j'ai installé la V21, a la place de la batterie, il y a un icone avec un "?" puis marqué 4km/h ou 9hm/h Kesako?
Merci pour vos reponses
bebe1310
Bonjour
Quelqu'un a t-il une reponse pour moi
Merci
Bonjour,
cette icone represente la circulation, en gris (sans rien sa roule normal) en vert la circulation se fluidifi et en rouge se ralentit, mais il faudrais que roger nous develloppe un peu plus d'explication pour savoir comment fonctionne exactement cet icone.
moi je sais se que sa veux dire mais je n'ai aucune idée de comment interpreter cet icone, car je ne sais absolument pas a quoi il reagi.
se matin je pars de chez moi en pleine campagne et v'la ti pas que cette icone se met au rouge avec 12km/h!! sur ma route pas une voiture a l'horizon et sur le tracking pas un point noir visuel,.
roger1234 il se serais peut etre bon que tu nous explique un peu plus l'algorithme de cet icone pour une meilleur compréhension, a moins evidement que je sois le seul a ne pas le comprendre avec bebe1310 auquel cas je vais me ranger la
j'ai installé la V21, a la place de la batterie, il y a un icone avec un "?" puis marqué 4km/h ou 9hm/h Kesako?
Merci pour vos reponses
bebe1310
Bonjour
Merci
Bonjour,
cette icone represente la circulation, en gris (sans rien sa roule normal) en vert la circulation se fluidifi et en rouge se ralentit, mais il faudrais que roger nous develloppe un peu plus d'explication pour savoir comment fonctionne exactement cet icone.
moi je sais se que sa veux dire mais je n'ai aucune idée de comment interpreter cet icone, car je ne sais absolument pas a quoi il reagi.
se matin je pars de chez moi en pleine campagne et v'la ti pas que cette icone se met au rouge avec 12km/h!! sur ma route pas une voiture a l'horizon et sur le tracking pas un point noir visuel,.
roger1234 il se serais peut etre bon que tu nous explique un peu plus l'algorithme de cet icone pour une meilleur compréhension, a moins evidement que je sois le seul a ne pas le comprendre avec bebe1310 auquel cas je vais me ranger la
Merci pour ces explications, mais je pense qu'il va falloir racheter les champs a coté de ce car il risque de ne pas y avoir assez de places sans explications plus precises de roger1234
moi ce nouveau systeme de bouchon ne me sert pas vraiment sur ma region....par contre le systeme de batterie était vraiment tres bien...n'y a t'il pas moyen d'activer / desactiver via les option un retour a la batterie ou alors trouver un autre moyen de conserver son affichage?
toujours pas d'explication pour le fonctionnement de l'icone bouchon? remarque je suis peut etre le seul a ne pas savoir interpreter son indication. si je reviens a la V20, a part la perte de cette icone je garde les autre fonction intact?
Merci pour vos reponses
bebe1310
Bonjour
Merci
Bonjour,
roger1234, toujours pas plus d'explication pour ci dessus?
Merci pour vos reponses
bebe1310
Bonjour
Merci
Bonjour,
roger1234, toujours pas plus d'explication pour ci dessus?
la V22 est en place, je l'essai demain!!
Hello, Explication de l'algo :
En dessous de 30 Km /h :
Recuperation des vitesses moyennes du troncon sur lequel tu te situes dans les 30 dernieres minutes dans des plages 10 minutes.
Exemple : Dans les 10 dernières minutes : 15 km /h Dans les 10 minutes suivantes : 25 km /h Dans les 10 minutes suivantes: 29 km /h ----> La circulation se ralenti : Icone Rouge et 15 Km/h affiché.
Dans les 10 dernières minutes : 29 km /h Dans les 10 minutes suivantes : 10 km /h Dans les 10 minutes suivantes: 5 km /h ----> La circulation se fluidifie : Icone Vert et 29 Km/h affiché.
Bien entendu ,cela ne marche que si un mobbynaute est passé par la dans les 30 minutes.
Normalement le système se désactive au dessus de 30 km/h car on considère a cette vitesse qu'on n'est plus forcement dans les bouchons .
De mon côté je pense que c'est bien de garder cette info en visu..... Pour le niveau de batterie il suffit de repasser sur le live tracking pour avoir l'indication (et de toute façon pour ma part il est toujours en alimentation sur allume cigare quand je me sert de l'application)...
Nouveau belge fraichement arrivé dans la communauté, j'utilise depuis quelques jours seulement Mobbyway... Seulement, j'ai une petite question en ce qui concerne l'application.
D'après tout ce que je viens de lire, j'aurais 85 points de positionnement à transmettre au serveur pour ce jour. Hors, ma connexion est bonne et fonctionnelle... Et lorsque je coupe l'application, il me demande bien si je veux les garder pour les transmettre au prochain démarrage ou non. J'ai beau lui dire oui mais quand je relance la connexion rien ne se passe, si ce n'est que ce nombre augmente encore et toujours.
Je précise que cela fonctionnait nickel avant que je ne passe à la version 21... Bug ? or not bug ?
Et comment puis-je faire pour les faire transférer "de force", soit via le pc, soit via le wifi ou par quelqu'autre moyen ?
Merci à vous et encore bravo à toute l'équipe de développeurs pour ce génial et très utile programme.
Nouveau belge fraichement arrivé dans la communauté, j'utilise depuis quelques jours seulement Mobbyway... Seulement, j'ai une petite question en ce qui concerne l'application.
D'après tout ce que je viens de lire, j'aurais 85 points de positionnement à transmettre au serveur pour ce jour. Hors, ma connexion est bonne et fonctionnelle... Et lorsque je coupe l'application, il me demande bien si je veux les garder pour les transmettre au prochain démarrage ou non. J'ai beau lui dire oui mais quand je relance la connexion rien ne se passe, si ce n'est que ce nombre augmente encore et toujours.
Je précise que cela fonctionnait nickel avant que je ne passe à la version 21... Bug ? or not bug ?
Merci à vous et encore bravo à toute l'équipe de développeurs pour ce génial et très utile programme.
Salut et bienvenue Si tu as des positions en attentes et que ce nombre augmente, c'est qu'il n'y a pas de transmissions vers le serveur.
Essaye de chez toi de te connecter en wifi à ta box pour voir si les positions partent vers le serveur. @+
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé, mais........... Apparemment, il n'y a que trois positions qui sont parties en direction des serveurs, car il m'en reste encore 82 en attente...
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé, mais........... Apparemment, il n'y a que trois positions qui sont parties en direction des serveurs, car il m'en reste encore 82 en attente...
Ok tu laisses partir tranquillement 82 position il va te falloir au moins 3o min Maintenant tu vas sur ton compte mobbyway sur le site tu te loggues, et tu cliques sur accès personnel puis historique tu verras tes positions du jour. Tu attends un peu, tu rafraichis la page tu te regardes si tes positions sont bien prise en comptes.
Bonjour MavEriC5001, Je viens de vérifier ton compte , pas de problèmes particulier.
De tête, sur les versions WM, il faut que le GPS soit actif et locké pour que la file d'attente se vide. Si tu le fais en interieur, connecté à un PC il se peut effectivement qu'elles ne partent pas car pas de signal GPS.
Tiens moi au courant en tout cas soit directement sur le support@mobbyway.com , soit en MP.
J'ai placé mon HTC près de la fenêtre cette nuit tout en le rechargeant et toutes les positions ont été transmises...
Roger, toi et ton équipe avez fait et faite du super boulot... Félicitations à vous...
Là, je vais me préparer pour une nouvelle journée de boulot et donc de nouveau sur les routes... donc... bonne journée et bonne continuation à vous....
sur l'A8 entre cannes et antibes, j'ai l'impression que je suis quasiment tout le temps en mode route et pas autoroute, avec des gens qui sont passés ici ya x minutes et pas des gens à x km...
hier j'ai meme basculé d'une personne à 2km et une personne qui etait passée la 30 min avant...
bonjour j'ai mobbyway version 22 sur mon htc hd2 et WM et j'aimerais savoir si il existe un moyen de changer son pseudo du live tracking sans avoir à détruire mon compte et à en refaire un car j'ai 5 étoiles merci