango par contre aucun souci de plantage ou autre. En ce qui concerne Icoyote, certes j'ai plus de personnes avec au minimum 5 à 10 sur 20 km, mais alors le soft plante en permanence, perte du gps, le tél se met en veille malgré Icoyote en premier plan, pas de distance sur les départementales.
J'ai pas eu de probleme avec Icoyote, par contre si tu prend la 4 voix Niort/La Rochelle il te la voit en départementale... et même autour de la rochelle j'ai pris une bonne prune ^^
j'utilise i coyote et j'en suis bien content. J'ai fait 8000 km d'autoroute en 1 mois il m'a signalé absolument tout les mobiles. des que le 1er mois est fini je pense me prendre l'abo à l'année a 50 €