J'ai rencontré les mêmes problèmes que Arichar: -dans les tunnels, vitesse fixe -passage inopinné par la page traffic -les erreurs d'alertes radar sans visuel mais son ou sans son mais visuel
Bonjour , Le BUG est identifié et corrigé en V21.
Livraison de cette version prévue demain Au programme : - Correction de ce bug - Tendance trafic (Idem Android) - Affichage des bouchons sur le Live Tracking (pour une fois en avance par rapport à Android qui sera livré ce WE).
Bon je viens de tester la version 1.021 et la c'est pas drole
Première lancement vitesse affiché 664 km/h j'étais garé avec le frein à main et au point mort Deuxième lancement dans les mêmes conditions 154km/h troisième, quatrième et cinquième lancement réalisé en roulant pas moyen d'avoir la connexion au GPS donc 25 km sans mobbyway. Je n'ai jamais eu de soucis avec le GPS juste de temps à autre avec la connexion internet.
De plus je voulais savoir si je me trompe mais je n'ai pas vu l'indicateur de la batterie qui était présent sur la version précédente, il a été supprimé ?
plus d'icone pour la batterie qui etais pratique quand meme, ou alors il aurais fallu laisser la barre de windows visible, mais bon sa c'est pas tres grave.
mon souci est que quand j'appui sur les fleche pour declarer un radar ben RIEN!!! le k2000 s'arrete en plus, houlala po cool du tout et sa bug, vais faire un essai sur route se weekend (vi je suis a la maison la)
Perso après 4 installations j'ai plus de soucis tout remarche par contre n'ayant pas croisé de radar je n'ai pas essayé pour voir si effectivement je pouvais ou non en déclarer un sans soucis.
plus d'icone pour la batterie qui etais pratique quand meme, ou alors il aurais fallu laisser la barre de windows visible, mais bon sa c'est pas tres grave.
mon souci est que quand j'appui sur les fleche pour declarer un radar ben RIEN !!! le k2000 s'arrete en plus, houlala po cool du tout et sa bug, vais faire un essai sur route se weekend (vi je suis a la maison la)
roger1234,
bon tu oublie mes betises pour declarer un radar, la je suis sur la route et tout fonctionne bien. j'avais pas realiser qu'a vitesse nul sa ne marchais pas. vais rouler tout le weekend, te tiens au courant dimanche. bon weekend a toi et a tous les mobbynautes
Bonjour, tout d'abord merci pour cet excellent travail, qui je l'espère rencontrera un franc succés. Je ne sais si cela est un bug ou un mauvais paramétrage de mon HTC HD2, toujours est-t-il qu'en mode landscape, l'interface d'utilisation ne s'adapte pas. elle reste identioque à la mode portarit (zone noire sur la droite) et débordement en bas de l'écran. voila, j'espère avoir apporté ma toute petite pierre, si toutefois il ne s'agit pas d'un mauvais parmétrage de ma part. Cordialement
PS ROM : NetDrg 2.5 Version : telechargé ce jour, ne retrouvant plus le N° de version
Est-ce normal que j'ai toujours l'écran normal lorsqu'il me prévient d'un radar ? Juste un truc qui change, c'est le type de radar en petit en haut à droite et la distance juste à côté... Y a-t-il un truc à paramétrer pour qu'il m'affiche l'écran indiquant le type de radar et la distance avec la barre ?
En haut c'est que tu es en approche d'un radar dans ta direction.( mais il peut être sur la route d'à coté)
Ne s'affichera l'écran avec la barre de progression seulement si le radar est sur ta route et qu'il est dans ton sens avec un angle qui permet d'"accrocher" le radar
Bonjour, tout d'abord merci pour cet excellent travail, qui je l'espère rencontrera un franc succés. Je ne sais si cela est un bug ou un mauvais paramétrage de mon HTC HD2, toujours est-t-il qu'en mode landscape, l'interface d'utilisation ne s'adapte pas. elle reste identioque à la mode portarit (zone noire sur la droite) et débordement en bas de l'écran. voila, j'espère avoir apporté ma toute petite pierre, si toutefois il ne s'agit pas d'un mauvais parmétrage de ma part. Cordialement
PS ROM : NetDrg 2.5 Version : telechargé ce jour, ne retrouvant plus le N° de version
il n'est pas prévu le mode landscape sur les versions actuelles. peut être sur les prochaines.
Perso j'avais déjà vu et ca continue sur l'interface mobbyway j'ai compté deux fois mes positions a chaque fois j'arrive à 4063 et je suis à 4 étoiles et j'avais déjà compté une fois mes positions et j'étais déjà arrivé au dessus de 4000 sans forcement être passé à 5 étoiles. Est ce que les grades ont changé et donc il faut arrivé à 5000 positions ?
Je parles bien des points des 30 derniers jours. Serait il possible sur le site de faire une case en plus justement dans la partie statistique qui donne le nombre exact de position, en gros une addition automatique des 30 cases?
Perso j'avais déjà vu et ca continue sur l'interface mobbyway j'ai compté deux fois mes positions a chaque fois j'arrive à 4063 et je suis à 4 étoiles et j'avais déjà compté une fois mes positions et j'étais déjà arrivé au dessus de 4000 sans forcement être passé à 5 étoiles. Est ce que les grades ont changé et donc il faut arrivé à 5000 positions ?
Je parles bien des points des 30 derniers jours. Serait il possible sur le site de faire une case en plus justement dans la partie statistique qui donne le nombre exact de position, en gros une addition automatique des 30 cases?
Bonjour, La règle n'a pas changé.
Sur les 30 derniers jours glissants Si nb_pos > 5000 : GOLD Si nb_pos >4000 et nb_pos <5000 : 5 étoiles Si nb_pos > 2800 et nb_pos <4000 : 4 étoiles Si nb_pos > 2000 et nb_pos <2800 : 3 étoiles Si nb_pos > 1000 et nb_pos < 2000 : 2 étoiles Si nb_pos > 100 et nb_pos < 1000 : 1 étoile sinon 0 étoile.
Le site est mis à jour dans la section statistiques tu as donc maintenant une phrase :
Nombre de positions comptabilisées pour vos étoiles : XXXX
En haut c'est que tu es en approche d'un radar dans ta direction.( mais il peut être sur la route d'à coté)
Ne s'affichera l'écran avec la barre de progression seulement si le radar est sur ta route et qu'il est dans ton sens avec un angle qui permet d'"accrocher" le radar
Alors là il y a problème car pour moi et il y a longtemps que je voulais le signaler: Il y a un radar à l'entrée de Villeneuve Saint Georges en venant de Melun sur la N6 qui est aussi signalé dans le sens inverse et pire qui m'est signalé lorsque je suis sur une petite route perpendiculaire à la N6. Je précise que mon réglage de l'angle est de 15° et que le changement de cet angle ne change rien!
Alors là il y a problème car pour moi et il y a longtemps que je voulais le signaler: Il y a un radar à l'entrée de Villeneuve Saint Georges en venant de Melun sur la N6 qui est aussi signalé dans le sens inverse et pire qui m'est signalé lorsque je suis sur une petite route perpendiculaire à la N6. Je précise que mon réglage de l'angle est de 15° et que le changement de cet angle ne change rien!
Bonjour BUBUDAN, Si tu as la possibilité de m'envoyer sa localisation sur une carte openstreetmap en Mp , je regarde ce qu'il se passe.
Bonjour BUBUDAN, Si tu as la possibilité de m'envoyer sa localisation sur une carte openstreetmap en Mp , je regarde ce qu'il se passe.
A ta dispo.
Merci roger1234 pour ton intervention rapide et bravo pour le fantastique travail réalisé avec ce logiciel. J'aimerai pouvoir t'envoyer ce que tu me demandes mais j'ai déjà essayé d'utiliser openstreet map sans y être arrivé. C'est en anglais et je n'y comprends rien. D'autres mobbynautes passent à cet endroit car ils me sont signalés être passés dans les 30mn. Peut-être peuvent-ils nous aider.
Bonjour, Merci pour ta réponse VM54. J'attendrais donc la prochaine version. cependant je suis rassuré de savoir qu'il ne s'agit pas d'un mauvais paramétrage de ma part. Cordialement
bon apres avoir fais pres de 700km se week end je reviens vers toi pour un petit rapport.
tous d'abort au niveau du fonctionnement je n'ai rencontré aucun bug particulier, je me suis amusé a eteindre et a rallumer le soft plusieur fois pour voir .
ensuite je me suis servie pendant 200km en simultaner de mobile maps10 et mobbyway avec passage de l'un a l'autre, je n'ai rencontrer aucun probleme.
le seul petit bug rencontré, si on peu appeller sa un bug et que l'orsque je passais un appel, a partir de l'ecran de mobbyway visible j'appuyer directement sur la touche appel (donc mon historique d'appel s'affichait) une fois l'appel terminais je raccoche et tombe sur la page acceuil de WM, de la je clique sur le raccourci mobbyway et la au lieu d'avoir la page mobbyway c'est la page trafic qui s'affiche, donc appui sur la croix et retour a la page normal.
par contre dois y avoir un souci avec un radar, voici la capture d'ecran
euh le radar dans la mer du nord c'est normal
sinon un ti coucou quand même a toi, je t'ai vue samedi a 25km autour de moi, et aujourd'hui a 15km.
a si j'ai eu 2 mobile de signaler donc 1 qui n'etais plus la mais j'ai pas su faire pour dire qu'il n'etais plus la.
bonne soirée a toi.
j'edite mon message pour les point noir, sur l'ecran c'est ceux creer par ma conduite mais il n'y avais pas de bouchon c'est juste moi qui m'arreter pour les photos, y a pas moyen de ne pas rendre automatique la prise en compte des ralentissement, et a quoi sers l'icone bouchon a la place de la batterie, j'etais dans un bouchon au retrour, point noir bien signaler sur le tracking mais sur l'icone rien de plus, alors a quoi sers t il vraiment?
bon apres avoir fais pres de 700km se week end je reviens vers toi pour un petit rapport.
tous d'abort au niveau du fonctionnement je n'ai rencontré aucun bug particulier, je me suis amusé a eteindre et a rallumer le soft plusieur fois pour voir .
ensuite je me suis servie pendant 200km en simultaner de mobile maps10 et mobbyway avec passage de l'un a l'autre, je n'ai rencontrer aucun probleme.
le seul petit bug rencontré, si on peu appeller sa un bug et que l'orsque je passais un appel, a partir de l'ecran de mobbyway visible j'appuyer directement sur la touche appel (donc mon historique d'appel s'affichait) une fois l'appel terminais je raccoche et tombe sur la page acceuil de WM, de la je clique sur le raccourci mobbyway et la au lieu d'avoir la page mobbyway c'est la page trafic qui s'affiche, donc appui sur la croix et retour a la page normal.
par contre dois y avoir un souci avec un radar, voici la capture d'ecran
euh le radar dans la mer du nord c'est normal
sinon un ti coucou quand même a toi, je t'ai vue samedi a 25km autour de moi, et aujourd'hui a 15km.
a si j'ai eu 2 mobile de signaler donc 1 qui n'etais plus la mais j'ai pas su faire pour dire qu'il n'etais plus la.
bonne soirée a toi.
j'edite mon message pour les point noir, sur l'ecran c'est ceux creer par ma conduite mais il n'y avais pas de bouchon c'est juste moi qui m'arreter pour les photos, y a pas moyen de ne pas rendre automatique la prise en compte des ralentissement, et a quoi sers l'icone bouchon a la place de la batterie, j'etais dans un bouchon au retrour, point noir bien signaler sur le tracking mais sur l'icone rien de plus, alors a quoi sers t il vraiment?
Hello capser, Merci pour ton retour et ce petit voyage vers la mer du nord ;-)
Pour les radars dans la mer ... effectivement , je vais regarder . Peut être sont ils visibles à marée basse ;-)
Pour les points noirs , c'est corrigé dans les versions > . Les vitesses =0 ne sont plus prises en compte
Sinon pour la page trafic qui apparait lors d'un switch, je vais regarder.
Enfin pour l'icone trafic, il fonctionne lorsqu'a minima :
- un autre mobbynaute est passé au même endroit que toi dans les 30 dernières minutes - que sa vitesse était < 30 km/h
A partir de ce moment là , les calculs sont effectués pour évaluer la tendance du trafic. VERT : le trafic se fluidifie + vitesse moyenne du tronçon dans les 10 dernières minutes affichée ROUGE : le trafic se densifie + vitesse moyenne du tronçon dans les 10 dernières minutes affichée GRIS : Pas d'infos
Cet indicateur va vraiment devenir efficace lorsque nous serons nombreux. Pour l'instant sur paris et dans les grandes villes en heures de pointe il marche très bien.
dans ton cas , si tu avais des points noir sur ton trajet, l'icone aurait du a minima passer au vert ou au rouge car des mobbynautes étaient donc passé a basse vitesse a cet endroit dans les 30 minutes. Je regarderai cela aussi demain ...
pour l'icone rien a changer, par contre j'avais bien le message a l'ecran qui defiler.
tu m'as pas dis pour annuler un radar signaler qui n'est plus la, j'ai pas su faire
Pour l'icone , trafic, il est possible qu'il n'aie pas changé de couleur car tu es en SLINK > 1. Dans ce cas il faut retelecharger SKIN2 ou 3 .rar sur le site car de nouvelles images y sont présentes dont les images de trafic . ca peut être une explication.
Pour le radar mobile, tu doit avoir en approche de celui-ci sur le panneau d'approche 2 boutons en bas. Present et Absent. Il suffit de cliquer dessus pour confirmer ou infirmer.
pour le radar j'avais bien se que tu dis, mais j'avais beau appuyer dessus rien ne c'est passé.
pour le skin c'est effectivement un que j'avais modifier de la v18. je vais essayer avec un autre.
pour revenir au point noir, il n'est pas possible d'avoir une option pour choisir l'envoi automatique ou manuel des données? moi je suis en pl et je m'arrete tres souvent mais je n'eteins pas le soft tout le temps donc sa creer des point noir non reel. je les vois sur le tracking et des fois je peux presque refaire mon trajet grace a sa .
sinon un coucou quand meme, tu es passé juste devant moi se matin!!