J'utilise Mobbyway depuis seulement hier, et aujourd'hui je suis allé voir mes stats sur le site, mais tout est à 0, certes je n'ai pas roulé beaucoup (2 ou 3 km), mais il n'y a rien.
Donc ma question, lors du lancement de mobbyway sur mon HD2, pour l'envoi des données au serveur, y'a-t-il une fonction à activer ou est-ce que c'est automatique ?
Et à part ça, ce programme est une merveille !! Bravo à toute l'équipe !!
J'utilise Mobbyway depuis seulement hier, et aujourd'hui je suis allé voir mes stats sur le site, mais tout est à 0, certes je n'ai pas roulé beaucoup (2 ou 3 km), mais il n'y a rien.
Donc ma question, lors du lancement de mobbyway sur mon HD2, pour l'envoi des données au serveur, y'a-t-il une fonction à activer ou est-ce que c'est automatique ?
Et à part ça, ce programme est une merveille !! Bravo à toute l'équipe !!
y a un decalage de 2j (ou 1 jours si on prend comme reference 23h59 :P ) au niveau des stats c'est generer tout les soir a minuit en claire cette nuit a minuit on aura les stats d'hier
je ne dois pas etre au bon endroit, mais je ne peux pas repondre au message du sujet : [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]
je n'ai plus l'encart pour ecrire, c'est que moi ou il y a un reel souci pour se sujet sur le forum?
je ne dois pas etre au bon endroit, mais je ne peux pas repondre au message du sujet : [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]
je n'ai plus l'encart pour ecrire, c'est que moi ou il y a un reel souci pour se sujet sur le forum?
Le forum [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]est fermé repose ta question
a si j'en avais une, du cote de chez moi il y a un radar fixe sur lequel mobbyway me previens seulement 100m avant j'ai fais une image de la cofiguration du terrain : ma config de mobbyway est avertissement a 800m, angle 15. je n'ai rencontré se probleme que sur se radar là, sinon par rapport a la topographie de la route comment peut pallier a cette inconvenient?
a si j'en avais une, du cote de chez moi il y a un radar fixe sur lequel mobbyway me previens seulement 100m avant j'ai fais une image de la cofiguration du terrain : ma config de mobbyway est avertissement a 800m, angle 15. je n'ai rencontré se probleme que sur se radar là, sinon par rapport a la topographie de la route comment peut pallier a cette inconvenient?
Je pense que c'est parce-que le radar est en sortie de courbe
voir avec roger1234 pour la réponse
Dernière édition par jackpot63 le Ven 13 Aoû 2010 - 22:26, édité 1 fois
Je pense que c'est parce-que le radar est en sortie de courbe
voir avec roger1234 pour la réponse
Bonjour, Exactement cela.
On aura la solution a ce problème , mais un peu plus tard. La priorité est de sortir Android dans les meilleurs délais.
Je peux par contre régler individuellement chaque radar, en fonction de la configuration visuelle de la route, mais pour m'éviter de grosses recherches il faut m'envoyer au support:
1 - la postion du radar (latitude , longitude) 2 - le sens dans lequel l'avertissement est tardif 3 - Une visu de la carte OpenstreetMap afin que je vois la config de la route
le radar en question se trouve a Mantes la ville sur le RD983, flashe par l'arriere et sa position : Latitude: 48.97819Longitude: 1.72009 voici une image moi je le connais bien, j'habite ici donc pas de blem, mais pour les autres ils peuvent se faire pieger surtout que le panneau est 50m avant!! et merci encore pour le devellopement, tres bon soft
le radar en question se trouve a Mantes la ville sur le RD983, flashe par l'arriere et sa position : Latitude: 48.97819Longitude: 1.72009 voici une image moi je le connais bien, j'habite ici donc pas de blem, mais pour les autres ils peuvent se faire pieger surtout que le panneau est 50m avant!! et merci encore pour le devellopement, tres bon soft
bonsoir casper78, L'angle du radar a été modifié pour prendre en compte la configuration des lieux. A tester donc .
bonsoir casper78, L'angle du radar a été modifié pour prendre en compte la configuration des lieux. A tester donc .
En attente de ton retour.
A+
meme probleme sur ce radar sur l'A86 il est signaler seulement quand on est a son niveau il est un peut apres :
48.88139
2.474722
donc juste en fin de la courbe ou il y a le chiffre 1 sur la carte du genre 10 à 20 metres apres
extrait d'un poste de Roger1234 *********** Pour rappel : - Mobbynautes autour : rayon de 50 Km - Rayon du live tracking 11 km.
je rajoute que pour l'icone represant ceux dans le meme sens ca indique le nombre de personne dans les 30 minutes etant passer sur le meme route et sinon la distance du mobbynaute juste devant (donc si c'est a 0min on fait un coucou a la voiture a coté surtout si c'est une jolie fille )
extrait d'un poste de Roger1234 *********** Pour rappel : - Mobbynautes autour : rayon de 50 Km - Rayon du live tracking 11 km.
je rajoute que pour l'icone represant ceux dans le meme sens ca indique le nombre de personne dans les 30 minutes etant passer sur le meme route et sinon la distance du mobbynaute juste devant (donc si c'est a 0min on fait un coucou a la voiture a coté surtout si c'est une jolie fille )
- dsl mais je ne vois pas l'interet de connaitre les mobynautes a 50kms de ma position ??? j'habite marseille , je ne veux pas savoir s il y a des mobbynautes a 50kms (à bandol, ni a aix 30kms) !!! je veux savoir s il y a des mobbynautes sur marseille, plus precisement tres proche de moi 5kms max de notre position meme si le nombre reste faible voir nul.
- je ne suis pas sur que le nombre de mobbynautes qui ont utilisé la meme route ds le meme sens fonctionne, vu les petites routes de campagnes que j ai emprunté !!! tjs 2-3 mobbynautes ???